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Re: Migration du jeu

Posté : 27 mars 2010, 15:11
par leoctania
Sur la page d'accueil, le bouton permettant de la recouvrir d'un voile d'antan nous fait atterrir sur ... la version mobile :(

Sinon j'ai hyper hâte d'aller poutrer du méchant pour tester le nouveau système d'engagement et de combat ! (ouais n'oublions pas quand même qu'ODC, c'est avant tout du pinage ^^)
Merci à Rium, aux meujis et à tous les testeurs.

Re: Migration du jeu

Posté : 27 mars 2010, 15:36
par Gerwulf
Oui sympa la maj. Cool. ;)

Re: Migration du jeu

Posté : 27 mars 2010, 17:20
par Rium
Aidann a écrit :J'aimerais signaler que, suite à la migration, certains textes de description de lieux semblent avoir disparu notamment celui du lieu où je me trouve. Kass a signalé le même souci hier sur IRC et nous ne sommes pas au même endroit. J'invite donc aimablement les MJ à faire le tour de leur lieu au cas où certaines descriptions ne soient plus présentes.

Je ne qualifierais pas ça de bug et ça n'a rien de bloquant, ce post n'a qu'un caractère informatif.
Ah je sais pourquoi. Je vais m'en occuper.

Re: Migration du jeu

Posté : 27 mars 2010, 17:33
par Rium
leoctania a écrit :Sur la page d'accueil, le bouton permettant de la recouvrir d'un voile d'antan nous fait atterrir sur ... la version mobile :(
C'est corrigé :-)

Re: Migration du jeu

Posté : 27 mars 2010, 18:18
par Aerox
GG Rium ça claque.

Au front soldats pour tester tout ça! :twisted:

Par contre j'ai pas compris dans le changement sur les ano, qu'est ce qui est devenu temporaire? Qu'est ce qui va changer?

Aerox

Re: Migration du jeu

Posté : 27 mars 2010, 18:36
par Rium
Aerox a écrit :GG Rium ça claque.

Au front soldats pour tester tout ça! :twisted:

Par contre j'ai pas compris dans le changement sur les ano, qu'est ce qui est devenu temporaire? Qu'est ce qui va changer?
Supposons que tu avais le sort -mna.griffures invisibles.0305 que tu utilisais dans n'importe quelle situation.
Maintenant tu auras le sort -mn.griffures invisibles.0305, et sous certaines conditions (comme par exemple en préparant un meurtre via PPA) le MJ donnera à ton sort le 'a' qui lui permet de devenir anonyme pour que tu fasses ton assassinat. Donc tu arrives vers ta victime tu lui tapes depuis avec ton -mna.griffures invisibles.0305, et pouf là tu te loupes ! Bhein le 'a' disparait automatiquement (puisque tu as été repéré). Dans le cas où le meurtre réussit et que tu n'as pas été repéré, alors le MJ se chargera de retirer l'anonymat du sort à la fin de la mission.

(Je ne sais pas si j'ai été bien clair)

Re: Migration du jeu

Posté : 27 mars 2010, 18:57
par Aidann
De mon côté, la description, signalée un peu plus tôt comme "disparue" dans le lieu où je me trouve, est revenue.
Merci donc à Rium pour son intervention rapide.
Merci aussi pour le superbe travail accompli sur cette nouvelle version du jeu et sa migration en douceur sans souci visible pour un joueur lambda comme moi.

Re: Migration du jeu

Posté : 28 mars 2010, 08:44
par Max Pedipoil
Rium a écrit : Supposons que tu avais le sort -mna.griffures invisibles.0305 que tu utilisais dans n'importe quelle situation.
Maintenant tu auras le sort -mn.griffures invisibles.0305, et sous certaines conditions (comme par exemple en préparant un meurtre via PPA) le MJ donnera à ton sort le 'a' qui lui permet de devenir anonyme pour que tu fasses ton assassinat. Donc tu arrives vers ta victime tu lui tapes depuis avec ton -mna.griffures invisibles.0305, et pouf là tu te loupes ! Bhein le 'a' disparait automatiquement (puisque tu as été repéré). Dans le cas où le meurtre réussit et que tu n'as pas été repéré, alors le MJ se chargera de retirer l'anonymat du sort à la fin de la mission.

(Je ne sais pas si j'ai été bien clair)
Très clair et surtout très intéressant.

Re: Migration du jeu

Posté : 28 mars 2010, 13:44
par Rium
Alors on m'a signalé un problème avec les flux RSS. Je l'ai corrigé donc ça a sûrement mis le bordel dans vos flux ;-)

Re: Migration du jeu

Posté : 28 mars 2010, 15:06
par Rackham
Super boulot ! ! ;)