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Re: [Important] Des attaques synchronisées
Posté : 12 juin 2009, 17:00
par Gaara
Je plussoie Perseus... et suis aussi tiraillé entre le désespoir et la folie. Il y a ceux qui n'ont absolument rien compris au débat et qui nous disent "fair play! fair play!" alors qu'on ne sait toujours pas quelles sotn les limites du fair-play, il y a ceux qui sont incapables de ne pas faire de digressions, et enfin les bogoss qui jouent à l'Arbre...
Quelqu'un sait si les MJs sont en train de régler le problème des attaques simultanées avec une LOI?
Re: [Important] Des attaques synchronisées
Posté : 12 juin 2009, 18:05
par monty
moi j'aime bien le truc de l'état mort; si le pj est à -11 pv ben il ne peut qu'avoir le droit de fater pendant un temp imparti et avoir le fa de sa mise à mort; point de soins puisque cela ne marche que si il est encore inconscient; moi j'adére et sa donnera plus de RP.
pour merzbow:
oui c'était des pnj; mais les régles peuvent s'appliquer dans tout les combats; c'est juste pour que tout le monde joue; tout le monde aime se battre de temps en temps; enfin à part krumpf lui il aime pas se battre et prêche la non violence...euh c'est une blague,hein lieutenant?
monty qui se planque.
Re: [Important] Des attaques synchronisées
Posté : 13 juin 2009, 08:38
par Krumpf
Reviens ! Je vais te prêcher ma non-violence !!!
Hein quoi ? cette grande hache ? c'est juste une aide pour marcher...
Re: [Important] Des attaques synchronisées
Posté : 16 juin 2009, 16:42
par nundhu
et tu le coderais comment? Je ne crois pas qu'un programme intégrant la notion de fair-play existe encore à ce jour, or c'est là que réside le cœur du problème...
Re: [Important] Des attaques synchronisées
Posté : 16 juin 2009, 20:48
par Dragoni
il peut le coder comme : un perso ne peut recevoir que une attaque par minute. Donc, pour 4 attaques sa ferait 4 mins et si il y a plus d'une personne qui veut attaquer alors sa prendrait plus de temps et en meme temps sa serait plus fair play. Car je ne crois pas qu'on soit capable de faire 4 attaques en moins d'une minute a une personne armée ou qui peut courir ou esquiver ^^.
Re: [Important] Des attaques synchronisées
Posté : 17 juin 2009, 06:50
par Thor
C'est vrai que c'est intéressant comme idée mais une attaque par minute m'apparait quand même déraisonable. J'opterait plus pour une au 5 minutes. Dans le cas d'un 1 contre 1 sa représente 20 minutes pour faire nos attaques et sa laisse le temps de faire un jolie FA pour chacune d'entre elle. Dans le cas d'attaque massive contre une personne, sa limite de beaucoup les abus. J'ai une très bonne formation en informatique et je vois les choses sans trop de problème au niveau du code. Le status de mort qui empêcherais les soins et conduirait au rdm après 24 heures est aussi du domaine du codable sans trop de problème.
Cependant, même si nous sortons les meilleurs idées au monde, se sont les mjs qui discute à fond de ces choses et prennent les décisions pour le code. Espérons qu'ils lisent et se servent de nos discussions pour orienter leurs débats existentiels.
Re: [Important] Des attaques synchronisées
Posté : 17 juin 2009, 12:25
par Dragoni
Et pour les attaques par x minutes, il faudra p-t créer un option entrainement pour ceux qui s'entraine au armes et qui veulent pas passer 1h pour s'entrainer ^^... En tk je dis sa pour qu'il n'y est pas de débat par apres
Re: [Important] Des attaques synchronisées
Posté : 19 juin 2009, 05:13
par Argos
Sinon on peut faire une attaque en 20 minutes. Comme sa, on reste devant notre Pc pendant une heure pour faire 4 perso attaquer. HouuHouu, c'est génial, on va passé 3 à 4 heures pour tuer deux gars et 1 an pour raser un lieu.
Re: [Important] Des attaques synchronisées
Posté : 19 juin 2009, 16:33
par Dragoni
Tu propose une meuileure idée Argos?
Re: [Important] Des attaques synchronisées
Posté : 19 juin 2009, 18:44
par Argos
Lis un peu plus haut et tu verras ce que j'ai proposé