Je pense que ce qu'Azalinn veut dire, c'est pas spécialement que Rium ait mal fait de refuser de faire la remise (lol), ni même que ça change quelque chose qu'Abalam l'est faite, mais tout simplement que vu ce qui était annoncé sur le forum, les PJs étaient dans l'optique "ha ha, moment surprise! Soit vous pexez et c'est tout bénef si la remise est effectivement faite, soit vous l'avez dans le *** et vous aurez grillés vos PAs en début de remise pour rien". Que le distributeur de glaçons me corrige si je me trompe ^^
Membre du Cercle
[19:59] <@Lad> cae a juste l esprit de contradiction
[20:00] <Caedes> Non
Ce que je tenais a faire passer au travers de ce post, c'est comme l'a dit Rium, juste être sur de faire quelque chose et pas se coucher avec la hantise d'une remise fantôme durant la nuit et se réveiller le matin en constatant que la dite remise idyllique a été faite en silence, comme le murmure d'une peur sans nom.. Je ne considere egalement pas ca comme une blague, juste un petit manque d'info..
Je tiens également a bien souligner le fait que je n'accuse pas Rium ou Abalam, n'y aucun autre Mj. D'une car ce n'est aucunement de leur faute, de deux parce que je ne tien pas a avoir de malus HJ!
Pour clôturer le sujet j'aimerais remercier le post inutile de Zion... Merci Zion, donc d'avoir fait avancer le topic de la sorte! Surtout quand on ne comprend rien hein <3
Tu les as probablement confondus parce qu'ils sont la cause de tous nos maux, ce sont tout simplement les sept plaies réduites à deux hommes, chaque moitié de leur corps vicié est un cavalier de l'apocalyspe, de leur mains naissent les fas les plus putrides et malveillants, les malés qui nous harassent, les pexx insuffisants. Dans leurs esprits torturé grandissent les pires idées, tel un enfant abominable il les chérissent! Ne vous fiez pas à leurs avatars, ils ne sont pas vraiment humains, ou plutôt ils ne le sont plus, leurs chaines les ayant déformés, leur cachot les ayant affaiblis, leur seule maitrise de notre plaisir de jouer les ayant rendu ivre de leur unique pouvoir. Mais ne les confonds plus, machine a glaçons, car eux savent qui tu est, du fond des tenèbres ils guettent, ils guettent la moindre erreur pour la punir de l'abominable sanction du -1 en sagesse, ce même -1 qui a rendu tant de gens fous! Pire, ils pourraient effacer ton grimoire,ou le modifier, ce qui causerait un chaos planifié sur le forum et ton départ en trombe, un départ que tu croirais probablement salutaire mais il n'en est rien,car ceux qui sont parti sont tous devenu fous...(Sifare quand tu nous tiens)Ils peuvent aussi remplacer ton image d'avatar par une photo d'hitler, te faire attendre plus de 24h pour un PPA! Alors écoute bien ma mise en garde, la mise en garde de quelqu'un qui est encore au bord du gouffre, mais qui se rend compte que la pente est glissante... Ladril c'est le moche, et rium, ben c'est l'autre!
Bonjour, excusez moi de m'incruster de la sorte mais, chère Azallinn, je suis fort interressé d'apprendre ,seulement si c'était prémédité que tu es fan du Seigneur des anneaux...
Azallinn a écrit :comme le murmure d'une peur sans nom..
Même si y a eu un cafouillage au niveau de la remise, je suis tout de même surpris de voir la violence des propos de certains joueurs. C'est une remise "bonus", c'est tout bénef', c'est un cadeau de nos MJs quoi, pas un dû. Y en a pas et on a tout claqué en croyant qu'il y allait en avoir une ? Suffit d'attendre quelques jours, c'est pas bien grave.
Tout ceux qui bossent sur Odyssée le font bénévolement, ils ne nous doivent rien et c'est grâce à eux qu'on a le plaisir de cette expérience de jeu Odysséenne. Personnellement, jamais je ne m'autoriserais un reproche à l'encontre d'un MJ, et si j'étais MJ, j'enverrais allégrement balader ceux qui s'en permettent. Rium l'a fait, et même si ça a eu quelques dégâts collatéraux mineurs sur le jeu de joueurs qui n'ont rien demandé à personne et que ça a pu mettre quelques MJs dans l'embarras, je trouve que la démarche est tout à fait justifiable. Bref, comme l'aurait dit ma mère en retirant un Lego de la narine d'un de mes frères, n'oublions pas que c'est un jeu.
Regarde ces belles mains douces et fermes... maintenant imagine-les sur ton fessier se refermer. Et tout ça pour quelques modestes POs.