Mise à jour des Forums
Modérateur : MJs
Re: C'est sympa moi je trouve
C’est vrai que rose s flash mais bon… sa change du vert odysséens. Tu crois qu’une transfusion entre elfe et nain c’est sans risque ??? Quoi qu’il en soit merci pour les modif et les chiffre sont visible avec intenet explorer… ça a deja était remodiffié ??? ils font vite les MJs.
Re: Mise à jour des Forums
Du bon boulot tout ca !
Un petit probleme est cependant apparu chez moi.
Les textes des messages ainsi que certaine phrase d'en-tete pour certain forums sont desormais completement colles a gauche de l'ecran, sans aucune marge.
Pour le confort des lecteurs je pense qu'il serai preferable d'en rajouter une petite.
Si il y a necessite je peux detailler le probleme forum par forum et element par element.
Pour precision je tourne sous Firefox 1.5.0.7
Merci !
Un petit probleme est cependant apparu chez moi.
Les textes des messages ainsi que certaine phrase d'en-tete pour certain forums sont desormais completement colles a gauche de l'ecran, sans aucune marge.
Pour le confort des lecteurs je pense qu'il serai preferable d'en rajouter une petite.
Si il y a necessite je peux detailler le probleme forum par forum et element par element.
Pour precision je tourne sous Firefox 1.5.0.7
Merci !
Je ne trouve pas cela très génant.... Sur ce forum j'ai rajouté une petite marge à gauche. Est-ce mieux ?
Euh juste une revendication syndicaliste des aveugles de La Baie... ^^
Y aurait moyen de changer la taille de la police des messages sur le fofo de La Baie ?
C'est assez petit et fatiguant pour les yeux.
J'aimerais savoir
Merci
Y aurait moyen de changer la taille de la police des messages sur le fofo de La Baie ?
C'est assez petit et fatiguant pour les yeux.
J'aimerais savoir
Merci
Je suppose que ça a été fait puisque je trouve l'écriture tout à fait lisible...