Nouveau MJ Brumevent.
Modérateur : MJs
-
Re: Nouveau MJ Brumevent.
Salutailles tardives !
Les soldats y me poursuivent pas, sont stériles à l'art de la verve et du bon verbe !
Tu le veux vraiment le mail et tout et tout ? Parce que c'est pas comme si c'était un résumé de trois lignes ! Et en parloi hobbit, ça te dit ? ! ! ! ! !
Les soldats y me poursuivent pas, sont stériles à l'art de la verve et du bon verbe !
Tu le veux vraiment le mail et tout et tout ? Parce que c'est pas comme si c'était un résumé de trois lignes ! Et en parloi hobbit, ça te dit ? ! ! ! ! !
[img]http://img.jdr-odyssee.net/files/3439315.png[/img]
Hey ! Trop bien ta robe ! On échange ?
Leo - ... quoi ? J'ai pas le droit de parler chiffon avec mon MJ ?
Leo - ... quoi ? J'ai pas le droit de parler chiffon avec mon MJ ?
-
Le PARLOI pas le patoi ! s'cool non ? !Naiquaux a écrit :pitié, tout mais pas le patois hobbit!
[img]http://img.jdr-odyssee.net/files/3439315.png[/img]
Outre le Fort et Brumevent, Darien gérait une certaine quête. L'as-tu reprise aussi ?
...et la petite fille semblait née l'instant d'avant, pétrie d'argile blonde, modelée d'une poignée de désert
J'ai envoyé des ppa depuis le 10 fevrier et je n'ai pas eu de nouvelles.
Quelqu'un a des nouvelles du nouveaux MJ?
A mon avis Naiquaux gère les quêtes également. En cas de doute tu dois pouvoir joindre Darien et Naiquaux par emailShanys a écrit :Outre le Fort et Brumevent, Darien gérait une certaine quête. L'as-tu reprise aussi ?

Tu peux essayer de lui envoyer un email pour voir...Tyrtess a écrit :J'ai envoyé des ppa depuis le 10 fevrier et je n'ai pas eu de nouvelles.
Pareil, 2 PPAs sans réponse !
toujours pas de nouvelles"
Bonjour!
après une période d'absence imprévue assez longue, il est vrai, et je m'en excuse, je reprends mes activités mjiesques.
je rattrape mon retard au fur et à mesure, mais rassurez vous je ne vous oublie pas!!!
après une période d'absence imprévue assez longue, il est vrai, et je m'en excuse, je reprends mes activités mjiesques.
je rattrape mon retard au fur et à mesure, mais rassurez vous je ne vous oublie pas!!!
Naiquaux, MJ Brumevent