Conv Parisienne...

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

aash

Re: Et dire que je ne peux pas venir

Message par aash »

Fuego go! fuego go! gooooo!

Désolé
Mais quand on dit Fuego, ca me fait comme...comme un espèce de fussoire...
Inikisha

Re: Conv Parisienne...

Message par Inikisha »

Eh ben moi, je viendrai peut-être ; si je suis à Paris le 6 avril, j'essayerai de venir mais je promet rien.

Inikisha, aka Brutus - Le Monas, c'est la classe !
Leoctania

Alors là ...

Message par Leoctania »

"Genma, (je cherche un appart sur Grenoble/Echirolles,) et aussi qqn pour m'héberger quelques jours "

il y a un meuji pervers qui cherche les baffes ...

Leo, qui aimerait bien voir la tête des méchants en vrai, mais Paris c'est trop loin et paumée comme ville.
Isatys

Re: Alors là ...

Message par Isatys »

moi j'aime personne et personne ne m'aime, deux bonnes raisons pour y aller, et j'espère ne pas etre la seule fille sinon je vais encore etre une victime :/ Et puis j'ai un resto qui m'attend, hein Merz , donc je viens ne serait ce que pour ça, et aussi parce que j'aime bien faire chier le monde; et aussi parce qu'il y aura à boire, mais pas de bowling, ni de pot de confiture !

Isatys - RDM Style
Damaleus

Re: Conv Parisienne...

Message par Damaleus »

Tenue noire ?

Baaa, si vous acceptez les tenues rouges avec barbe blanche, moi je viens

Bref, si vous acceptez les non-alcooliques, moi je prend !
YauM.

bah non...

Message par YauM. »

..désolé mek, je viendrais pas, j'suis bien trop occupé à rien faire.
Abalam/Hargrim

Re: Et dire que je ne peux pas venir

Message par Abalam/Hargrim »

J'achète !

Une fuuuuuuuuuuuuego !

T'as la cassette de son de F1 qui va avec?
Abalam/Hargrim

Pour le bar

Message par Abalam/Hargrim »

Le bar proposé n'est pas un bar glauque. Je vous rassure, c'est pas parce que vous vous habillez en blanc que vous allé ètre jeté.
Je commence a bien connaitre ce bar, une amie a moi y bosse...
Maintenant c'est vrai que c'est le rendez vous de pas mal de goth/metaleux. Mais on s'enfou parce que c'est pas comme s'ils passaient que du heavy metal toute la nuit.
La musique c'est du rock parfois hard certes mais la pluspart du temps c'est classique.
Prevenez moi rapidement sur mon mail de MJ : abalam AT jdr-odyssee.net que je puisse reserver les places

Abalam MJ mechant mais pas goth
Fistal Graetcher

100% ?

Message par Fistal Graetcher »

Parce que si tu viens à 50% y aura que tes jambes??

Je serai là pour la conv le 6 Avril, mais là... pour la blague ci-dessus... je suis trèèèèèèèès loin.......
Mitolerare

Le furieux....

Message par Mitolerare »

... c'est aussi un bar ou peu croiser pas mal de três bons illustrateurs, certains dont vous utilisez le boulot dans le jeu d'ailleurs.

comme : http://www.aneyeoni.com/

^^

(HS d'ailleurs à propos de ça, ca serait cool de citer les sources des illustrations que vous utilisez, pour ceux que ça pourrait interresser et par respect pour les auteurs...)

odclinks
Répondre