FA

C'est l'endroit où les joueurs peuvent indiquer les bugs qu'ils rencontrent ainsi que faire des propositions

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Rium
MJ Technique

Re: FA

Message par Rium »

Clyve a écrit :Bonjour, j'ai un souci avec mes fAs, je ne peux lire les RP que grâce à ODC Notifications, IG ça ne marche plus, je ne peux ni raser mes FAs, ni lire les nouveaux depuis un moment, ça s'arrête au 6 novembre ! HELP >___<
C'est certainement à cause du cache de ton navigateur. Quand tu lis ton FA, fais CTRL + F5 et ça va forcer la mise à jour dans le cache du navigateur.
Nahren

Message par Nahren »

Bonjour,

je n'allais pas ouvrir un autre topic pour ce petit problème. Le problème est que mon fa dépasse la taille max et quand j'affiche mon Fa entier...il ne l'ai pas.
Et je n'ai pas le droit de la RAZ parce que je suis combat depuis pas mal de temps. Donc comment vais-je faire pour l'enregistrer, quand j'en aurais la permission, si je ne peux tout sélectionner ?
Rium
MJ Technique

Message par Rium »

Nahren a écrit :quand j'affiche mon Fa entier...il ne l'est pas.
Comment ça ? Que manque-t-il ?

As-tu essayé ce que j'indique juste un peu plus haut (à savoir un CTRL + R pour forcer le rafraichissement) ?
Aldebaran

Message par Aldebaran »

Bonjour Nahren !

J'ai consulté ton FA tout à l'heure, il me semblait complet ( du 4 mars à aujourd'hui). Si tu as un souci, c'est sûrement comme le dit Rium, une question d'actualisation de la page.
Je profite toutefois de ton post pour dire que rien n'oblige à effacer son FA s'il dépasse la taille max, c'est un bon réflexe à avoir pour ne pas surcharger le serveur MAIS N'EFFACE SURTOUT PAS TON FA PENDANT UNE BATAILLE !

C'est une infraction aux règles et d'autres ont été sanctionnés pour ça.

Même si ton FA prend de l'ampleur pour quelques jours encore, attends bien le feu vert mjiesque pour effacer ton FA après la fin d'une bataille.

Merci !
Aldebaran
-- MJ Monastère --
"Et de son poing ganté d'or, il entreprit de déchirer le ciel !"
Nahren

Message par Nahren »

C'est bizzare parce que quand je vais sur la page de mon fa, opéra me demande de "l'ouvrir" ou de "l'enregistrer" mais je viens juste de le faire et il m'a rien demandé et a tout afficher.
En tout cas merci pour l'aide.
Répondre