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Re: Important

Posté : 21 janv. 2008, 23:02
par Stolas
pour ce qui est du défenseur, il/elle à quitté les lieux du combat, déposé les objets au sol dans un autre lieu, et est revenu sur les lieux du combat.

Sachant que le/la défenseur était engagé....

C'est pas très claire

Posté : 22 janv. 2008, 13:23
par sir manse dmf
Je pensais qu'on était désengager une fois que tous les opposants sont mort ou paralysé (définitivement)

et que donc ou pouvais dépouiller, transporter, prendre une compos/trophée (tête, coeur,...), danser la maccaréna?

mais on peut pas achever?

a moins que dans l'exemple on ait oublier de préciser qu'il y avait encore des ennemis sur le champs de bataille.

tant que j'y suis, si on prend l'exemple d'attaque anonyme sur un pj seul dans un lieu ou il n'y personne.

pourquoi l'assassin ne pourrait pas utiliser dix fois
son mpa tu me vois pas 0510 et une fois que la cible est a terre, sortir de sa cachette et utilise une ou deux fois son sort mp comme ca tu sais que c'est moi qui te tue a petit feu 0102?

je reprécise toujours dans un lieu vide d'autre ennemi?


perso si personne n'est arrivé au moment du coup fatale, alors soit il faut attendre 24 pour pouvoir dépouiller et donc achever (prélevé...)

car entre retirer une armure, et s'assoire sur un type sanguinolant pour accélérer les émoragies...

en bref restons nous encore engagé dans un combat jusqu'a 24h apres le comac de l'ennemi ou pas?

Re: C'est pas très clair

Posté : 22 janv. 2008, 18:57
par Genma
Salut Sir Manse,

Extrait des règles :

1. Quatre (4) actions offensives (de type '-', '/' ou '=') au total (quelque soit le nombre de PJ en face) par lapse de 24 heures .

2. La précédente règle s’applique également sur un pj assommé (orange), étourdi (bleu), paralysé (violet). (On ne s’acharne pas sur un pj qui est orange, bleu ou violet)

Voilà comment je comprends ce duo de règles : ton personnage n'a le droit qu'à 4attaques par 24h dans un même combat avec les mêmes personnages. Dans le cas d'un duel, il y a combat avec deux personnages. Certes, une fois l'un des deux assommés, le combat est fini, dans le sens où l'autre peut dépouiller, danser la karioka (si vous ne savez pas comment faire, c'est facile, suivez mes pas...) et même quitter les lieux.
Maintenant, ton personnage n'a droit qu'à 4 attaques par 24h, et en soit le combat est le même. Il est fini, mais c'est le même combat : même lieu, même personnage. Tu n'es plus engagé dans le mauvais sens du terme (peut pas fuir, fouiller les lieux, ...) mais il ne peut pas s'acharner sur le personnage.

Doit - on (encore) rappeler l'intérêt des 4 attaques ?

Ici, le personnage est assomé, et le restera 24h durant. Pendant ce temps, le joueur du dit personnage peut se connecter. Une remise peut même se passer, oui. Un voyageur peut même arriver, oui. Ce n'est pas parcequ'un personnage est assommé (ou paralysé, ou étourdit) que l'on doit passer outre la règle des 4 attaques.


Dans tous les cas, le MJ lieu et à défaut le sgmj restent juges de la situation.

Genma, il est 19h, je peux quitter le boulot

Re: Important

Posté : 28 janv. 2008, 16:40
par Merzbow
Oups, ouai, j'ai inversé
Bref, reste que 1 PJ se prend une grosse malé et l'autre ne prend quasiment rien pour avoir fait autant, voir meme plus...

Merzbow