Change rien, c'est parfait.
Je sens que je vais vire des heures difficilesavec ce Badge, mais c'pas grave j'assume mon côté non BDF...
Modérateur : MJs
Sifare a écrit : 400% d'accord avec Salvatore.
Mois aussi je suis une quiche en anglais.Darien a écrit :C'est pas "Shanya liveS in me" ?
Darien - chiant
Oui, Darien aime sans doute les oxymores, preuve par sa tentative de me démontrer que son poisson est gros par insinuation de jalousie!Will l'Archéen a écrit :Je ne dirais qu'une chose, il aime les oxymores le saligaud! >_<
Ca me paraît assez clair...S., blagueuse du marais a écrit :tentative de me démontrer que son poisson est gros par insinuation
Encore un peu, et j'ouvre un restaurant de spécialités...S., ainsi que Alrisha, hippie médiévale, sans compter votre serviteur sur un autre topic a écrit :quiche en anglais
BDF = Bras_vengeurs_lumineux_de_la_justice_tendus Du Fort (petite dérive en hommage à je ne dirai pas qui(s)!)Monty a écrit :BDF= Blond Du Fort (petite dérive en hommage à notre grand Général Aerox; oups, aurais je dévoilé un secret? )
S. a écrit :BDF = Bras_vengeurs_lumineux_de_la_justice_tendus Du Fort (petite dérive en hommage à je ne dirai pas qui(s)!)Monty a écrit :BDF= Blond Du Fort (petite dérive en hommage à notre grand Général Aerox; oups, aurais je dévoilé un secret? )
BDFBouh a écrit :S. a écrit :BDF = Bras_vengeurs_lumineux_de_la_justice_tendus Du Fort (petite dérive en hommage à je ne dirai pas qui(s)!)Monty a écrit :BDF= Blond Du Fort (petite dérive en hommage à notre grand Général Aerox; oups, aurais je dévoilé un secret? )
BDF = Bande De Fou