Badges ODC
Modérateur : MJs
Re: Badges ODC
J'ai deux questions pour les abréviations :
VLP ? Vive Le Pexage?
Pour celle-ci, je m'adresse aux fournaisiens:
dmf ? Démon du Mont Fournaise?
VLP ? Vive Le Pexage?
Pour celle-ci, je m'adresse aux fournaisiens:
dmf ? Démon du Mont Fournaise?
-
Pour adhérer au fan club de Crayon Masqué, j'en ai aucune idée, pour ma part j'ai autoproclamé mon appartenance honorifique...
Pour mon propre fan club, devant le peu de propositions je tiens à préciser que j'accepte les paiement en nature.
Pour finir et pour information, sachez que je peux fournir sur demande des badges personnalisés gratuitement* et dans un délai allant de 2heures à 2ans.
Pour cela contactez moi par le moyen qui vous semblera le moins douloureux.
Pour qu'il y ait cinq phrases commençant par "Pour", parce que cinq c'est mieux que quatre.
*Dans la limite des stocks disponibles, voir conditions en magasin

Pour mon propre fan club, devant le peu de propositions je tiens à préciser que j'accepte les paiement en nature.
Pour finir et pour information, sachez que je peux fournir sur demande des badges personnalisés gratuitement* et dans un délai allant de 2heures à 2ans.
Pour qu'il y ait cinq phrases commençant par "Pour", parce que cinq c'est mieux que quatre.
*Dans la limite des stocks disponibles, voir conditions en magasin

À l'origine, VLP = Vive le pinard !
"Some men see things as they are and say 'Why ?' I dream things that never were and say " Why not ?' " - Martin Luther King
N'importe quoi.
VLP = Vive La Pyramide bien sûr
Sinon à quand un badge en hommage aux AFP (là ça va chercher à y a vraiment longtemps...)
VLP = Vive La Pyramide bien sûr

Sinon à quand un badge en hommage aux AFP (là ça va chercher à y a vraiment longtemps...)
Sifare a écrit : 400% d'accord avec Salvatore.
AFP? A Force de Prier?Salvatore a écrit :Sinon à quand un badge en hommage aux AFP (là ça va chercher à y a vraiment longtemps...)
Pour répondre à ta question Salvatore: à quand tu demandes à Larchéen.
Will l'Archéen a écrit :Pour finir et pour information, sachez que je peux fournir sur demande des badges personnalisés gratuitement* et dans un délai allant de 2heures à 2ans.
Ces jeunes... Plus aucune culture odysséenne franchement, ne pas savoir que fut un temps, être une AFP ou Asiatique à Forte Poitrine était un critère recommandé pour s'inscrire...
Tout se perd, j'vous jure 

"Some men see things as they are and say 'Why ?' I dream things that never were and say " Why not ?' " - Martin Luther King
Arf Aidan, d'où tu sors ça minot? C'est qui ton (vieux) PJ ? ?
Aerox, vieux lui aussi
Aerox, vieux lui aussi
Moi j'en veux un Badge privé Larch'
Je veux le I love Phénix !!!! Je le veux, je le veux, je le veux !!!!
Et tu sais que j'ai des moyens de pression...
Je veux le I love Phénix !!!! Je le veux, je le veux, je le veux !!!!
Et tu sais que j'ai des moyens de pression...

Mon vieux PJ est mort avec la première version de l'Arbre, Aerox
Ouai pis faut pas sous-estimer le pouvoir de l'information, papy Aerox!
Moi j'suis un jeunot et tout et tout, et pourtant j'le savais aussi que les AFP étaient, dans l'ancien temps, une condition sine qua none pour l'inscription!
Parler pendant de loooooongues soirées avec de vieux fossiles (comme Danae) sur IRC, c'est le meilleur wiki du monde \o/
Moi j'suis un jeunot et tout et tout, et pourtant j'le savais aussi que les AFP étaient, dans l'ancien temps, une condition sine qua none pour l'inscription!
Parler pendant de loooooongues soirées avec de vieux fossiles (comme Danae) sur IRC, c'est le meilleur wiki du monde \o/
Membre du Cercle
[19:59] <@Lad> cae a juste l esprit de contradiction
[20:00] <Caedes> Non
[19:59] <@Lad> cae a juste l esprit de contradiction
[20:00] <Caedes> Non