Arrêt du jeu Dimanche 21 Janvier
Modérateur : MJs
Re: Enéfé, le "merci" est de mise ! ^^
Bon, bah c'était pas si long que ça, finalement... Et le perso.crier est une bonne idée, même si je vois pas trop encore l'utilité...(je serai bien content quand j'appellerai "à l'aide" en plein combat )
Merci encore et à très bientôt à tous, "ij"...
Merci encore et à très bientôt à tous, "ij"...
Hey, Sol,
Ca te permettras de te faire entendre des gens qui ne sont pas encore arrivés à l'endroit où tu te trouves...
C'est bizarre, ça me rapelle quelque chose... mais quoi ????
Ca te permettras de te faire entendre des gens qui ne sont pas encore arrivés à l'endroit où tu te trouves...
C'est bizarre, ça me rapelle quelque chose... mais quoi ????
Toi aussi tu en as encore le souvenir?? C'est que cela doit pas dater de longtemps alors. Il faut dire que Soledad qui crie même pas besoin de code pour qu'on l'entende à un lieu.aller de là sa voix suffit ^^.
Je voulais juste ajouter que je la trouve très utile cette nouvelle possibilité, j'aurais déjà eu une occasion de m'en servir !
Pardon pour les fautes au-dessus, zut je ne peux pas corriger...
Pardon pour les fautes au-dessus, zut je ne peux pas corriger...
Re: hum
Tu ne crois pas si bien dire... Notre si vieux et si cher dé 20 était en fait un dé 19. Et j'émet de forts doutes sur le caractère aléatoire de la fonction qui était auparavant utilisée.
Dans tous les cas, c'était pareil pour tout le monde. Mais maintenant, chers PJs, vous pouvez faire un jet à 20 avec le dé "officiel" ODC. C'est pas beau, ça ?
Dans tous les cas, c'était pareil pour tout le monde. Mais maintenant, chers PJs, vous pouvez faire un jet à 20 avec le dé "officiel" ODC. C'est pas beau, ça ?
rhhaaa
Jle savais !
ca fait 5 ans que je dis aux MJs techniques successifs (en rigolant) que les probas du dé aléatoire me semblait louche ( et particulierement en ma défaveur ).
Faut dire, quand on a une chance sur deux de réussir et qu'on fait 10 ratés critiques de suite, y'a de quoi se poser des questions parfois ( comment ca ca n'a rien a voir )
Et merci pour ces améliorations
chand
Re: rhhaaa
Idem !
Je le savais! Je l'ai toujours dit que c'était louche.
Les probabilités étaient paranormales défois.
Bravo les rôdeurs !
Alors il suffit que je tourne le dos deux minutes et paf on médit sur mon compte ! Bah c'est du joli !
Bon, allez, d'accord, je sais qu vous titillez... Et bah pisque c'est comme ça, je reste !
Naaannn, c'est vrai, quoi, et p'is je vois même pas de qoi vous parlez !
Bon, allez, d'accord, je sais qu vous titillez... Et bah pisque c'est comme ça, je reste !
Naaannn, c'est vrai, quoi, et p'is je vois même pas de qoi vous parlez !
Re: rhhaaa
ben moi maintenant j'arrive à faire de super soins... y a un samu dans odysse ou c'est un bug nan parce que faire 2 fois de suite 8 avec un sort 0203...
Voilà juste pour prévenir est dire Merci
Voilà juste pour prévenir est dire Merci