Quand soudain!

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Aerox
Messages : 79
Enregistré le : 05 août 2009, 19:25

Re: Quand soudain!

Message par Aerox »

Ce matin dans la tribune de Genève il y avait un papier sur ce sujet. Des fuites venant de proches du dossier ont laissé pensé que le premier projet de Chubaka serait de régler la célèbre paye des Soldats, de tous les Soldats. Des générations de MJs s'y sont lamentablement cassés les dents.


Résultat les soldats sont toujours aussi pauvres. Mais Chubaka a apparemment promis que cette insupportable situation serait corrigée dans les tous prochains jours!

Merci Chub' ; )
Melow Magiclame
Messages : 3
Enregistré le : 31 déc. 2010, 15:54

Soldes....Ah !

Message par Melow Magiclame »

Qu'entends-je ?

Les soldes seront payées, enfin ? Non, ça doit être un mensonge pour se faire élire, pas possible...

Le MJ devrait d'abord prouver le Grand théorème de ferma dans une marge de brouillon, puis expliquer pourquoi P!=NP afin de comprendre puis résoudre l'énigme des soldes...

Il se dit aussi que l'intendant ne va pas très bien.
Naiquaux
Messages : 177
Enregistré le : 27 avr. 2010, 16:09

Re: Quand soudain!

Message par Naiquaux »

Ce shuba, c'est un cas...

Ok je sors.
Naiquaux, MJ Brumevent
Avatar du membre
Kleberscow
Organisateur de concours qui servent à rien
Messages : 412
Enregistré le : 16 août 2010, 09:13
Localisation : Brumevent
Contact :

Re: Quand soudain!

Message par Kleberscow »

Naiquaux a écrit :Ce shuba, c'est un cas...

Ok je sors.
C'est clair, cela part en sucette.... Shuba oups ! (comprend qui peut )
Avatar du membre
Oveliane
Messages : 102
Enregistré le : 08 août 2010, 13:23

Re: Quand soudain!

Message par Oveliane »

Aerox a écrit :Des fuites venant de proches du dossier ont laissé pensé que le premier projet de Chubaka serait de régler la célèbre paye des Soldats, de tous les Soldats.
Aaaah, c'était donc ça, tous ces soldats en train de dévaliser de pauvres écureuils. Je me demandais ce qu'ils pouvaient bien vouloir faire avec toutes ces noisettes.
Avatar du membre
Ablaze
Messages : 253
Enregistré le : 07 juil. 2010, 21:39

Re: Quand soudain!

Message par Ablaze »

Eh mais les gens, faites gaffe à pas faire trop de jeux de mots pourris avec son nom, c'est votre MJ quand même! Pas votre Shuba l'terne...
Even an ember in the ashes can still ignite a great blaze.
Shuba
Messages : 5
Enregistré le : 17 oct. 2011, 17:53

Re: Quand soudain!

Message par Shuba »

Et la palme de la blague sur le surnom reviens à...Ablaze! On l'applaudis bien fort!

Bon, maintenant que j'ai pris mes marques, et que tout fonctionne, Je me présente un peu plus à vous, mes chers pjs!

Mes projets immédiats vont être non pas la paye des soldats(n'en déplaise aux rumeurs), mais de l'écriture.

Explications: Je vais m'atteler à faire le background du fort, puisque personne ne l'a fait avant moi. Et pour ça je vais avoir besoin de vous, particulièrement des gradés et des vieux briscards.Par "faire le background" je n'entend pas le créer, mais le

Je vais donc demander à tout mes gentils pjs ( les trois classes du fort + les répugateurs + les héraults) de m'envoyer un bref historique de leurs faits d'armes, ainsi que leurs backgrounds respectifs. Ceci de manière à vous proposer un meilleur suivi de votre personnage, et ce aussi bien dans que hors du fort. Ceci est un ordre.

Un détail aussi, il se pourrait que vous ayez d'ici peu un jeu un peu plus visuel. Comprenez par la que je vais tenter de vous proposer des images pour vos armes et armures, en essayant d'harmoniser les équipements du fort.

Voilà pour le moment, à vos plumes!
Lirdal
MJ de l'année 2011
Messages : 682
Enregistré le : 06 juil. 2009, 13:21

Re: Quand soudain!

Message par Lirdal »

Écrire le BG du Fort... personne l'a fait parce que ça sert juste à rien! Par contre si tu veux, je te raconterai comment Krumpf à buté un équipage et détruit un navire, détruit la taverne de la Baie à peu près 53 fois, menacé les haut dignitaire d'à peu près tous les lieux... des p'tites histoires qui font marrer bien fort et grassement autour d'une bonne bière, mais un BG, pfffff...

Si tu veux plutôt un truc très utile et trop bien, que seul un MJ de qualité s'est risqué à faire jusqu'ici: fais apparaître une herse en plein milieu du Fort pour bloquer le passage, sans qu'on sache d'où ça vient. Ça, c'est la classe!
Membre du Cercle

[19:59] <@Lad> cae a juste l esprit de contradiction
[20:00] <Caedes> Non
Calypso
Messages : 513
Enregistré le : 26 mai 2010, 08:24

Re: Quand soudain!

Message par Calypso »

Ecrire du BG pour quoi faire? Les soldats ils aiment pas les quêtes ! La baston ouais, mais pas les quêtes !
Met leur quelques bestioles bien grasses sur leur chemin et ils seront jouasse. Le reste c'est superflus.
Avatar du membre
Oveliane
Messages : 102
Enregistré le : 08 août 2010, 13:23

Re: Quand soudain!

Message par Oveliane »

Les mots "écrire" et "Fort" ne sont-ils pas antinomiques ?
Répondre