- Je ne vois absolument pas de quelles allusions tu parles. La pluralité des MJs qui pose problème? C'est toi même ou un autre MJ qui a dit que justement l'un des problèmes de la synchro est qu'elle n'était jamais punie (ou tolérée) de la même façon. Ou quelque chose d'approchant. Je n'ai fait que reprendre ce qui a été dit, j'ai rien inventé.
- Tu n'es pas du tout le Grand méchant à mes yeux, mais là du coup ton histoire d'allusion ça fait un peu grand parano. :p
- Effectivement se prendre le bec sur des choses comme ça n'est pas constructif. Désolée si ma façon de m'exprimer parait un peu trop "vindicative" ou je ne sais quoi... Je peux aussi arrêter de participer à ce sujet et me mettre sur la future liste de Kräane si tu préfères xD
- T'en sais rien si chui BDF d'abord.
- Comme le laisse supposer mon avatar, je suis une PJette et pas un PJ (et comme j'suis pas Leoctania du coup OK j'avoue je suis pas BDF). ^^
- Si on me modère, j'fous l'feu à la BU et je chie dans les plats de la cantine. Pas m'laisser emmerder hein! ^^
- Pour ton @tous... que j'avais pas encore lu, je dois dire que Hum. En effet tu devrais peut-être laisser quelqu'un d'autre prendre le relai et répondre aux questions parce que là tu craques. Oui certains râlent après la règle, oui certains posent des questions parfois chiantes et ou redondantes... D'ailleurs au passage je te remercie vraiment sincèrement (NON BORDEL C'EST PAS DE L'IRONIE OU UNE ALLUSION) de prendre ce temps là, parce que comme je l'ai déjà dit, perso ya fallu attendre ta réponse à Leoctania pour que je commence enfin à capter qqch à la règle. Bref, pas la peine de t'emporter, et si tu te sens vraiment esclave, tu peux toujours nous dire d'aller nous faire et tu reprends ta gestion habituelle sans plus t'occuper de ce thread (je suis sûre qu'on te comprendrait vu ton niveau d'agacement actuel), parce que t'es pas MJ pour te sentir esclave, et rien ne te force à nous répondre ici (et je t'ai remercié juste au dessus de l'avoir fait, tu serais mon esclave je t'aurais sans doute craché au visage et trainé dans la boue à la place mouahaha).
Passons au constructif:
(Malheureusement bien plus court que le non-constructif, mais j'espère que ça sera la dernière fois, si tu veux on peut étudier mes soi-disant allusions et autres en privé^^)
OK. Un conseil mettez ça dans le wiki. Et donc ajoutez aussi la règle qui résume tout le truc en définitive : "Avant de vous engager dans un combat à plus de 1 vs 1, faites un PPA et attendez la réponse du MJ ou du PJ que vous voulez attaquer."pour ce qui est de contourner la règle c'est simple :
MJ --> t'as fait le PPA et respecté la décision du MJ ?
PJ --> a) oui --> fin
b) nan j'ai pas fait
MJ --> As tu été fair play et attendu la réponse du gars en face ?
PJ --> oui et je l'ai déboité juste après --> nikel fin
Dans tous les autres cas les Mjs vous allumerons pour synchro hasard ou pas.
C'est à la fois assez général pour englober tous les cas (à moins que je me trompe?), et assez simple pour être compris par tous (il me semble). Après c'est sûr qu'énoncée comme ça, ça souligne carrément le fait que OUI, dans Odyssée dorénavant ça sera COMBAT = PPA. Mais bon, c'est bien ça que fait la règle au final non?