Non odysséen...
Modérateur : MJs
Re: Non odysséen...
Tain je savais que c'était dla merde l'isêre...
C'est tellement chiant qu'on doit jouer à odc pour passer le temps.
Dire que j'vais devoir y aller l'année prochaine...
Monde de merde...
Je m'inscris à Paris avant d'avoir honte au point de plus pouvoir dire ou j'habite. ^^
C'est tellement chiant qu'on doit jouer à odc pour passer le temps.
Dire que j'vais devoir y aller l'année prochaine...
Monde de merde...
Je m'inscris à Paris avant d'avoir honte au point de plus pouvoir dire ou j'habite. ^^
Ouais et puis j'voulais aussi dire que Kosh il a la classe à l'americaine, il habite en Californie!
Hey Kosh, tu m'invites pendant l'été? ^^
Hey Kosh, tu m'invites pendant l'été? ^^
T'inquiète le semi-briochin, mais bon dire que St Malo est mort... La brestoise et bretonne le prend mal
Et je tiens à faire passer ce message : non non les bretons ne sont pas tous "chiants", comme diraient certains ^^
Signé partisante à temps plein de la CPBODC
Et je tiens à faire passer ce message : non non les bretons ne sont pas tous "chiants", comme diraient certains ^^
Signé partisante à temps plein de la CPBODC
N'izère, terreuh de nos ancêtreuuuuuuuuuuuh !
Si je rentre temporairement en Isère, je compte comme un demi?
Gardak, Isérois en exil.
Gardak, Isérois en exil.
...Le mec il vient de Paris et il chambre des Isérois en plein mois de Février ! Le truc à pas faire le mois où nos pauvres
petites stations sont souillées par les mecs au bonnet rouge et bleu. C'est pas bien Mitolearare tu
te fais pas des amis là tu sais.
Amis Isérois cassons du PSG en station
petites stations sont souillées par les mecs au bonnet rouge et bleu. C'est pas bien Mitolearare tu
te fais pas des amis là tu sais.
Amis Isérois cassons du PSG en station
Jaloux.
Venez me rendre visite on ira picoler et faire nos courses dans les soirees de soeurite. 75 femmes de 20ans qui habitent ensemble dans la meme maison et qui sont fans d'accent francais. Dieu que j'aime ce pays.
Venez me rendre visite on ira picoler et faire nos courses dans les soirees de soeurite. 75 femmes de 20ans qui habitent ensemble dans la meme maison et qui sont fans d'accent francais. Dieu que j'aime ce pays.
La Somme en Farce !!!!!
Pardon, mais la Somme vaincra ... et je quitte ce lieu dans quelques mois si tout va bien.