Noël approche.
-
Re: Noël approche.
Mince! Moi qui croyait que la forêt allait accueillir un beau traineau avec des rennes et des clochettes 

Cette section du forum m'apparait moins appropriés si s'était que je vais devenir mj non? Et si tel était le cas, je parie que le 3/4 de l'équipe démissionerait.
Briselevent, ça sa dépend de nos 2 MJs préféré
Non il ne t'aurait pas élu, plutot que démissionerThor a écrit :Cette section du forum m'apparait moins appropriés si s'était que je vais devenir mj non? Et si tel était le cas, je parie que le 3/4 de l'équipe démissionerait.
We are what we pretend to be. So we must be careful about what we pretend to be. Kurt Vonnegut.
-
Voui^^ J'suis sur qu'ils ont çà sous le coude
S'ils ont besoin d'illusions pour le mettre en forme, j'suis paré ^^ (à donner un coup de main^^)

S'ils ont besoin d'illusions pour le mettre en forme, j'suis paré ^^ (à donner un coup de main^^)

Je ne sais pas si c'est une bonne idée. Le Père Noël est passé sur les îles et quelques jours après, elles ont été détruite...
Ton cadeau, on doit le prendre comme un Problème, comme le suggère le nom du forum
?

Au pire Thor tu as plus récent si vraiment tu veux rappeler que Noel peut aussi être sur ODC :
http://www.jdr-odyssee.net/odyssee/foru ... =49&t=2862
De mémoire certains se sont bien marré
http://www.jdr-odyssee.net/odyssee/foru ... =49&t=2862
De mémoire certains se sont bien marré
We are what we pretend to be. So we must be careful about what we pretend to be. Kurt Vonnegut.
-
Votre cadeau : un séjour de 3 semaines sur l'île aux cons...
tien d'ailleurs, ca existe encore cet endroit ? =) que de souvenir =)
tien d'ailleurs, ca existe encore cet endroit ? =) que de souvenir =)
Ancien et désuet, que voulez-vous...
Kelh'
Kelh'