FA
-
Re: FA
J'ai perdu mon FA aussi.
Il ne reste plus que les FA d'hier.
Il ne reste plus que les FA d'hier.
-
Ben moi je n'ai de nouveau plus de trace de ce que j'écris ou de ce que je fais. 

Geoffroy c'est parce que ton navigateur met en cache ton fichier d'actions. Tu dois faire un CTRL + F5 pour obliger le navigateur a rafraichir la page et te montrer les nouveaux messages.Godfroy de Malicorne a écrit :Ben moi je n'ai de nouveau plus de trace de ce que j'écris ou de ce que je fais.
Non mais je n'arrive pas non plus à envoyer de message pour le personnage de Godfroy via l'admin... du coup je pense qu'effectivement il y a un souci plus important qu'un simple clic sur "fa entier" ou un cache à vider.
Si tu pouvais être aussi un peu plus agréable avec ceux qui ont des difficultés sur le jeu... merci à toi rium =) Je te copie colle l'erreur que cela génère lorsque je veux envoyer un message à Godfroy via mail.
Si tu pouvais être aussi un peu plus agréable avec ceux qui ont des difficultés sur le jeu... merci à toi rium =) Je te copie colle l'erreur que cela génère lorsque je veux envoyer un message à Godfroy via mail.
,___,
(O,O)
/);;;;) Syll, ancienne MJ Baie & MJ Objet, actuellement MJ Magie
,, ,,
(O,O)
/);;;;) Syll, ancienne MJ Baie & MJ Objet, actuellement MJ Magie
,, ,,
Le problème de Godfroy et le tiens étaient deux problèmes différents et non liés.Syllmeria a écrit :Non mais je n'arrive pas non plus à envoyer de message pour le personnage de Godfroy via l'admin... du coup je pense qu'effectivement il y a un souci plus important qu'un simple clic sur "fa entier" ou un cache à vider.
Mon message était neutre, ni désagréable ni agréable : je donnais simplement une solution déjà évoquée précédemment.... donc je ne comprends pas ta remarque mais bon...

-
Bonjour,
j'ai un souci avec mon FA, donc je poste ici plutôt que d'ouvrir un nouveau sujet.
Lorsque je vais sur mon "FA entier", le FA s'affiche normalement, sauf pour certains caractères, qui sont les lettres avec accents ( é, è, î... ). En effet, ces caractères s'affichent sous forme de point d'interrogation sur fond noir.
A noter que cela ne le fait pas si je clique sur "20 derniers messages" ou pour les "messages non lus".
j'ai un souci avec mon FA, donc je poste ici plutôt que d'ouvrir un nouveau sujet.
Lorsque je vais sur mon "FA entier", le FA s'affiche normalement, sauf pour certains caractères, qui sont les lettres avec accents ( é, è, î... ). En effet, ces caractères s'affichent sous forme de point d'interrogation sur fond noir.
A noter que cela ne le fait pas si je clique sur "20 derniers messages" ou pour les "messages non lus".
Si tu es sous Firefox tu vas dans "Affichage > Encodage des caractères > Occidental (Euro)"Edhrard Vancorfeld a écrit :Bonjour,