Guilde des Illustrateurs
Modérateur : MJs
Re: Guilde des Illustrateurs
Je sens que notre Homme-Lézard va être submergé de demandes. En tout cas, je suis preneur et surtout d'un avatar "personnalisé" dès qu'il aura récupéré ses "outils".
Salut !
Euh,... J'aurai un projet à soumettre à la guilde des illustrateurs que je ne veux pas dévoiler HJ. Qui dois je mp pour exposer ma requête?
Merci d'avoir lu.
Euh,... J'aurai un projet à soumettre à la guilde des illustrateurs que je ne veux pas dévoiler HJ. Qui dois je mp pour exposer ma requête?
Merci d'avoir lu.
Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit...
À ma connaissance, plus personne ne s'occupe de ça.... 

Ah !
Bah, alors un dessinateur amateur ou professionnel ?
Bah, alors un dessinateur amateur ou professionnel ?
Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit...
-
- Localisation : Dangereux à donner rapport au trafic de chewing-gum
Hey salut Gun Dra !
C'est pas moi la pro qu'il faut MP... Mais j'ai une amie qui pourrait bien t'aider. Si t'es interressé, MP et je te donne son mail ou son numéro.
C'est pas moi la pro qu'il faut MP... Mais j'ai une amie qui pourrait bien t'aider. Si t'es interressé, MP et je te donne son mail ou son numéro.
Il en faut peeuuuuu pour être heureux !
Je ne dessine pas sur commande mais je peux fournir en avatars trouvés sur le net. Je surveille le topic.
<CrowN> J'avoue, je suis choupinet... Et j'aime Melorelie...
<Nazdo> yaoi choupinet
<Nazdo> yaoi choupinet