Sondage

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Tinker

Sondage

Message par Tinker »

Yello,

Bon premièrement avant de me faire abuser, je ne suis pas ici pour me réinscrire ni pour attaquer ce jeu ou lancer un 2 (voir 3)...

En fait je viens ici car je sais qu'on y trouve des joueurs de tous horizons (du vieux de la veille au newb quebecois illettré :twisted:).
Et par ce que je vois pas où je pourrais poser ce genre de question mieux qu'ici (j'ai fait le tour des forums des référenceurs et j'ai pas vu beaucoup de joueurs).

Donc ma question est la suivante, qu'est ce que vous privilégieriez dans un JDR (MMJ, Moyennement Multi-Joueurs) ?

Prenez ma question plutôt d'un coté technique (on se refait pas, je suis nain-génieur avant tout), donc merci de ne pas répondre le RP c'est le boulot des joueurs pas du jeu.
Qu'est ce qui vous ferais le plus plaisir de voir dans un jeu comme par exemple Odyssée ou un autre ?
Du flash à tout les étages ?
Une carte interactive ?
Moins de vert ? :evil:
Des façons de communiquer plus user-friendly ?
Plus d'actions (de truc à faire en jeu, pas de baston) ?
Un possibilité de "customiser" son perso, équipement, grimoire ?
Des PNJs automatiques (quelle horreur :lol: ) ?
Des instances (je déraille pourquoi pas du PVE) ?
etc...

Prenez ma requête purement pour ce qu'elle est, de la curiosité. :idea:

Bonnes vacances (en tout cas pour moi :mrgreen: )

@+ Tinker nain-corrigible
Avatar du membre
Moloch
Petite Montagne
Messages : 57
Enregistré le : 24 juil. 2009, 14:05

Re: Sondage

Message par Moloch »

Ca serait pas mal que le journal d'Odc sorte déjà. Ca fait plusieurs mois qu'on l'attend, et il est entre tes mains, dixit Dana.
=)
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison
Lirdal
MJ de l'année 2011
Messages : 682
Enregistré le : 06 juil. 2009, 13:21

Re: Sondage

Message par Lirdal »

Reviens jouer, gros moche!
Membre du Cercle

[19:59] <@Lad> cae a juste l esprit de contradiction
[20:00] <Caedes> Non
Tinker

Re: Sondage

Message par Tinker »

Journal de quoi ?

Une autre remarque con-structive Lirdal ?
Donc je me répète... mais c'est normal avec les petits enfants ils apprennent uniquement comme ça (méthode Teletubies), je ne suis pas intéressé par jouer.
Enfin il me semble que le climat n'a guère changer, si c'est ça la méthode de recrutement de nouveau joueur je ne suis pas surpris de constaté qu'il en reste si peu par rapport à la grande époque. :?

Désoler de t'avoir importuner.

Sinon si il y a des personnes juste intéressées par donner son avis sur la question et pas sur ma personne il est le bienvenu.

Tinker nain-placable
Berkam
Messages : 36
Enregistré le : 20 juil. 2009, 23:03

Re: Sondage

Message par Berkam »

Une belle carte du monde stylisée ... une carte du monde qui te plonge de suite dans une ambiance magiiiiique !!
BKM
Arawn
Messages : 46
Enregistré le : 05 juil. 2009, 19:29

Re: Sondage

Message par Arawn »

Le RP!^^
Désolé... mais c'est vrai, le reste m'en tape un peu, je jouerais pas à Odyssée sinon. Les jeux avec des map interactives je trouve ça laid à souhait, le flash c'est joli mais c'est pas le plus important, le vert c'est ma couleur préférée, les façons de communiquer, j'ai pas compris la question ^^', plus d'actions, pourquoi pas, mais le système PPA est top et il ne faut pas non plus trop d'actions sinon on s'y perd. Customiser son perso, bah modifier sa desc c'est déjà pas mal, je vois pas quoi demander de plus^^ Les PNJs auto tu l'as dit toi même, beurk. Des instances, euh... Qué?

Voilouuu, et sinon, reviens jouer, petit beau! (Sur que mes méthodes sont meilleures qu'les tiennes Lad)
Arawn
Messages : 46
Enregistré le : 05 juil. 2009, 19:29

Re: Sondage

Message par Arawn »

Berkam, pour la map qqch me dit que tu vas avoir une surprise bientôt... ^^
Lirdal
MJ de l'année 2011
Messages : 682
Enregistré le : 06 juil. 2009, 13:21

Re: Sondage

Message par Lirdal »

Ah ben, intègres un peu de 14 ème degré aussi, ça sert toujours :)
Membre du Cercle

[19:59] <@Lad> cae a juste l esprit de contradiction
[20:00] <Caedes> Non
Hector d'Ariassie
Messages : 6
Enregistré le : 20 juil. 2009, 20:00

Re: Sondage

Message par Hector d'Ariassie »

Arawn a écrit :Le RP!^^
Désolé... mais c'est vrai, le reste m'en tape un peu, je jouerais pas à Odyssée sinon. Les jeux avec des map interactives je trouve ça laid à souhait, le flash c'est joli mais c'est pas le plus important, le vert c'est ma couleur préférée, les façons de communiquer, j'ai pas compris la question ^^', plus d'actions, pourquoi pas, mais le système PPA est top et il ne faut pas non plus trop d'actions sinon on s'y perd. Customiser son perso, bah modifier sa desc c'est déjà pas mal, je vois pas quoi demander de plus^^ Les PNJs auto tu l'as dit toi même, beurk. Des instances, euh... Qué?

Faut que j'arrête de traîner au RdM, je pense tout pareil que toi ^^
Celeste DuLac
Messages : 1
Enregistré le : 28 juil. 2009, 16:38

Re: Sondage

Message par Celeste DuLac »

Comment c'est trop cool les gens agréables.
C'était donc ça la grande époque?
Waaa!!!


Ben pour la forme, je dis que j'ai lu le message et que j'ai aucune envie de répondre à un mec si agréable.
Je trouve ça nain-con-cevalbe.

CdL, qui conclut avec ton humour.
Répondre