Convention à Montréal
Modérateur : MJs
Convention à Montréal
Hoi!!!!
Marre de tout ces gens qui font des conventions en France...
Moi j'en propose une sur Montréal en fin avril et si ça tente des gens bah qu'ils se manifestent. Si ya des réponses, on organisera cela...
Asrai.
Marre de tout ces gens qui font des conventions en France...
Moi j'en propose une sur Montréal en fin avril et si ça tente des gens bah qu'ils se manifestent. Si ya des réponses, on organisera cela...
Asrai.
Re: Convention à Montréal
J'ai pas encore mon agenda de fin avril mais si sa entre, je suis partant
Arf! mon congé as déjà été prit pour le début du mois d'avril, Mais ne perdez pas espoir!!
Sinon, il y aura encore le problème que les Français n'ont pas, la grandeur du "pays".. Vive le Québec quand même...
Sinon, il y aura encore le problème que les Français n'ont pas, la grandeur du "pays".. Vive le Québec quand même...
Et si on discutait d'une date un week-end d'avril. Et d'un lieu, possiblement à Montréal.
Je suis aussi ouvert à toutes suggestion de lift en partance de Québec.
Je suis aussi ouvert à toutes suggestion de lift en partance de Québec.
Hmmm, les Ka¸inites pourraient voir à être là, je parle de Chaz et moi-même, possiblement mon frère également, qui vraisemblablement va bientôt se joindre à notre grande et fière caste
Il s'agit de prévoir, et nous verrons.
Il s'agit de prévoir, et nous verrons.
Les joueurs de Montréal, c'est à vous d'organiser. Suggérez une date et un endroit, genre un bar. Si vous n'avez pas d'idée, on va organiser la Convention à Québec.
Je dirais que ca serait à Asrai d'organiser comme c'est lui qui a proposé l'idée
Sinon le St-Ciboire ou le St-Bock pourraient être des endroit intéressant.
Ouaip, cest effectivement une bonne idée, on pourrait même faire la convention à Québec et faire une virée des bars dans le Vieux-Québec.