et un petit pour la route

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Répondre
S.

Re: et un petit pour la route

Message par S. »

Sarrel a écrit :Sarrel, pur et innocent. :mrgreen:
Oui, tu as raison Sarrel, mieux vaut être pur et innocent autant qu'on peut irl (par contre EJ, vous faites tout comme vous voulez), il y a assez de drames comme ça dans notre monde...

Au fait, les louveteaux, ce n'est pas la taille anatomique qui compte vraiment (pour les mâles et pour les femelles) mais la grandeur de l'amour.
Sarrel

Message par Sarrel »

S. a écrit :
Sarrel a écrit :Sarrel, pur et innocent. :mrgreen:
Oui, tu as raison Sarrel, mieux vaut être pur et innocent autant qu'on peut irl (par contre EJ, vous faites tout comme vous voulez), il y a assez de drames comme ça dans notre monde...
Il est extrêmement difficile, après avoir été en contact sur irc avec Shanys et son amie-dont-le-nom-contient-beaucoup-trop-de-a , de conserver une pureté à peu près saine et sauve... :roll:

Quand à l'innocence, elle se débat actuellement avec des images ( fort intéressantes au demeurant) de chameaux, de lances et autres joyeusetés...sans parler des kebabs.... :shock: :arrow: :twisted:
Image

Sarrel, impressario de Mark Gormley
Shanys

Message par Shanys »

Mmmmmh ?

Aurais-je, par étourderie, laissé échapper quelqu'indice laissant supposer que Shanys n'a pas en toute circonstance une vie vertueuse et chaste ? Je ferai pénitence, je ferai pénitence.
...et la petite fille semblait née l'instant d'avant, pétrie d'argile blonde, modelée d'une poignée de désert
Lars Mortensen

Message par Lars Mortensen »

par Shanys » 17 Jan 2010, 12:47
Mmmmmh ?

Aurais-je, par étourderie, laissé échapper quelqu'indice laissant supposer que Shanys n'a pas en toute circonstance une vie vertueuse et chaste ? Je ferai pénitence, je ferai pénitence.
Je n'ai qu'une chose à dire: Vive le vin! ;)
* Ladril was kicked by Lirdal (tg)
Sarrel

Message par Sarrel »

Lars Mortensen a écrit :Je n'ai qu'une chose à dire: Vive le vin!
"Avec le Bourgogne, Shanys est plus folle !" :lol:
Shanys a écrit :Je ferai pénitence, je ferai pénitence.
Je n'ose imaginer la tronche de la pénitence...qui fera probablement intervenir Kaaaylaa !

Salvatore peut remercier ces deux damoiselles : je n'ai jamais eu autant envie d'aller à Balamoun...
Image

Sarrel, impressario de Mark Gormley
Kayla

Message par Kayla »

bah au moins on va attirer les touristes de tous odyssee par nos crêpes, delicieuses crêpes ! 8-)
Shanys a écrit :oh oui Kayla fouette moi
Shanys

Message par Shanys »

Ebats, calineries et fantaisies que Crayon Masqué ne pourra pas vous restituer ici, et que nous laissons à votre imagination débordante, les garçons. (Pas autant que la nôtre). 8-)
...et la petite fille semblait née l'instant d'avant, pétrie d'argile blonde, modelée d'une poignée de désert
S.

Message par S. »

Couvrez cette crêpe, que je ne saurais voir.

Au fait, pour les fans de Shanys, et il se peut peut-être qu'il y en ait beaucoup... :P :p

Image
Shanys

Message par Shanys »

Ooooooh c'est mimi çà. Un badge pour moi. :oops: J'espère que je ne vais pas attirer la colère divine de Shanya.
S.

Message par S. »

Shanys a écrit :J'espère que je ne vais pas attirer la colère divine de Shanya.
Non, c'est bon, elle vient de partir en vacances (MJ Brumevent)!
Répondre