et un petit pour la route

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

S.

Re: et un petit pour la route

Message par S. »

Alamo a écrit :Alamo vient se rendre compte que c'est son nom de MJ et non de PJ qui apparaissait sur le Forum.
C'est qui ton PJ Alamo?

Pour le PJ de Bouh, je sais maintenant : un jour, il a fait l'inverse, son nom de PJ à la place du nom de MJ.
crayon masqué

Message par crayon masqué »

L'heure était grave, crayon masqué était au bord de la dépression, déja, la noirceur de sa mine passait à l'anthracite, son verni devenait terne, et sa coiffure boisée commençait à faire des copeaux:
On volait l'identité de crayon masqué, on le fesait passer pour un simple crayon, un stupide crayon, voir pire, un criterium!
Il fallait trouver une solution... crayon masqué ne pouvait empécher les malotrus de lui voler son nom, malgré ses incommensurables pouvoirs, il ne pouvait non plus rattraper chaque intervention de ces brigands du patronyme.
Soudain, un éclair, crayon masqué sorti sa plus belle gomme et l'enfila, se recoiffa avec son meilleur taille crayon, et reserra son bandeau.
Il courrut dans son atelier, opérant une petite danse fort étrange pour l'oeil non adapté, comme une course dont le tracé devenait plus clair au fur et à mesure; tantôt sur les mains, tantôt sur la pointe des pieds, crayon masqué oeuvrait pour ssa propre sureté.
Des jours plus tard, crayon masqué, éreinté, sentant tout le poid de sa tâche peser sur ses frèles épaules, se laissa tomber, puis regarda le plafond... on y voyait une infinité de dessins de lui, une anthologie du crayon, une bible de la noirceur, de la rage de vaincre d'un crayon, autrefois humain, qui surmonta toutes les épreuves, qui se transforma en étendard du dessin libre! parmi les traces noirâtres, on pouvait distinguer de la sueur, du sang de crayon, toute son âme avait été mise en oeuvre pour dessiner tant et tant d'oeuvres.

L'identité de crayon masqué était préservée, et le monde sauvé!
Image
les seuls vrais messages de crayon masqué à partir de maintennant, sont suivis d'un des dessins que crayon masqué fit pendant cette période. Tout les autres messages sont l'oeuvre de faux crayons, des infâmes stylo encre!

Souffrez, voleurs! crayon masqué veille, on bandeau flottera pour des siècles encore sur le forum d'odyssée!

crayon masqué est très fier qu'on lui adresse un fan club, et vous prie de garder un tel enthousiasme!
crayon masqué ne s'est pas relu, vous pouvez déceler les fautes d'orthographes qu'il a fait, si ca vous amuse tant.
Ki

Message par Ki »

Ki est sur que Crayon masqué aimerait que le forum soit un peu moins ch!ant pour qui veut poster en anonyme :mrgreen:

Sympa sinon !
A enfin un vrai pantalon de mecton ! \o/
Votez pour Odyssée
Lad, arrête de faire ton Jonathan !
Darien
150

Message par Darien »

Je tiens à faire remarquer que nous avons un extrait d'écriture manuscrite de crayon masqué. En mettant nos meilleurs graphologues sur le coup on devrait pouvoir dresser son portrait psychologique. On peut remarquer qu'il s'agit d'une écriture détachée, lisible bien que rude, il s'agit probablement d'un homme, et pas d'un scientifique. Néanmoins, la présence de points de suspension qui sont plutôt des ronds de suspension fait penser à l'écriture d'une adolescente entre 14 et 16 ans ou d'un chinois...

J'irais pas plus loin, faut pas déconner non plus, débrouillez-vous !
Image
De pourpre à la barre d'hermine, à l'escarpin de sable brochant sur le tout
Wodahs

Message par Wodahs »

Juste pour vous informer que je connais l'identité du crayon masqué, je vend l'information au plus offrant. Je prend VISA, MasterCard aussi les paiements en béné.
Salvatore

Message par Salvatore »

Wodahs a écrit :Juste pour vous informer que je connais l'identité du crayon masqué, je vend l'information au plus offrant. Je prend VISA, MasterCard aussi les paiements en béné.
Et si je te dis que si tu me balances pas l'info, tu te prends une malé, ça marche ? :twisted:
Sifare a écrit : 400% d'accord avec Salvatore.
S.

Message par S. »

Salvatore a écrit :Et si je te dis que si tu me balances pas l'info, tu te prends une malé, ça marche ? :twisted:
Essaies plutôt de corrompre Darien.

Propose lui un Brochet Danois de Sibérie et trois Gigots d'Autruche d'Alaska.

Ah, aussi, j'allais oublier:
Le dessin: " aujourd'hui, c'est rôti", faites un clic droit sur le dessin et faites "afficher l'image", ou équivalent, et admirez le titre du fichier .jpg.
Sarrel

Message par Sarrel »

S. a écrit :
Salvatore a écrit : Ah, aussi, j'allais oublier:
Le dessin: " aujourd'hui, c'est rôti", faites un clic droit sur le dessin et faites "afficher l'image", ou équivalent, et admirez le titre du fichier .jpg.
Certes ! Un indice supplémentaire vers la découverte de l'identité du charbonneux... ;)
Image

Sarrel, impressario de Mark Gormley
S.

Message par S. »

Sarrel a écrit :
S. a écrit :
Salvatore a écrit : Ah, aussi, j'allais oublier:
Certes ! Un indice supplémentaire vers la découverte de l'identité du charbonneux... ;)
Mais non...il n'y avait que l'avatar d'Arawn qui avait une blouse d'infirmière avec rien en dessous...

-Image d'infirmière avec une épée lumineuse, sandales et corsage prêt à craquer, je ne vous explique même pas...franchement, ceux qui n'ont pas été RDMisés à cette époque, ils ont manqué un truc...
-Arme: épée de bâtarde
-Armure/Vêtement: blouse d'infirmière avec rien en dessous (les experts rôlistes ont vérifié)
-Bouclier: poitrine siliconée
-Casque: toque d'infirmière

De quoi troubler les morts pour l'éternité!
Sarrel

Message par Sarrel »

Je pensais à un état d'esprit voyons ! :o

Sarrel, pur et innocent. :mrgreen:
Image

Sarrel, impressario de Mark Gormley
Répondre