[Suggestion] PPA
Re: [Suggestion] PPA
Juste au passage, ça en est ou tout ça ?
<+Zi0n> Je suis Clark Kent en noir moi, je cherche de l'héroïsme.
Nulle part.
Les PPA à 0PA étaient possibles au début du jeu, et ont été retirés, pour de bonnes raisons, pour cause d'abus divers.
J'ai, personnellement, plusieurs PJ que je suis de près, qui doivent me ppater pour parler à un PNJ invisible. C'est chiant, pour eux comme pour moi, de dépenser un PA symbolique, que je dois leur rendre (et je le fais que par paquet, depuis le temps le "coup par coup" ca m'a saoulé). Ca peut être plusieurs fois par tour, quand le jeu est intense. On a plus ou moins trouvé une autre solution puisque je F5 sur leur FA très souvent : "parler à soi même".
Il n'empêche que je ne compte pas remettre ce sujet sur le tapis des débat MJ. Il y a + d'avantages que d'inconvénients. Et aucun MJ n'a semble t il trouvé ca intéressant de le faire. Donc projet abandonné.
Les PPA à 0PA étaient possibles au début du jeu, et ont été retirés, pour de bonnes raisons, pour cause d'abus divers.
J'ai, personnellement, plusieurs PJ que je suis de près, qui doivent me ppater pour parler à un PNJ invisible. C'est chiant, pour eux comme pour moi, de dépenser un PA symbolique, que je dois leur rendre (et je le fais que par paquet, depuis le temps le "coup par coup" ca m'a saoulé). Ca peut être plusieurs fois par tour, quand le jeu est intense. On a plus ou moins trouvé une autre solution puisque je F5 sur leur FA très souvent : "parler à soi même".
Il n'empêche que je ne compte pas remettre ce sujet sur le tapis des débat MJ. Il y a + d'avantages que d'inconvénients. Et aucun MJ n'a semble t il trouvé ca intéressant de le faire. Donc projet abandonné.
Votez pour Odyssée ! http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=46
On m'a raconté qu'avant on pouvait même faire des ppa à -1 pa...
"Et alors il m'est apparu !
Auréolé de compassion et d'humilité
M'enjoignant d'envers toute l'humanité
Faire preuve de tolérance et vertu."
nundhu, prophète d'Ylliandre
Auréolé de compassion et d'humilité
M'enjoignant d'envers toute l'humanité
Faire preuve de tolérance et vertu."
nundhu, prophète d'Ylliandre
Ok pour les PPAs à 0 PA, mais pour la possibilité d'envoyer des PPAs à plusieurs MJs ?
Nous sommes apparemment quelques uns, dont Lirdal, à penser que comme tu l'as si bien dit :
Je rappelle des arguments et en amène de nouveaux :
-On évite la dilution de l'info pour les MJs, en évitant des mails superflus
-Le PJ n'a pas a débourser de PA supplémentaire de façon injustifée
-Le MJ n'a pas besoin de rendre les PAs pour cette copie de PPA.
-Moins d'oublis, moins de plaintes
-L'idée a vraiment la classe
-Lirdal sent mauvais
Non ? Toujours pas ?
Nous sommes apparemment quelques uns, dont Lirdal, à penser que comme tu l'as si bien dit :
Si le débat sur les PNJs invisibles et leur PA symbolique est clos, j'insiste sur le gain d'efficacité en gestion que la possibilité de PPAter plusieurs MJs à la fois pourrait apporter au jeu.Calypso a écrit :Il y a + d'avantages que d'inconvénients.
Je rappelle des arguments et en amène de nouveaux :
-On évite la dilution de l'info pour les MJs, en évitant des mails superflus
-Le PJ n'a pas a débourser de PA supplémentaire de façon injustifée
-Le MJ n'a pas besoin de rendre les PAs pour cette copie de PPA.
-Moins d'oublis, moins de plaintes
-L'idée a vraiment la classe
-Lirdal sent mauvais
Non ? Toujours pas ?