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Re: Nouvelle action: Engager sans violence

Posté : 09 nov. 2011, 01:47
par Wardlord
Ok c'est bien de spécifier... car là je me voyais déjà en train de faire des plans d'enfer
avec cette nouvelle action et je m'aurais fais gronder :roll: Donc en résumé, l'action sert
à retenir quelqu'un si tu veux pas frapper dessus ou si t'as pas d'arme. Donc uniquement
un usage hostile, c'est assimilé...

Mais une autre action qui pourrait s'appeler "Escorter quelqu'un" ou "Protéger quelqu'un"
pourrait peut-être être sympa! Non!? :twisted:

Re: Nouvelle action: Engager sans violence

Posté : 09 nov. 2011, 02:12
par Achab
Wardlord : exact.

MAIS on est déjà en train de discuter pour une action de protection.
On verra si on arrive à un consensus.

Re: Nouvelle action: Engager sans violence

Posté : 09 nov. 2011, 03:54
par Genma
Wardlord a écrit :Mais une autre action qui pourrait s'appeler "Escorter quelqu'un" ou "Protéger quelqu'un"
pourrait peut-être être sympa! Non!? :twisted:
Comme l'a très bien dit mon collègue, et comme expliqué sur IRC avec Lirdal, oui, l'action "protéger" ou équivalent sera la bienvenue. Nous devons parler des modalités avant de la coder et de la tester.

Re: Nouvelle action: Engager sans violence

Posté : 09 nov. 2011, 14:30
par Ablaze
Pour la formule ya pas moyen? ^^

Sinon je viens de tester "Engager sans violence" sur moi-même, ça me dit que je peux pas le faire mais ca enlève quand même les PAs, c'est normal? ^^ En même temps c'est pas bien grave, à part les idiots comme moi je vois pas qui chercherait à s'auto-engager. xD

Re: Nouvelle action: Engager sans violence

Posté : 09 nov. 2011, 22:59
par Nundhu
Les mêmes qui cherchent à donner des paquets de 0 pièces : les pexeurs éhontés.
Nundhu <oui, je suis le seul à avoir relevé sur la beta le message d'erreur inexact de fouiller pour 0pa>