Game Over

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Sliver

Re: Game Over

Message par Sliver »

Isatys...C'est pas grave je te racheterais...
Toute façon on sait tous que Yaum et Gaara sont Momosexuel aller bonne lutte Yaum, je suis avec toi...
Gaara

Message par Gaara »

Tout le monde marche toujours à tes feintes YAUM mais là tu m'as pas eu!
Souviens toi qu'à la base tu tentais de me recruter et inversement...
Quand je vois comment t'as fini (tocard, moche, cheu, bruhu et autres cris animaux), j'me dis que j'ai bien fait de pas te suivre/recruter.
Bon Yaumi, Raindi et Shadi vous faites pas chier et vous revenez jouer. Surtout qu'on est plusieurs MJs à vouloir vous prendre sous notre aile/godasse.
Tchuss
Merzbow

Message par Merzbow »

Haha ! Bon débarras !

Ça commençait à chlinguer grave...

Bon, en vrac:

Yaum: Il est loin le temps où on parlait tous les soirs sur IRC, fiers de nos 6, nos 7...

Et puis: "Ouai, t'inquiètes mec, si tu viens on te fera rien." 24h plus tard ==> Rdm ... SALAUD

Raindal: "Allo, Yaum ? Vas y on bute Merzbow !?!" RE-SALAUD

Mdk: Pour ne pas être arrivé à te tuer la première fois quand j'étais noob, et pour ne pas avoir eut la chance de te chopper ces derniers mois... Bon, tu m'as bloqué sur msn sans raison apparentes...m'enfin...

Bonne continuation les mecs, dommage que ça est finit comme ça...et...à bientôt !!

Merzbow, prochain sur la liste...
Shaïtan

Message par Shaïtan »

Erf! Fait chier ce départ.
Bonne route loin de cette addiction stérile dont tous n'ont pas la force de se défaire.
Argos

Message par Argos »

Raindal dit :
"mais nous avons oublié notre quête principal que nous n'avons jamais pu finir : mouliner Argos le faiblon"

Argos rit

tu pourras jamais m'avoir ^^
Jeb

Message par Jeb »

Bon bah adieux, on s'est croisé qu'une fois pour que tu m'amène au RDM, bon mon personnage pourra pas te régler ton compte....
Aller bonne continuation et profite de la vie.
Elrendel

Message par Elrendel »

Ça fait maintenant 5 jours... Mais c'est qu'il pourrait nous faire presque douter le Yaum!
Bruhr!
MdK

Message par MdK »

J'ai tout simplement viré tous les odysséens de mes contacts MSN hormis Stolas pour des raisons pratiques ayant depuis longtemps oublié IRC.
Stolas - SGMJ

Message par Stolas - SGMJ »

tu sais merzbow je t'ai déjà bloqué de mon msn et mis en ignore sur irc hein... alors je comprendrais très bien MDK de le faire aussi
Isatys

Message par Isatys »

Voilà qui fait plaisir !
Répondre