Il neige !
Modérateur : MJs
Re: Il neige !
Dommage que j'ai déjà vu ça sur google, mais bon pas mal
(let it snow sur google).

" - Par la franchise et la sincérité, l'unité de la parole et des actes."
[Lao Tseu]
[Lao Tseu]
'tain, on peut même la diriger avec la souris ^^
C'est clair c'est une très bonne idée. =) Merci Rium !
"Troublant comme la myrrhe, le gingembre ou l'anis, le pérégrin aux yeux d'ambre me tend le calice et la lyre."
Ho zut on peut pas les empiler
(heureusement sinon je ne sais pas combien de temps je serais rester sur la page d'accueil )

(heureusement sinon je ne sais pas combien de temps je serais rester sur la page d'accueil )
Tête à tête avec Odyssée pour la St-Valentin.Inscrit le : 14 Fév 2011
-
Mieux qu'empiler, la neige qui s'accumulerait sur les lettres, laissant des couches cotonneuses et soyeuses d'un blanc immaculé nous faisant oublier, un temps, la vertitude du jeu. Et si j'osais, le passage d'un traineau remplit de cadeau en tout genre, PA ! Pexe ! Arme mythique ! Sort légendaire ! Ou tout simplement du RP, du RP et encore un peu plus de RP !
Pas encore en vacances mais ça sent bon le sapin, le fois gras, le champagne et Cie
Joyeux Noël !
Pas encore en vacances mais ça sent bon le sapin, le fois gras, le champagne et Cie
Joyeux Noël !
[img]http://img.jdr-odyssee.net/files/3439315.png[/img]
BUMP
Il neige
Il neige
We are what we pretend to be. So we must be careful about what we pretend to be. Kurt Vonnegut.
Et oui, la revoilàJeborian a écrit :BUMP
Il neige

\o/ \o/ Il neige, il neige, il neigeuhhhhhhhh !!!
Je m'en va faire un bonhomme !
Je m'en va faire un bonhomme !
<Ladgrut> je dois bien avouer -et j'en profite qu'il y ait presque personne- que Lizanda est moins naze que les autres femmes
L'ambiance est très bizarre quand on se ballade du côté de Balamoun sous un soleil de plomb et qu'il neige sur la page... :p
Even an ember in the ashes can still ignite a great blaze.