Epique

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Azelun

Re: Epique

Message par Azelun »

Parce que mes droits d'auteurs sont HYPER chers ! Sinon, c'est dans certaines biblio, qu'il y a des écrits de chroniques sur les évènements majeurs d'odyssée. Après ce ne sont pas de petits textes aussi, hein ! Les Chroniques de l'Arbre, de Zorrinus, du Caliceum Vitae, de la libération de l'âme d'Orlanh, des fléaux de la Baie, de l'assaut Ourkbarr, de la prise de Fournaise, de... Y aura pas assez de PO dans odc, pour me rémunérer ! ! !
Merzbow

Message par Merzbow »

...meurs, enfoiré !
Max Pedipoil,

Message par Max Pedipoil, »

Un truc de ce genre là par exemple ?
Remis au goût du jour

http://membres.lycos.fr/maxpedipoil/odyssee/

Et pourquoi pas un petite wiki pour odyssee ?

odclinks
Rium

Message par Rium »

La solution du wiki me semble la meilleure... Gemna est en train d'en tester plusieurs pour nous justement... le plus gros problème sera au niveau de la place que cela consomme, c'est donc à étudier !
Bran

Message par Bran »

Dites, pour ce qui est de la perpétration des légendes, c'est pas le rôle des bardes ? Ah, merde moi aussi j'en suis, il va falloir que je retienne des textes.

Perso, je trouve plus intéressant que quelques joueurs s'occupent de garder une trace des évènements, et de les partager, mais tout ça en RP.

Après tout, c'est logique, tout le monde n'a pas accès à toute la connaissance dans Odyssée. C'est justement l'intérêt d'un tel jeu : découvrir au fur et à mesure de nouvelles histoires, de nouvelles légendes. Et pas pouvoir tout savoir avant même d'avoir valider son inscription.

Bien sûr, il faut une base, et c'est là le travail des MJs, mais ensuite, il faut laisser le monde se faire. Et si un MJ pense qu'un évènement passé inaperçu mérite sa place dans l'Histoire, il peut aussi faire venir un vieux qui se souvient ... Ou une vieille

Et pour ce qui est des droits d'auteurs d'Azelun, je propose de mettre en place une filière de téléchargement illégal de ses œuvres.
Répondre