et un petit pour la route

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Will l'Archéen

Re: et un petit pour la route

Message par Will l'Archéen »

Will l'Archéen pense que Will l'Archéen n'est absolument pas sur ce dessin et encore moins derrière! Et puis c'est pas son genre de tromper tout le monde( 0:) ), donc tu peux me croire S., j'ai rien à voir là dedans!^^ D'ailleurs je sais pas dessiner aussi bien (ni dessiner tout court)^^
ImageLarcheen, membre honorifique autoproclamé du fan club de Crayon Masqué
crayon masqué

Message par crayon masqué »

crayon masqué rit de l'explication de S., crayon masqué n'avait pas pensé avoir représenté qui que ce soit du jeu, sauf exeption faite de sa personne. Sachez que crayon masqué a déjà commencé a envahir odyssée, vous pouvez déja trouver ses dessins en jeu, mais ils sont rares, si vous en voyez un, vous aurez suremment un indice pour savoir qui est crayon masqué!
crayon masqué se prépare aussi à envahir le wiki.
crayon masqué is watching you!
craton masqué adore le calembourg de Shanys.
Bouh

Message par Bouh »

Darien a écrit :Moi je suis amoureux de la blague de la poule au po.

Et sinon, vu que je sais qui c'est, je peux donner le renseignement contre paiements de natures diverses.
Si je te donne mon corps tu es d'accord de me dire qui c'est ??? ^^
Bouh, parce que ça fait flipper d'avoir un MJ comme ça....
S.

Message par S. »

crayon masqué a écrit :crayon masqué rit de l'explication de S.
Tant mieux c'est ce que S. voulait. :o :oops: :P
crayon masqué a écrit :crayon masqué n'avait pas pensé avoir représenté qui que ce soit du jeu
Je dis quand même que celui qui a le parchemin dans les mains et l'armure, c'est Aerox.

S. dit à crayon masqué de bien faire attention à ses fautes d'orthographe et à son sens de l'humour: S. les note et les garde dans son carnet, S. trouvera ainsi crayon masqué si elle le croise EJ ou via un autre message du forum (enfin, elle croit, sinon elle fera rire "craton masqué")!
crayon masqué a écrit :craton masqué adore le calembourg de Shanys.
crayon masqué

Message par crayon masqué »

crayon masqué avait fait exprès de faire une faute d'orthographe, pour montrer que malgré ses apparences divines, il reste malgré tout un humain normal.
Bon.
Il se pourrait que crayon masqué n'ait pas totalemment été franc dans sa précédente phrase...
crayon masqué n'est pas VRAIMENT humain au sens propre du terme.
crayon masqué va se tailler la mine, et sortir de ses entrailles carbonées un autre dessin!
Sarrel

Message par Sarrel »

Shanys a écrit :Voulez-vous bien laisser mon postérieur tranquille ? Ces potins et papotages se transforment en potage et popotin..
JOLI ! :idea:
S. a écrit : Sarrel, t'es pas sur que c'est pas plutôt Lirdal qui remet les fesses de Shanys souvent sur le tapis?
Boarf, Lirdal, Darien... c'est tous des meujeux : des êtres supérieurs et indéfinis qui planent dans une autre dimension, totalement inaccessibles à nos esprits étriqués.
Si avec ça je marque pas des points... :roll:
S. a écrit :
S. dit à crayon masqué de bien faire attention à ses fautes d'orthographe et à son sens de l'humour: S. les note et les garde dans son carnet, S. trouvera ainsi crayon masqué si elle le croise EJ ou via un autre message du forum (enfin, elle croit, sinon elle fera rire "craton masqué")!
Gare mystérieux crayon !
Car ainsi que S., Sarrel se livre à une analyse stylistique poussée qui aura tôt fait de révéler à la face du monde ta véritable couleur...euh... identité! :twisted:
Modifié en dernier par Sarrel le 10 janv. 2010, 13:56, modifié 3 fois.
Image

Sarrel, impressario de Mark Gormley
S.

Message par S. »

crayon masqué a écrit :crayon masqué avait fait exprès de faire une faute d'orthographe
Crayon masqué croit (ou non) qu'il n'a fait qu'une faute d'orthographe. (S. fait des fautes d'orthographe aussi, souvent, à ses heures, sans le faire exprès.)

Mais que crayon masqué ne se mine pas: ce n'est pas grave pour lui, il sera juste tracé de près, c'est tout!

J'en ai oublié une (deux) (si elles n'ont pas déjà été faites): Et lorsque le crayon marqué sera tracé de près, il n'aura plus qu'à se tailler (j'espère que ça ne le marquera pas trop...) :!:
Modifié en dernier par S. le 10 janv. 2010, 16:36, modifié 1 fois.
Freima Tyciin

Message par Freima Tyciin »

Freima pense, comme S., qu'il est sournois, lui aussi, mais pas un dessinateur, malheureusement.
Freima est tout de même content qu'il y a des gens qui apprécient sa sournoiserie naturelle.
Freima parle tout bizarre maintenant.
S.

Message par S. »

crayon masqué a écrit :2) Mais euh... pourquoi?
Le crayon masqué est vraiment aimable, donc juste par pure bonté! Le crayon masqué pourrait poster d'autres dessins dans un futur proche
S. croit crayon masqué lorsqu'il dit qu'il est très aimable et qu'il a fait un dessin par pure bonté.
S. croit que crayon masqué est un joli et gentil crayon.
S. est tout à faire sincère dans ce qu'elle vient d'écrire.
Freima a le droit de tirer toutes les conclusions qu'il souhaite du fait que S. a pensé à lui pour le crayon masqué, Freima ne peut pas être certain de ce que S. pense de lui mais Freima peut avoir sa petite idée, cela ne lui coûte rien (aucun po au mois (Larchéen comprendra et ceux qui suivent aussi)).
S. est contente que Freima soit content.
Sarrel

Message par Sarrel »

Sarrel félicite crayon masqué d'avoir transformé tout le monde en barbare illettré qui fait des phrases toutes moches.... :D
Image

Sarrel, impressario de Mark Gormley
Répondre