Conventions

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Jeborian

Re: Conventions

Message par Jeborian »

Il me semble que dans le mail c'était à peu prêt tout et qu'ils géraient tout sur place normalement.
We are what we pretend to be. So we must be careful about what we pretend to be. Kurt Vonnegut.
Lirdal
MJ de l'année 2011

Message par Lirdal »

T'en fais pas Leo, on va en cartonne du moche, et leur MJ avec... Ouai, même si on prend ta bagnole pour aller jusque là-bas, on te cartonne quand-même! Oublie pas qui prend le GPS mec! (reste à le retrouver tiens...)
Membre du Cercle

[19:59] <@Lad> cae a juste l esprit de contradiction
[20:00] <Caedes> Non
Merzbow

Message par Merzbow »

Passez par Montpellier un conseil. puis Béziers, Narbonne, Carcassonne et Toulouse.

Vous pouvez même faire un détour (de quelques heures) par l'Andorre pour aller acheter de l'alcool ou des clopes à prix défiant toute concurrence. Au pire vous les revendez en France à 4,50 euros le paquet. C'est l'entube car vous le payez même pas 3 euros là bas, mais bon, entre payer 5,50 euros en France et 4,50 euros a des enfoirés, les fumeurs paieront les 4,50 :)
Comme vous avez 1 cartouche et demi par personne ca vous fait au final de quoi payer le trajet allez retour. Vous ramenez aussi des tours de CD/DVD et vous les revendez le double du prix. C'est encore 3 fois moins cher qu'en France et que sur le net.

Après faut aimer perdre 2 h aller et 2 h retour. Moi s'pa mon trip mais bcp de gens le font par ici.

Merzbow, le réglow
Azelun d'Aexarn

Message par Azelun d'Aexarn »

On m'a dit dans l'oreillette qu'il y avait un supermarché à 200m donc la corne d'abondance sera plate, plastifiée et bleue ! Donc au pire y a de quoi subvenir aux premières nécessités !
[img]http://img&#46jdr-odyssee&#46net/files/3439315.png[/img]
leoctania
PJ de l'année 2011

Message par leoctania »

Odysséens, odysséennes,

Je pense exprimer l'opinion de la majorité (unanimité?) des participants en remettant à

Olea, Angélique, Bouh et Béhémos,

le titre non officiel mais absolument mérité de :

Grands maîtres organisateurs de conv'

pour leurs haut-faits d'organisation en matière d'accueil, d'imagination, de réalisation, de surprises et leur accent du sud qui fait chôd dans le coeureuh.

En gros, vous avez roxé du poney et faut que ça se sache.
Les conventioneurs étaient pas mal non plus ;)

Leo - j'ai bien essayé de pousser Thelmak sur les rails mais ce fourbe a survécu.
Darien
150

Message par Darien »

Super plussoiement de la mort. Je vous kiffe le boule.

Sauf à Thelmak, mais c'est parce que sinon Leo me fera la gueule.
Image
De pourpre à la barre d'hermine, à l'escarpin de sable brochant sur le tout
Jeborian

Message par Jeborian »

Il est vrai que c'était une convention qui était super et surtout avec une super ambiance Grâce à tout le monde et une mise en condition toute particulière mise en place par Angélique, Olea et Behemos qui ont recréé les Haut lieux de ODC avec les moyens du bord et de l'investissement personnelle.

Je tiens à préciser aux participants que j'attends leur accord avant de mettre leur bouille joyeuse et.... Affreuse :p sur le groupe Facebook. Car tous ne veulent pas forcement se retrouver sur un site aussi polémique que celui ci.

En tout cas encore merci à tous et a toutes.

Jeby.
We are what we pretend to be. So we must be careful about what we pretend to be. Kurt Vonnegut.
Mihendrix

Message par Mihendrix »

c'était trop bien ^^

merci aux organisateurs
merci à lad d'avoir pourri léo et Vénéra avec ses pieds qui puent...
merci à Darien et Jeb pour m'avoir montré à quel point ils seront jamais au niveau d'un milicien
merci à Jhaal (l'inconnu de la soirée c'est lui ^^) pour les bonnes boissons qu'il a payé ^^
j'oublie bien évidement pas mal de gens mais merci à eux aussi (sauf Vénéra faut pas pousser)

et puis une question quand même... à quand la prochaine ? :p

PS : behemos faudrait me filer ton adresse ou te pointer à la prochaine conv histoire que je te file des trucs pour tes GN !
Nundhu

Message par Nundhu »

Encore merci pour cette formidable organisation, et merci à tous les non odysséens qui ont aidé à préparer et que tout le monde à oublié, tkt ils gerent lol.

Et pas merci à la sncf et ses corrails qui mettent presque 8h pour faire Toulouse-Paris.

PS: Behemos, tu pourras me rappeler ce que c'est la musique que tu m'a conseillé?
"Et alors il m'est apparu !
Auréolé de compassion et d'humilité
M'enjoignant d'envers toute l'humanité
Faire preuve de tolérance et vertu."

nundhu, prophète d'Ylliandre
Lirdal
MJ de l'année 2011

Message par Lirdal »

Alors là, franchement, y'a rien à dire: vous avez dépoté du string rouillé, mais grave!

On a bien failli ne jamais arriver, vu que Mihendrix roule comme une vieille paralytique , mais après les déboires routiers et la vitesse sur autoroute digne d'une mobylette, on s'est rendus compte que ça en valait la peine...

Une conv absolument unique, avec un décor digne des plus grands films de Spielberg (avec des lieux suffisamment grand pour pouvoir balancer Leo dans les Océans) et un fantastique accueil (forcément, câlin de Monty et Darien à l'arrivée, suivi de "bon, tu bois quoi? Ah ben tiens, je t'ai déjà servi!"...).

Un grand merci aux quatre organisateurs qui se sont démenés comme des bourrins pour qu'on passe un séjour de rêve (et de courbatures du foie), avec une mention spéciale à Monty pour... sa femme. Accueillir une bande de tarés intenables chez soi, et aussi bien s'occuper d'eux, y'a pas, elle roxxe du slip à mort. Pis sa sauce roquefort/chèvre est top, presque autant que son accent ("Pitain Lad tu fais chier! Tu vas voir, gros cong!" <3 ). Pis une mention spéciale à Behemos pour ses talents d'architecte hors-pair, en particuliers dans la réalisation de la Baie et du Fort (prie Kaïn, noob). Pis une re-mention spéciale à Monty, parce que c'est le RDM-addict que je préfère. Et une mention spéciale à Bouh parce que grâce à lui, nos tronches abjectes pourront circuler sur le net et effrayer des dizaines et des dizaines de PJs à travers le monde...

Bref, une conv dont la convivialité et la bonne ambiance (malgré la présence de Thelmak!) m'a rappelé avec émotion les toutes premières conv Nizéroises, et ça, ça n'a pas de prix...

Merci à vous!

PS: en guise de gratitude, je vous laisse environs deux mois pour préparer la prochaine, au boulot!
Membre du Cercle

[19:59] <@Lad> cae a juste l esprit de contradiction
[20:00] <Caedes> Non
Répondre