[Proposition] Révolution totale

C'est l'endroit où les joueurs peuvent indiquer les bugs qu'ils rencontrent ainsi que faire des propositions

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Cini T'Eyfram

Re: [Proposition] Révolution totale

Message par Cini T'Eyfram »

Kleberscow : mais non, tu n'es pas naïf.... je suis bien d'accord avec toi sur le RP, si tu savais... mais pourtant, malgré ce que tu dis, tu as toi-même une classe non ?

Je veux dire, avoir une classe n'empêche pas d'avoir un RP, on s'entend ? Même qu'un RP sans classe est, pour la plupart des gens, beaucoup plus difficile à monter et à créer qu'un RP associé avec une classe (et, donc, avec des balises et des repères) J'ai joué les deux : je pense pouvoir attester.

Bref, encore une fois, tu donnes un argument en faveur des classes =)
Cela étant dit, je le redis : tant mieux si je me suis trompé et que ce jeu contient tout plein des PJs-libres.
Kleberscow
Organisateur de concours qui servent à rien

Re: [Proposition] Révolution totale

Message par Kleberscow »

Cini T'Eyfram a écrit :Kleberscow : mais non, tu n'es pas naïf.... je suis bien d'accord avec toi sur le RP, si tu savais... mais pourtant, malgré ce que tu dis, tu as toi-même une classe non ?
Je te confirme que j'appartiens à une classe car, quand on m'a fait découvrir ce jeu, c'etait ma lubie du moment de jouer un barde.
Ceci dit, cela fait 8 ans que je suis lvl 1, que les bonus (et malus) ne sont pas ceux que j'utilise (c'est un peu faux car elle m'a influencé sur la magie principal à développer et encore....). Et la competence que j'utilise le plus n'a pas de bonus.

Bref, une classe te donne une ligne de conduite que je ne suis pas forcement. Je pourrais etre magicien ou voleur voire guerrier et pas forcement barde.

Maintenant, la voix que je choisis m'amuse et, je reconnais, que cela me permet de suivre n'importe qui.
Répondre