Un FA plus visuel
Modérateur : MJs
Re: Un FA plus visuel
J'aime beaucoup le 4) surtout, perso 

-
Hello,
En fait nous attendions surtout des avis pour la partie visuel. Comment aimeriez vous voir votre futur FA visuellement en incluant toutes les nouveautés précédemment annoncées par RIUM.
Ceci dans l'objectif que ce futur FA plaise a la majorité d'entre vous
.
Merci.
En fait nous attendions surtout des avis pour la partie visuel. Comment aimeriez vous voir votre futur FA visuellement en incluant toutes les nouveautés précédemment annoncées par RIUM.
Ceci dans l'objectif que ce futur FA plaise a la majorité d'entre vous

Merci.
-
- Lion Souriant
Salut!
Vu que l'initiative est excellente, et pour ne pas que vous ayez l'impression de faire ça dans le vent, je donne aussi mon avis.^^
Le 1, pour annexe qu'il soit, parait sympa. Le système de couleur est retenu ?
Le 2 est une véritable super bonne idée ! la fonction de recherche est déjà pratique (moche, mais pratique), mais des vrais filtres ce serait la cerise sur le gâteau à la crème.
le 3... pas de suggestions.
Le 4, pratique pour ceux qui ont un crash de HDD.
Voila! Merci pour le boulot.
Vu que l'initiative est excellente, et pour ne pas que vous ayez l'impression de faire ça dans le vent, je donne aussi mon avis.^^
Le 1, pour annexe qu'il soit, parait sympa. Le système de couleur est retenu ?
Le 2 est une véritable super bonne idée ! la fonction de recherche est déjà pratique (moche, mais pratique), mais des vrais filtres ce serait la cerise sur le gâteau à la crème.
le 3... pas de suggestions.
Le 4, pratique pour ceux qui ont un crash de HDD.
Voila! Merci pour le boulot.
Pourquoi nous nous battons? Pour préserver l’Equilibre et apporter l'Harmonie.
éh bien me voici pour les nouvelles, où en ai le codage ? comment ça avance ?
Si vous avez besoin d'un petit coup de main
Je pense qu'un aspect "forum" peut être pas mal. afficher sous forme de poste avec une petite fonction de recherche en haut et une pagination. (la pagination je pense est indispensable pour optimiser le temps de réponse)

Je pense qu'un aspect "forum" peut être pas mal. afficher sous forme de poste avec une petite fonction de recherche en haut et une pagination. (la pagination je pense est indispensable pour optimiser le temps de réponse)
Ça avanceLainmanwë a écrit :éh bien me voici pour les nouvelles, où en ai le codage ? comment ça avance ?

Ca avance les enfants ! Pour être transparent il y a eu un gros travail pour mettre au propre certaines parties du code qui date de plusieurs années.
A ceci se rajoute la mise en place du projet, un passage est fait sur toutes les actions petit à petit.
A ceci se rajoute la mise en place du projet, un passage est fait sur toutes les actions petit à petit.
Bon, j'aurais du dire ça bien avant, mais tant pis, voilà mes remarques sur le cahier des charges (avis personnels, pas forcément bons)
2- pour les filtres permettre d'appliquer plusieurs filtres en même temps (par exemple sous la forme de cases à cocher on choisit ce qu'on veut parmis "attaque/sorts", "déplacements", "parler", "ppa"...
?- permettre de pouvoir copier les textes sans copier les sauts de lignes rajoutés automatiquement (problème qui a lieu pour l'instant, si vous voulez copier/coller votre FA quelque part vous aurez plein de sauts de ligne).
Je ne sais pas si c'est facile à faire ou pas vu ce que vous avez déjà codé.
2- pour les filtres permettre d'appliquer plusieurs filtres en même temps (par exemple sous la forme de cases à cocher on choisit ce qu'on veut parmis "attaque/sorts", "déplacements", "parler", "ppa"...
?- permettre de pouvoir copier les textes sans copier les sauts de lignes rajoutés automatiquement (problème qui a lieu pour l'instant, si vous voulez copier/coller votre FA quelque part vous aurez plein de sauts de ligne).
Je ne sais pas si c'est facile à faire ou pas vu ce que vous avez déjà codé.
"Et alors il m'est apparu !
Auréolé de compassion et d'humilité
M'enjoignant d'envers toute l'humanité
Faire preuve de tolérance et vertu."
nundhu, prophète d'Ylliandre
Auréolé de compassion et d'humilité
M'enjoignant d'envers toute l'humanité
Faire preuve de tolérance et vertu."
nundhu, prophète d'Ylliandre