[Paris] Convention semaine du 24-28/09/12
Modérateur : MJs
Re: [Paris] Convention semaine du 24-28/09/12
Warning!
La concentration de bardes au mètre carré risque de causer l'implosion de vos tympans...
La concentration de bardes au mètre carré risque de causer l'implosion de vos tympans...
Even an ember in the ashes can still ignite a great blaze.
Comptez sur moi pour le resto et le bar
!

-
- Lion Souriant
yesss!
Voila un déplacement bien rentabilisé ! Un rassemblement de bardes en prime...
Voila un déplacement bien rentabilisé ! Un rassemblement de bardes en prime...
Pourquoi nous nous battons? Pour préserver l’Equilibre et apporter l'Harmonie.
Sinon les loulous c'est à quelle heure pour le bar?
Je sais pas si je pourrai me libérer tôt, je pars normalement à 19h30 du taff mais je tenterai de partir plus tôt. Pour les autres, c'est 18-18h30 l'heure habituelle ? Si y'en a qui sont libres plus tôt, arrangez-vous juste pour ne pas être seul au bar... la pinte se boit vraiment très vite dans ce cas 

-
Je vais tenter d'être assez tôt après mon rdv, donc en général si j'arrive en premier, j'ai une pinte, un cahier et un plume et c'est pas une caricature, faut bien s'occuper ! Sinon, ben osez accoster quiconque, j'ai souvenir de la dernier conv où deux habitués, avec trois noob, sont restés côtes à côtes pendant facilement, 10 min sans savoir qu'ils avaient Odyssée en point commun, si vous êtes timide, soyez attentif, des mots comme PA, pexe, MJ PJ, n'appartiennent qu'à cette secte très bizarre !
J'aurai peut être un badge
J'aurai peut être un badge
[img]http://img.jdr-odyssee.net/files/3439315.png[/img]
Nan mais t'exagères, si on s'était placé là c'était justement pour vérifier et confirmer une certaine intuition ! (mais la timidité étant ce qu'elle est...).Azelun d'Aexarn a écrit :[...] j'ai souvenir de la dernier conv où deux habitués, avec trois noob, sont restés côtes à côtes pendant facilement, 10 min sans savoir qu'ils avaient Odyssée en point commun [...]
Bonne conv' en tout cas^^
c'est quoi l'adresse du restau ? station de métro ? tout ca ? les vrais renseignements svp :p
-
Kalim, c'est là qu'on va !Genma a écrit :Va pour mardi donc, et je présume que le lieu devenu maintenant culte ne change pas.
Pour rappel, c'est rue de la montagne sainte geneviève côté place Maubert (métro Ô combien original Maubert Mutualité), bar Loch Ness. Le resto est la ptite périgourdine, habituellement c'est Azelun qui réserve la veille mais comme on risque d'être nombreux, n'oubliez pas de prévenir si vous venez au resto.
-
P'tite pé réservée 10 couverts