Nouvelle charte graphique

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Sworg

Encore une

Message par Sworg »

Avec police des boutons détourés :

http://images4.hiboox.com/images/2708/1 ... af8d39.png

odclinks
Sérys_ Le plus beau des nécros

Re: Encore une

Message par Sérys_ Le plus beau des nécros »

C'est mieux avec le contour mais le vert est trop flashie encore.

Par contre je viens d'avoir une idée pour résoudre le problème de mocheté entre les bandes haut/bas et le milieu.
Peut-être que si tu encadrais le tout ça passerait mieux. C'est à dire faire des bandes assez fines à gauche et à droite de la même couleur que celles d'en haut et d'en bas.

Nan ? Z'en pensez quoi ? :]
Dragoni

Re: Réponse générale.

Message par Dragoni »

Si je peux m'introduire dans votre conversation...

cette année, j'ai pris un cour d'infographie... donc si vous voulez, je peux vous arrangez vos contraste de couleur, enlever votre plastique, diminuer les bandes, grossir ou rétrécir les lettres... donc voila ce qui est de mon aide

Vive le logiciel que j'utilise

le jeune Drago
Merzbow

Message par Merzbow »

On avait aps dit qu'il fallait enlever la croix dans le O ? Ca serait p-e mieu nan ?
Sworg

Message par Sworg »

J'ai passé cette commande à 2 personnes.

Plus qu'à attendre.
Rium

Re: Dernière version

Message par Rium »

Je préfère ainsi oui, même si les deux bandes sont presque un peu trop grosses encore Sinon c'est pas mal !
Rium

Message par Rium »

Je préfère avec le contour des lettres comme ça oui
Rium

Message par Rium »

Dragoni a écrit:
> Si je peux m'introduire dans votre conversation...
>
> cette année, j'ai pris un cour d'infographie... donc si vous voulez, je peux vous arrangez vos contraste de couleur, enlever votre plastique, diminuer les bandes, grossir ou rétrécir les lettres... donc voila ce qui est de mon aide
>
> Vive le logiciel que j'utilise
>
> le jeune Drago

Avec plaisir ! Fais ce que tu veux, toute proposition est bonne à prendre !!!

Une chose, pour tout le monde, ne pas oublier qu'il faudra refaire le site en version HTML (ce sera mon boulot), et que les contrastes, etc, c'est galère à faire.... donc plus le style de la page est simple et mieux c'est. Ou alors on va se retrouver avec des morceaux d'images de partout....
Dragoni

Message par Dragoni »

mais pour faie sa... il me faudr des longeurs, le logos... les texes que je dois inscrire, etc.
Akella

Re: Dernière version

Message par Akella »

Joli.
Bravo.
Répondre