Voilà des tas d'inscriptions carrément nases qui s'entassent, il est temps de vous en faire profiter.
Je vais classer par thème, cette fois.
-OSEF de ta vie
Passé
paris footbaleur professionnel heureuses la guerrese battre
Futur
gagner nan sanglant oui vinceur gagner paris voleur
Description
une cicatrise
Passé
en visitent le sitte sur internette
Futur
sa lut mon personnage et creer d un filme que j ai vu sur internete j ai trouvais que saiter coul de le metre sur se jeux de rol
Description
Je me nomme Jeff92 je suis entrer sur ce site par hasard le23/09/2008 .J'ai les yeux bleu je sui chatain je cherche une compagne dans ce monde
Passé
mes parent sont vendeur a Auchan j'habite a meudon dans la region parisienne
Futur
J'ai une tante qui a lutter dure et qui est arriver a faire le metier qu'elle aime c'est a dire avocat et donc c'est ce que j'aimerais faire plus tard
Description
femme
blonde fooncer,lont,attacher
marron
peu matte,relaxant,normale,
Passé
france 66,peu triste,
Futur
non
-Non, Odyssée n'a rien à voir avec la Grèce...
Description
race: divine
cheveux: blond, raide, long
yeux: bleu
peau: blanche
tenue: guerrier nordique
attitude: neutre
physique: athlete
Passé
naissance: olympe
parent: rea et cronos
jeunesse: sportive
evenement: couronnement
Futur
but: conquerir le monde
ambission: la conquete, les quetes, la guerre
Description
dragon homme noir cheveux courts yeux bleu peau noir eccaier regard froid peu de sicatrise
Passé
athene forjeron peut bavar courageux heureux la mort de sa mére bien passe passe
Futur
de vanger sa mére sanglant athene guerrier du chaos
Description
je suis un hmme fort et musclé je suis humain et je respecte qu un dieu s est zeus
Passé
je suis née dans un village de sparte
Futur
je veut devenir un heros
Description
dragon homme cheveux noire et court yeux bleu écaille le regard froid l allure bien brave quelque cicatrice
Passé
delphe ils sont forgerons bavarre heureus le meurtre de mon pere ils lon malle prix
Futur
venger son pere aucun plan je commence a delphe je serai demon
-Je sais mais un peu d'initiative hein...
Description
Pas grand chose à dire pour le moment
Passé
pas grand chose à dire pour le moment
Futur
ça reste à voir
Description
ben jessaye le jeux donc je ne pas vous dire encore lol dsl
Passé
Futur
-WTF ??
Description
grand gros bouffon
Passé
enfer, parent mort
Futur
puissant dieux
Description
costo ;beau ;gentile et for ;et rapide cheveu gris les yeux bleu des ravioli
Description
race : personnage o fesses imposantes
Passé
passé : pourris gaté qui a rien a faire de sa vie, et qui aime se défoncé
Futur
futur : mort
Description
fort alien cheveux en pique eye vert blanc muscles
Description
GRAND CHEVEU NOIR TOUT VETU DE NOIR AVEC DES DENTS DE VANPIRE ET UNE CICATRICE SUR LA JOUE DROITE ET LES YEUX ROUGE
Passé
SON PERE ET BUCHERON ET SA MERE BONNE A TOUT FERE
Futur
IL RECHERCHE L AMOUR DE SON ENFANCE
Description
beau et sexy yeux bleu
Passé
raviolis loup chien chat
Futur
loup
Description
jmen fou connard
Passé
Nik ton race
Futur
suce moi
Ardoguet
Password : foooooouh
E-Mail : ardoguet@free.fr
Description
FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUH !
Passé
HARD GAY ! OKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY !
Futur
COME AND GET SOME !
Description
J'aime les pattes.
Passé
Un jour ma mere a mangé mon pere avec alors j'ai mangé ma mere avec mon pere et les pattes et depuis j'aime les pattes mais je peux etre gentil avec les gens qui le sont avec moi!!!!
Futur
Je serai le plus dormeur des joueurs.
-Pas mal ton truc pour faire le nombre de lignes minimum
Description
mon personnage est grand, punk, c'est un humain, il a les yeux bleu, et les les cheveux vert fluo.
Passé
il etait une fois, une fleur..............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................bleu.
Futur
faire le cool
-Attention je crois que tu te la pètes.
Description
je ve qu il soi agresiffe le plus fer le maitre du monde moyen de taille un equipemen de magicien
Passé
il et nee a oddysee mason voleur son pere et mort en vivant seul
Futur
combatre le monde entier
Description
petit avec de gandes oreilles
Passé
ne dans un choux
Futur
conquerir le monde
Description
c un tueur
Passé
c un tueur
Futur
c un tueur
Voilà, c'est fini ! En espérant que ça vous ait plu, à bientôt !
Florilège
Modérateur : MJs
Re: Florilège
Une bien belle poilade encore une fois, mais çà existe vraiment des boulets pareils ou tu nous les invente juste pour nous faire marrer les soirs où t'es défoncé?!?
Je suis témoin, ça existe vraiment! Et j'ai envie d'ajouter: Malheureusement^^
Sinon, belle brochette, et le "J'aime les pattes" est quand même de très loin mon favori!
Je me demande encore si il voulait parler de pâtes ou pas... Quel psycho-pattes! \o/
Sinon, belle brochette, et le "J'aime les pattes" est quand même de très loin mon favori!
Je me demande encore si il voulait parler de pâtes ou pas... Quel psycho-pattes! \o/
Ce qui me décourage c'est qu'il manque souvent quelque mots pour faire des phrases compréhensible... Même si mon français est loin d'être parfais, vous comprenez ce que j'écris sans devoir relire 2-3 fois non? Ce n'est pas le cas de plusieurs de ces inscriptions... Alors soit c'est le même gars qui n'a rien de mieux à faire... Soit la nouvelle génération ne sait vraiement pas comment écrire. Dans les 2 cas sa fait peur. Un obsédé VS une catastrophe linguistique...
Confirmation
Ouep, je confirme, ça existe vraiment ce genre d'inscription. Même un MJ ne peut se permettre de faire des fausses inscriptions aussi nuls. Je parle ici par expérience d'ancien MJ inscription.
Malheureusement, comme dit par un autre avant moi, ce genre de bâtardise est très commune. Je me demande encore comment trouver une solution pour faire comprendre à ce genre de connard que Odyssée est un jeu de rôle ou le texte et l'écriture est primordial.
Encore bonne chance Darien, je suis presque heureux d'avoir passé le flambeau pour manque de d'ordinateur et de temps.
Tayim, ex-MJ insciption
Malheureusement, comme dit par un autre avant moi, ce genre de bâtardise est très commune. Je me demande encore comment trouver une solution pour faire comprendre à ce genre de connard que Odyssée est un jeu de rôle ou le texte et l'écriture est primordial.
Encore bonne chance Darien, je suis presque heureux d'avoir passé le flambeau pour manque de d'ordinateur et de temps.
Tayim, ex-MJ insciption
Darien a recopié:
> Futur
> non
Lui au moins, il le sait..
> Futur
> faire le cool
Et pour lui, ça serait pas un peu manqué? malgré que
c'est dans ses plans futur, donc il as encore toute une
vie pour y arriver...
> Futur