C'est qui ton PJ Alamo?Alamo a écrit :Alamo vient se rendre compte que c'est son nom de MJ et non de PJ qui apparaissait sur le Forum.
Pour le PJ de Bouh, je sais maintenant : un jour, il a fait l'inverse, son nom de PJ à la place du nom de MJ.
Modérateur : MJs
C'est qui ton PJ Alamo?Alamo a écrit :Alamo vient se rendre compte que c'est son nom de MJ et non de PJ qui apparaissait sur le Forum.
Et si je te dis que si tu me balances pas l'info, tu te prends une malé, ça marche ?Wodahs a écrit :Juste pour vous informer que je connais l'identité du crayon masqué, je vend l'information au plus offrant. Je prend VISA, MasterCard aussi les paiements en béné.
Sifare a écrit : 400% d'accord avec Salvatore.
Essaies plutôt de corrompre Darien.Salvatore a écrit :Et si je te dis que si tu me balances pas l'info, tu te prends une malé, ça marche ?
Certes ! Un indice supplémentaire vers la découverte de l'identité du charbonneux...S. a écrit :Salvatore a écrit : Ah, aussi, j'allais oublier:
Le dessin: " aujourd'hui, c'est rôti", faites un clic droit sur le dessin et faites "afficher l'image", ou équivalent, et admirez le titre du fichier .jpg.
Mais non...il n'y avait que l'avatar d'Arawn qui avait une blouse d'infirmière avec rien en dessous...Sarrel a écrit :Certes ! Un indice supplémentaire vers la découverte de l'identité du charbonneux...S. a écrit :Salvatore a écrit : Ah, aussi, j'allais oublier:
Le dessin: " aujourd'hui, c'est rôti", faites un clic droit sur le dessin et faites "afficher l'image", ou équivalent, et admirez le titre du fichier .jpg.