Election de Mr/Miss Fournaise ?

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Darien
150

Re: Election de Mr/Miss Fournaise ?

Message par Darien »

Comment ça pas déterminé ?

Sachez jeune fille que le crayon masqué est passé par là !

http://img251.imageshack.us/img251/6977/poisonepee.jpg

Et PAF ! Craignez !
Image
De pourpre à la barre d'hermine, à l'escarpin de sable brochant sur le tout
S.

Message par S. »

En effet, c'est la classe! La très grande classe!
Mais, tu sais, il peut y avoir un effet de loupe et d'agrandissement...moi, tant que je n'ai pas expérimenté je reste sceptique...et plouf.
Image
Merewyn

Message par Merewyn »

Vu la taille du bestiau, ça doit quand même faire mal, surtout quand on voit qui la porte...Mais pourquoi mauve au fait?
S.

Message par S. »

Darien a écrit :Comment ça pas déterminé ?

Sachez jeune fille que le crayon masqué est passé par là !

http://img251.imageshack.us/img251/6977/poisonepee.jpg

Et PAF ! Craignez !
poisonepee.jpg
Poison Épée!!!!
Je l'avais bien dit que c'était du bluff ce poisson/poison... Quoiqu'une épée empoisonnée par poisson pourri...
Merewyn a écrit :Mais pourquoi mauve au fait?
Pas faux ça...pourquoi mauve...d'ailleurs l'avatar de Darien a du violet...violet et noir...c'est une demande personnelle à crayon masqué cette couleur en tout cas...
Erafis

Message par Erafis »

Puisque personne ne participe à ce concours Mr/Miss Fournaise...je vais autoproclamer les gagnants :D :

Mr Fournaise Surprise: Lirdal!!!! Avec ses yeux en feu sublimes : Image

Miss Fournaise Surprise: Alrischa! Par ce qu'il faut bien un peu de douceur et d'amour dans la vie : Image
Amelia AigreBain

Message par Amelia AigreBain »

Erafis a écrit :Puisque personne ne participe à ce concours Mr/Miss Fournaise...je vais autoproclamer les gagnants :D :

Miss Fournaise Surprise: Alrischa! Par ce qu'il faut bien un peu de douceur et d'amour dans la vie : Image
Et moi qui croyait que c'était parce que la température grimpe lorsqu'Alrischa nous honore de sa présence,
quel que soit le genre du public.
Image
Alrischa

Message par Alrischa »

Amelia AigreBain a écrit : Et moi qui croyait que c'était parce que la température grimpe lorsqu'Alrischa nous honore de sa présence,
quel que soit le genre du public.
:oops:

Et encore t'as rien vu, tu n'imagines même pas ce qu'Alrischa fait quand elle est toute seule...
J'ai des FAs pour prouver ce que j'avance, oui, oui... ;)

Sinon, que dire... Miss Fournaise... Alrischa prend ! Même si elle aurait de loin préféré être élue Miss Boisdoré. Mais je pense pas qu'elle ait le charme local ni les atouts qu'il faut là où il faut pour être Miss Boisdoré à son grand regret.
Elle a (et j'ai aussi) horreur de faire la cuisine déjà donc c'est mal parti... :D

Et sinon, Amélia, entre nous, Alrischa te met le feu ou tu veux quand tu veux, elle a un faible pour les petites herboristes :D
Comment ? Pardon ? On est sur le forum...
Ah...
On voit ça EJ, Amélia, alors :lol:
Modifié en dernier par Alrischa le 09 mars 2010, 18:25, modifié 1 fois.
Image
Erafsi

Message par Erafsi »

Alrischa a écrit :Et sinon, Amélia, entre nous, je te mets le feu ou tu veux quand tu veux, j'ai un faible pour les petites herboristes :D
Comment ? Pardon ? On est sur le forum...
Ah...
On voit ça EJ, Amélia, alors :lol:
Euhhhhhhhhhhhhhhhhhh.......

Comment dire...ce serait possible d'essayer de ne pas dire "je" tout le temps quand chacun parle de son PJ? (C'est tombé sur toi Alrischa mais je ne te vise absolument pas : un très grand nombre de joueurs s'exprime ainsi.)
C'est impressionnant le nombre de joueurs qui disent "je" lorsqu'ils parlent de leur PJ...

Et après c'est ceux qui disent ma PJette par-ci, ma PJette par-là, qui sont accusés de ne pas avoir de recul...étrange et étonnant quand même!

Absolument rien contre toi Alrischa, c'est moi qui t'ai auto-élue...et c'est moi qui t'ai fait ton badge.

Erafsi, qui ne fait pas que faire ch... mais qui trouve aussi (ça lui arrive) que certains trucs, à force...comme le "je" "je" "je".... :p :P

PS: Si quelqu'un n'est pas d'accord avec moi, qu'il le dise gentiment, merci.

Évitez aussi de confondre les autres joueurs avec leur PJ, et les autres PJs avec les joueurs qui les joue, ce serait bien. Ma PJette <> moi.
Ki

Message par Ki »

Je ne suis pas d'accord avec toi.
Nous sommes sur un forum HJ certes, mais il est admis que sur certains sujet l'on puisse causer de son personnage a la première personne, comme par ici un avatar, qui représente le personnage Alrisha et non son/sa joueur(se). Le dialogue qui en est découlé était décalé, et tout le monde comprend bien que meme un "je" représente Alrisha et non la personne derriere.

Je dis "je" aussi quand je parle de mon PJ dans une discussion HJ, et pourtant je ne suis pas un garçon.

Je trouve que tu te prend bien la tete pour des betises, S., que ce soit par cette obsession de vouloir absolument changer de pseudo pour honorer une phrase lancée sur un coup de colère, prouver qui est le/la plus bete, ou ce genre de détail dont tu te fais le porte parole, le défenseur. A force ca devient un peu lourd, c'est dit sans méchanceté, j'aime beaucoup ton jeu par ailleurs et la finesse de ton personnage.

Ki (et sa joueuse)
A enfin un vrai pantalon de mecton ! \o/
Votez pour Odyssée
Lad, arrête de faire ton Jonathan !
Earisf

Message par Earisf »

Ki a écrit :Je trouve que tu te prend bien la tete pour des betises, S., que ce soit par cette obsession de vouloir absolument changer de pseudo pour honorer une phrase lancée sur un coup de colère, prouver qui est le/la plus bete, ou ce genre de détail dont tu te fais le porte parole, le défenseur. A force ca devient un peu lourd, c'est dit sans méchanceté, j'aime beaucoup ton jeu par ailleurs et la finesse de ton personnage.
Bon, moi je peux en avoir moi aussi assez des conclusions sur les pourquoi je fais ceci ou cela.
Mon changement de pseudo, c'est un peu présomptueux quand même d'avancer pourquoi c'est fait.

Il y aura toujours du monde pour me trouver lourde...(Allez, je vais aller jusqu'à dire que quoique je ferai et quoi que je dirai de toute façon à présent (à moins de m'écraser), je serai jugé lourde, le pli est fait, la réputation aussi, donc vous pouvez y aller!)

Sinon, merci beaucoup pour les compliments sur mon jeu, même si je ne sais pas comment tu es informée de mes FAs. ;)
Répondre