Disponibilité des MJ au 10.10.2024

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Eithleen

Re: Disponibilité des MJ au 04/01/2017

Message par Eithleen »

Plop ici :)

Nous sommes 3 PJ (dont le mien) bloqués car dans l'attente de la résolution d'un petit PPA de rien du tout. Le lieu où nous sommes précisait que le PPA en question devait être transims au MJ Panthéon.

J'ai vu que Genma était pas très dispo. Je lui ai déjà envoyé une demande par mail à lui ainsi qu'à Lirdal et on attend.

Alors si quelqu'un peut se pencher sur le sujet, un grand merci :)

Et bon week-end ! :)
Rium
MJ Technique

Re: Disponibilité des MJ au 04/01/2017

Message par Rium »

Eithleen a écrit :Plop ici :)

Nous sommes 3 PJ (dont le mien) bloqués car dans l'attente de la résolution d'un petit PPA de rien du tout. Le lieu où nous sommes précisait que le PPA en question devait être transims au MJ Panthéon.

J'ai vu que Genma était pas très dispo. Je lui ai déjà envoyé une demande par mail à lui ainsi qu'à Lirdal et on attend.

Alors si quelqu'un peut se pencher sur le sujet, un grand merci :)

Et bon week-end ! :)
Genma ne joue plus depuis plusieurs semaines en fait... Envoie un email à Nastic, il devrait vous répondre et vous gérer. Si pas de réponse sous 7 jours de sa part, envoie moi alors un email.
Loo

Re: Disponibilité des MJ au 15/01/2017

Message par Loo »

Salut toutes et tous,
vous avez sans doute remarqué que je suis grave dans le gaz, contrairement à mon habitude (sisi...)

J'ai 74 FAs et 7 PPAs en attente. Je gères ça au plus vite, bien entendu, c'est à dire dans ce tour, et probablement pas aujourd'hui !

Désolé, c'est la faute à beaucoup de fête, et aussi du travail :)

merci de votre patience et s'il y a des choses urgentes n'hésitez pas à m'expédier un email que je gères en priorité, vraiment,

bon jeu

Loo
Loo, MJ de plus grand chose
< Noobiroo > noyer Paris, c'est pas comme rincer des haricots
Wololo

Re: Disponibilité des MJ au 23/01/2017

Message par Wololo »

Me rev'là !
Alors j'ai très peu dormi cette semaine, donc la reprise va être compliquée, mais je m'occupe de vous les gens !

Pour les 20 - 30 personnes qui attendent des réponses concernant leur inscription, patience patience, je rattrape mon retard !

À bientôt !
Wololo, MJ pénible

Le dimanche est aux inscriptions ce que le kebab est à la gastronomie
Mat Cauthon

Message par Mat Cauthon »

Bonjour, je viens de m'inscrire, je suis mineur et je voudrai savoir comment serai t'il possible de vous envoyés l'autorisation de mes parents.
Rium
MJ Technique

Message par Rium »

Mat Cauthon a écrit :Bonjour, je viens de m'inscrire, je suis mineur et je voudrai savoir comment serai t'il possible de vous envoyés l'autorisation de mes parents.
Il n'est pas utile de l'envoyer. En t'inscrivant tu indiques que tu as une autorisation, et cela est suffisant.
Loo

Message par Loo »

Salut !

Une fois de plus la vie m'a submergé de ses heurs et malheurs et je me retrouve avec 13 PPAs en attente.
Je penses avoir résorber mon retard ce soir mercredi, merci de votre patience,
Loo
Loo, MJ de plus grand chose
< Noobiroo > noyer Paris, c'est pas comme rincer des haricots
Drasguablis

confirmer mon compte :'(

Message par Drasguablis »

:?: bonjour je ses pas si ses a cause d'un bug ou si ses juste que vous avez pas accepter mon compte mais bon j'ai valider mon email et j'ai essayer de me connecter sa n'a pas marcher alors je suis aller sur le tchat irc et j'ai demander il mon dit que cetait a cause que vous n'aviez pas vue mon inscription et qu'il fallait que je patiente alors je me suis dit que j'allais aller leur demander pour voir si il sont en train de le lire ou en train de flanner alors merci de répondre :?:
Wololo

Message par Wololo »

Heu... serieux ? Tu t'es inscrit cette nuit. Tu penses vraiment que je suis tout le temps derrière mon ordinateur à attendre une inscription ?
Un peu de patience s'il te plait, le jeu est fait comme ça. Et au passage, il y a plusieurs personnes avant-toi, alors compte quelques jours
Wololo, MJ pénible

Le dimanche est aux inscriptions ce que le kebab est à la gastronomie
Poen Mossy

Message par Poen Mossy »

Et soigne ton écriture :geek:
Répondre