FA

C'est l'endroit où les joueurs peuvent indiquer les bugs qu'ils rencontrent ainsi que faire des propositions

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Garde de Fournaise 1

Re: FA

Message par Garde de Fournaise 1 »

J'ai perdu mon FA aussi.
Il ne reste plus que les FA d'hier.
Rium
MJ Technique

Message par Rium »

Garde de Fournaise 1 a écrit :J'ai perdu mon FA aussi.
Il ne reste plus que les FA d'hier.
J'ai fusionné les deux FA.

Si d'autres ont ce problème ==> mailez moi ;-)
Godfroy de Malicorne

Message par Godfroy de Malicorne »

Ben moi je n'ai de nouveau plus de trace de ce que j'écris ou de ce que je fais. :cry:
Rium
MJ Technique

Message par Rium »

Godfroy de Malicorne a écrit :Ben moi je n'ai de nouveau plus de trace de ce que j'écris ou de ce que je fais. :cry:
Geoffroy c'est parce que ton navigateur met en cache ton fichier d'actions. Tu dois faire un CTRL + F5 pour obliger le navigateur a rafraichir la page et te montrer les nouveaux messages.
Syllmeria

Message par Syllmeria »

Non mais je n'arrive pas non plus à envoyer de message pour le personnage de Godfroy via l'admin... du coup je pense qu'effectivement il y a un souci plus important qu'un simple clic sur "fa entier" ou un cache à vider.
Si tu pouvais être aussi un peu plus agréable avec ceux qui ont des difficultés sur le jeu... merci à toi rium =) Je te copie colle l'erreur que cela génère lorsque je veux envoyer un message à Godfroy via mail.
,___,
(O,O)
/);;;;) Syll, ancienne MJ Baie & MJ Objet, actuellement MJ Magie
,, ,,
Rium
MJ Technique

Message par Rium »

Syllmeria a écrit :Non mais je n'arrive pas non plus à envoyer de message pour le personnage de Godfroy via l'admin... du coup je pense qu'effectivement il y a un souci plus important qu'un simple clic sur "fa entier" ou un cache à vider.
Si tu pouvais être aussi un peu plus agréable avec ceux qui ont des difficultés sur le jeu... merci à toi rium =) Je te copie colle l'erreur que cela génère lorsque je veux envoyer un message à Godfroy via mail.
Le problème de Godfroy et le tiens étaient deux problèmes différents et non liés.

Mon message était neutre, ni désagréable ni agréable : je donnais simplement une solution déjà évoquée précédemment.... donc je ne comprends pas ta remarque mais bon... :|
Edhrard Vancorfeld

Message par Edhrard Vancorfeld »

Bonjour,

j'ai un souci avec mon FA, donc je poste ici plutôt que d'ouvrir un nouveau sujet.

Lorsque je vais sur mon "FA entier", le FA s'affiche normalement, sauf pour certains caractères, qui sont les lettres avec accents ( é, è, î... ). En effet, ces caractères s'affichent sous forme de point d'interrogation sur fond noir.
A noter que cela ne le fait pas si je clique sur "20 derniers messages" ou pour les "messages non lus".
Rium
MJ Technique

Message par Rium »

Edhrard Vancorfeld a écrit :Bonjour,

j'ai un souci avec mon FA, donc je poste ici plutôt que d'ouvrir un nouveau sujet.

Lorsque je vais sur mon "FA entier", le FA s'affiche normalement, sauf pour certains caractères, qui sont les lettres avec accents ( é, è, î... ). En effet, ces caractères s'affichent sous forme de point d'interrogation sur fond noir.
A noter que cela ne le fait pas si je clique sur "20 derniers messages" ou pour les "messages non lus".
Si tu es sous Firefox tu vas dans "Affichage > Encodage des caractères > Occidental (Euro)"
Wodahs

Message par Wodahs »

Plus précisément, il faut que tu choisisses l'encodage : ISO-8859-1 . Le nom peut changer.

Pourquoi c'est pas encodé en UTF-8 ?
Clyve

Message par Clyve »

Bonjour, j'ai un souci avec mes fAs, je ne peux lire les RP que grâce à ODC Notifications, IG ça ne marche plus, je ne peux ni raser mes FAs, ni lire les nouveaux depuis un moment, ça s'arrête au 6 novembre ! HELP >___<
Répondre