Disponibilité des MJ au 10.10.2024
Modérateur : MJs
Re: Disponibilité des MJ au 27/09/2018
Glouglou, les gens
J'ai enfin une connexion Internet stable et personnelle, donc je reviens à la normale. Encore toutes mes excuses pour ces longs mois de gestion ralentie et hasardeuse (surtout au niveau de la marine) et bon jeu à toutesétouss
Aak
J'ai enfin une connexion Internet stable et personnelle, donc je reviens à la normale. Encore toutes mes excuses pour ces longs mois de gestion ralentie et hasardeuse (surtout au niveau de la marine) et bon jeu à toutesétouss
Aak
Re: Disponibilité des MJ au 27/09/2018
Salut les Peujs,
Je signale un ralentissement dans ma gestion à compter de ce soir (25/10/2018) à vendredi prochain (02/11/2018).
Si jamais ça vous saoule, que vous avez une urgence ou que vous chopez un rhume, dites-vous que c'est la faute d'Ekin (je vous laisse donc le harceler, lui, plutôt que moi).
Bon jeu,
Pegues
Je signale un ralentissement dans ma gestion à compter de ce soir (25/10/2018) à vendredi prochain (02/11/2018).
Si jamais ça vous saoule, que vous avez une urgence ou que vous chopez un rhume, dites-vous que c'est la faute d'Ekin (je vous laisse donc le harceler, lui, plutôt que moi).
Bon jeu,
Pegues
Pegues, MJ Gadoue
"On dirait qu'ça t'gêne de marcher dans la boue ?!"
"On dirait qu'ça t'gêne de marcher dans la boue ?!"
Re: Disponibilité des MJ au 26/10/2018
Salut à tous !
D'ici que quelqu'un soit trouvé pour occuper le poste de MJ Objets, c'est Zele qui va me remplacer pour la gestion des PPAs de collecte et d'artisanat. Merci de lui adresser toutes vos demandes.
Merci à lui pour son soutien et bon jeu à tous !
Uji
D'ici que quelqu'un soit trouvé pour occuper le poste de MJ Objets, c'est Zele qui va me remplacer pour la gestion des PPAs de collecte et d'artisanat. Merci de lui adresser toutes vos demandes.
Merci à lui pour son soutien et bon jeu à tous !
Uji
[15:01:56] <Myophone> En fonction des gens j'apprécie de me faire payer ou pas
-
Re: Disponibilité des MJ au 26/10/2018
On voit qu'il fait preuve de zèle.
(ok je sors)
(ok je sors)
Re: Disponibilité des MJ au 30/10/2018
Donc avec l'IRL sudiste qui approche, je signale de gros ralentissement jusqu'au 4/11 inclus.
MJ Inscriptions
11:25 PM <@Lad> tu vas à l'ecole, t apprends à lire, et ensuite tu fais le tuto, point
11:25 PM <@Lad> tu vas à l'ecole, t apprends à lire, et ensuite tu fais le tuto, point
Exactement pareil que Majhin, mais avec plus de charisme.
Membre du Cercle
[19:59] <@Lad> cae a juste l esprit de contradiction
[20:00] <Caedes> Non
4/11* ? Ou 4/12 ?
Zekler, le personnage qui fait des étincelles ! 
Pas membre du Cercle !

Pas membre du Cercle !
Oui tant qu'à faire autant prolonger jusqu'au 04/12, tu as raison
MJ Inscriptions
Ouais moi pareil, jusqu'au 4/12.
[15:01:56] <Myophone> En fonction des gens j'apprécie de me faire payer ou pas
2021, ça va sans dire.
Membre du Cercle