kelh' a écrit:
>
> à moins que je n'ai pas bien vu mais on a plus le perso-voir-liste ? qui nous permettait entre autre chose de pouvoir voir les gens dans les lieux environnant ?
>
> faut corriger ca =)
Je pense que je laisserai le perso.voir.liste même s'il n'est plus utile puisque tu as la liste des personnes présentes dans les lieux.entrer environnants en passant la souris sur les lieux.
Fin sondage et Interface v3
Modérateur : MJs
Re: je note que...
Un truc qui serait interessant à avoir dans les infos sur les pjs quand on passe la souris sur le nom c'est : L'état du personnage et s'il est actif. Car c'est long toujours aller voir dans la description du pj...
Re: je note que...
Wod a écrit:
>
> Un truc qui serait interessant à avoir dans les infos sur les pjs quand on passe la souris sur le nom c'est : L'état du personnage et s'il est actif. Car c'est long toujours aller voir dans la description du pj...
Evidemment !
>
> Un truc qui serait interessant à avoir dans les infos sur les pjs quand on passe la souris sur le nom c'est : L'état du personnage et s'il est actif. Car c'est long toujours aller voir dans la description du pj...
Evidemment !
Nouvelle interface
Moi qui suit un vieux "con" j'aurai dans un premier temps dit on garde comme c'est
Mais il faut bien avouer que la nouvelle interface est bien sympa, beaucoup plus pratique en plus, on a un
aperçu général des actions et points (de vie et
d'actions) restants.
Par contre les icones, je suis pas très fan mais comme
dit will on va finir par s'habituer
Dans tous les cas, chapeau pour le boulot que tu réalises
Rium
Re: A quoi a servi ce sondage ?
Léo -> maile moi & enjoy
yaum_gui[at]msn.com
j'ai cru entendre que tu etais légèrement remontée
peace !
yaum_gui[at]msn.com