2 ans de meujitage, champagne!!
Re: 2 ans de meujitage, champagne!!
Retourne broder des robes et des draperies, faux chaotique!
Membre du Cercle
[19:59] <@Lad> cae a juste l esprit de contradiction
[20:00] <Caedes> Non
Hé non, c'est dégueulasse ça, j'aime bien la fontaine moi !Thelmak a écrit :Félicitations, je promets qu'un jour je ferai un ppa de pipi dans la fontaine, comme un vrai rebelle méchant pas gentil !

Et bravo à vous deux *plop* (bruit de l'ouverture de la bouteille de champagne) et ravi de continuer à jouer avec vous deux

Regarde ces belles mains douces et fermes... maintenant imagine-les sur ton fessier se refermer. Et tout ça pour quelques modestes POs.
Dixit le joueur d'un moinillon en robe =D. Je les brodes tu les portes =P c'est quoi le pire ? ^^Lirdal a écrit :Retourne broder des robes et des draperies, faux chaotique!
Bah en gros t'es mon sous-fifre, tu piques tes délicats petits doigts de faux-chaotiques pour que j'ai des vêtements à me mettre 

Membre du Cercle
Non, mais Lirdal, les beaux gosses dandys à tendance chevaleresque, c'est bon pour l'Equilibre de la Fournaise! 
Euh...l'exhibitionnisme dans la fontaine, ce ne sera pas plutôt pour plaire aux dames?

Euh...l'exhibitionnisme dans la fontaine, ce ne sera pas plutôt pour plaire aux dames?
Hum, le jour ou l'exhibitionnisme est un atout de séduction je m'achète un imper et je me met tout nu dessous en trainant sur le campus de ma fac x)
Je risque seulement de finir en taule je pense... C'est ce que tu veux hein ? Vile pècheresse repends toi !
Et pour Lirdal : Sous fifre non, on va dire que je suis ton Pygmalion et que tu es ma création... Pour faire simple, sans moi tu n'es rien =D
Et puis pour finir je me pique pas les doigts, j'ai pas la polio moi x)
Paix et amour sur votre peuple ! ^^
Je risque seulement de finir en taule je pense... C'est ce que tu veux hein ? Vile pècheresse repends toi !
Et pour Lirdal : Sous fifre non, on va dire que je suis ton Pygmalion et que tu es ma création... Pour faire simple, sans moi tu n'es rien =D
Et puis pour finir je me pique pas les doigts, j'ai pas la polio moi x)
Paix et amour sur votre peuple ! ^^
Thelmak n'a pas d'impair? Aucun?Thelmak a écrit :je m'achète un imper
Non, mais si Thelmak veut un impair, qu'il garde ses POs.
Il y a quelques impairs en réserve près du stock de casseroles, suffit de fouiller un peu!
Puis ODC est magique, sans faire d'anglicisme, qui ne tente rien...
Pour dépasser Ock dans 6 ans, faudrait qu'il arrête...
"Et alors il m'est apparu !
Auréolé de compassion et d'humilité
M'enjoignant d'envers toute l'humanité
Faire preuve de tolérance et vertu."
nundhu, prophète d'Ylliandre
Auréolé de compassion et d'humilité
M'enjoignant d'envers toute l'humanité
Faire preuve de tolérance et vertu."
nundhu, prophète d'Ylliandre