Bonjour à tous,
Je rebondis sur le sujet vu que le titre convient à ma question.
Prenons le cas d'un gars qui pratique la magie du feu et il veut faire un ppa pour allumer une torche.
Cas1: il n'a aucun sort. peut-il allumer une torche?
Cas2: Il a un sort feu 02-04. Peut-il allumer une torche en réduisant l’intensité de son attaque car qui peut le plus peu le moins. Ou vu la puissance du feu, il va carrément réduire la torche en cendre?
Cas3: On s'en fout, il fait son ppa et le mj décide ;-D
Merci
Les "actions"
Modérateur : MJs
Re: Les "actions"
Salut !
Il me semble que la magie innée n'existe pas dans ODC, donc l'effet du sort dépend de son nom et de la volonté du MJ magie. Pour allumer une torche avec un sort de feu, je pense que ça doit aller sans problème, peu importe la puissance. Mais pour faire un "mur de feu" ou une "boule de feu", il faut faire attention à avoir la bonne puissance et le bon sort. ^^
Ne prenez pas ce que je dis pour argent comptant, Zele fera sans doute une réponse plus précise que la mienne s'il passe par là.
Bon jeu !
Il me semble que la magie innée n'existe pas dans ODC, donc l'effet du sort dépend de son nom et de la volonté du MJ magie. Pour allumer une torche avec un sort de feu, je pense que ça doit aller sans problème, peu importe la puissance. Mais pour faire un "mur de feu" ou une "boule de feu", il faut faire attention à avoir la bonne puissance et le bon sort. ^^
Ne prenez pas ce que je dis pour argent comptant, Zele fera sans doute une réponse plus précise que la mienne s'il passe par là.

Bon jeu !
[15:01:56] <Myophone> En fonction des gens j'apprécie de me faire payer ou pas