Charte de Darien

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Alrischa

Re: Charte de Darien

Message par Alrischa »

J'adore :D

Change rien, c'est parfait.

Je sens que je vais vire des heures difficilesavec ce Badge, mais c'pas grave j'assume mon côté non BDF...
Image
Darien
150

Message par Darien »

C'est pas "Shanya liveS in me" ?

Darien - chiant
Image
De pourpre à la barre d'hermine, à l'escarpin de sable brochant sur le tout
Alrischa

Message par Alrischa »

C'est bien possible, je suis une quiche en anglais...
Image
Salvatore

Message par Salvatore »

Ou alors tu fais la promo de Shanya live in you, genre "en moi, y a Shanya qui joue en direct, ça déchire grave".

Mais là, c'est autre chose.
Sifare a écrit : 400% d'accord avec Salvatore.
S.

Message par S. »

Darien a écrit :C'est pas "Shanya liveS in me" ?

Darien - chiant
Mois aussi je suis une quiche en anglais.
Voilà, le S délictueux a été rajouté, reste plus qu'à actualiser la page (ou au pire vider le cache du navigateur dans les options).
Will l'Archéen a écrit :Je ne dirais qu'une chose, il aime les oxymores le saligaud! >_<
Oui, Darien aime sans doute les oxymores, preuve par sa tentative de me démontrer que son poisson est gros par insinuation de jalousie!

(J'ai rendu ma blague vaseuse volontairement embrouillée, par pudeur, toujours, mais sur ce coup là, et je le dis souvent, j'affirme que c'est Darien qui a commencé!!!!)
Sarrel

Message par Sarrel »

S., blagueuse du marais a écrit :tentative de me démontrer que son poisson est gros par insinuation
Ca me paraît assez clair... :roll:

S., ainsi que Alrisha, hippie médiévale, sans compter votre serviteur sur un autre topic a écrit :quiche en anglais
Encore un peu, et j'ouvre un restaurant de spécialités... 8-)
Image

Sarrel, impressario de Mark Gormley
Monty

Message par Monty »

BDF= Blond Du Fort (petite dérive en hommage à notre grand Général Aerox; oups, aurais je dévoilé un secret? ) :roll:
S.

Message par S. »

Monty a écrit :BDF= Blond Du Fort (petite dérive en hommage à notre grand Général Aerox; oups, aurais je dévoilé un secret? ) :roll:
BDF = Bras_vengeurs_lumineux_de_la_justice_tendus Du Fort (petite dérive en hommage à je ne dirai pas qui(s)!)
Bouh

Message par Bouh »

S. a écrit :
Monty a écrit :BDF= Blond Du Fort (petite dérive en hommage à notre grand Général Aerox; oups, aurais je dévoilé un secret? ) :roll:
BDF = Bras_vengeurs_lumineux_de_la_justice_tendus Du Fort (petite dérive en hommage à je ne dirai pas qui(s)!)

BDF = Bande De Fou
Bouh, parce que ça fait flipper d'avoir un MJ comme ça....
S.

Message par S. »

Bouh a écrit :
S. a écrit :

BDF = Bande De Fou
BDF
=
Bravo
Dieu_de_la
Forêt_et_d_Arbre_vivent_les_hamsters
Répondre