S. a écrit :Zion a écrit :la mort affaibli les personnages alors ils se bougeront le cul pour tuer autant de fois qu'il le faudra l'ennemi afin de vaincre !
Donc jeu plus bourrin...je reste sur ma position, et jeu plus frustrant aussi...
Ce serait bien aussi de ne pas voir QUE les persos pacifistes hein. Y'a de tout dans Odyssée, or là, justement, le jeu des "combattants" est archi frustrant, parce qu'au final, tuer son adversaire ne rime à rien. Ce n'est pas un reproche, mais dans un débat, faut essayer de voir le bien commun, et pas que "qu'est-ce qui blaserait MON perso, ou ceux qui sont comme le mien?"
S. a écrit :Zion a écrit :La principale les moines :
Le wiki a écrit :Depuis, les moines de l'Ordre Kaïcha veillent sur l'Equilibre du monde, par leurs actions tout autant que leurs prières.
Si quand tu tue quelqu'un ça créer un déséquilibre temporaire qui est rétabli automatiquement quand il revient du RDM, les moines sont inutiles. Désolé les moines, vous avez l'air cool, mais avouez que si le RDM fait perdre de la puissance à une des factions vous allez pouvoir enfin jouer à 100% votre classe.
Les moines sont débordés, et ils servent à quelque chose...faut pas croire, pffffffffffffffffffffff...le badge boulet de furrinus dans ma signature, c'est de l'humour...il faut se méfier des préjugés sur les moines...Puis l'Equilibre...ce n'est pas seulement faire la police entre le Nord et le Sud...
Euh... Ouai, les moines ont à faire, c'est clair. L'Equilibre c'est pleiiiin de choses, c'est clair. Sauf qu'à l'heure actuelle, empêcher une bataille, pour un moine, c'est de la pisse de chat, ça sert à rien, c'est de la pure perte de temps. On le fait parce que c'est RP, c'est cool, toussa, on rappelle qu'on existe, mais bon, si on foire, ça change pas grand-chose au final... Et avis perso de PJ (ce coup-ci), j'aime bien défendre quand il y a effectivement menace de déséquilibre, parce que bon, quand je me démène EJ pour éviter telle ou telle chose, qui, si elle se produit quand-même, ne changera strictement rien (et pas la peine de me servir des remarques débiles que je sens arriver sur la subtilités des changements, bla bla bla, là je parle du fait premier, le fait général (même si les autres existent hein), celui pour lequel l'ordre Kaïcha est né), bah autant que j'aille planter des poireaux à Boisdoré, au moins je risque pas le RDM inutilement...
S. a écrit :Zion a écrit :Ex : Si une des factions se fait battre 4 fois dans l'année et donc qu'ils perdent beaucoup de puissance vous allez devoir vous bouger les fesses pour équilibrer l'histoire et battre l'autre faction pour que l'équilibre soit de nouveau respecté.
4 fois au RDM dans l'année?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!???????????????????????????? Ce serait le délire...
Pour l'assassin, je ne sais pas, ni pour les prêtres d'Ananke, mais il y a déjà des PJs ou des PNJs assassinés qui ne sont jamais revenus...
Et là encore, certes, mais mauvais argument, désolé: c'est arrivé à combien de PJs? Suffisamment pour qu'il y ait une utilité à engager un assassin?
C'est pas méchant, mais je trouve pas particulièrement pertinent de répondre à un point général: "j'ai déjà vu ça arriver une fois à un gars"...
S. a écrit :Zion a écrit :Une malé est la pire idée du monde car ça bride le jeu, tu es maudit = tu attends = jeu mort.
Je dois dire que ça dépend vraiment des joueurs ça...quand j'ai eu des malés RP ça ne m'a vraiment pas empêchée de jouer et même au contraire...il me semble aussi connaître un PJ qui a participé à l'attaque de la Baie en étant maudit au moment de l'assaut...
PS : je suis contre la perte de pex automatique
Oui, ça dépend des joueurs, mais dans 95% des cas, comme Zion l'a dit, ça va donner du jeu mort. Encore une fois, je suis pas contre la malé RP, mais elle n'entre pour moi pas du tout dans le cadre du débat.