Perles des inscriptions

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Avatar du membre
Quentyn
Messages : 10
Enregistré le : 14 févr. 2018, 15:20

Re: Perles des inscriptions

Message par Quentyn »

Car le renard dit que bientôt le royaume de Brumevent va être détruit par une comète
Tremblez, pauvres bardes ! :lol:
Avatar du membre
Ekin
Messages : 175
Enregistré le : 11 juil. 2012, 22:08

Re: Perles des inscriptions

Message par Ekin »

Oh foutre diable ! Que ça m'avait manqué.
Merci pour ce beau cadeau de Noël !
Image
La Danse du Chaos, par Euphémina
Avatar du membre
Shlom
Messages : 156
Enregistré le : 13 juin 2018, 21:21

Re: Perles des inscriptions

Message par Shlom »

Elles sont assez incroyable ces inscriptions...

Assez divertissantes :) Merci Majhin!
Avatar du membre
Béryl Jaspenimbes
Messages : 63
Enregistré le : 14 nov. 2018, 20:27

Re: Perles des inscriptions

Message par Béryl Jaspenimbes »

Ce qui est terrifiant c'est qu'en vrai, passé l'hilarité de la première lecture, tout n'est pas à jeter : l'histoire du poney par exemple peut être un fil rouge relativement exploitable pour qui se donne les moyens de broder autour.

En cinq minute là comme ça je pense à un personnage qui serait fils de fermier à la Baie. Ses parents sont pauvres et lors d'un hiver rigoureux il leur a fallu qu'ils abattent l'âne familial pour subsister sur sa viande. Ça ruine la famille qui en perdant leur bête de somme perd leur outil de travail et donc le seul moyen qu'elle avait de sortir de la misère. Bien plus tard le père de famille agonisant lui avoue la chose sur son lit de mort ce qui motive le personnage à quitter le logis familial et à remettre en question les valeurs de la citée blanche dans lesquelles il croyait jadis dur comme fer. Il réfléchit sur la situation et aiguise peu à peu un regard critique face aux privilégiés qui à ses yeux enferment les nécessiteux dans un cercle vicieux duquel il est très difficile de s'extraire. En jeu, le perso a une raison toute trouvée pour devenir saltimbanque, pondre de bons petits RP, et paf ça donne un truc cool avec des possibilités d'évolution du personnage et tout le bordel !

Bon après j’admets qu'il y a un moment où le candidat fait un effort de rédaction et d'imagination et je m'avance peut être beaucoup. Je me doute que c'est un morceau choisi et que la suite doit être sympa. :)
"Ne me réveillez en aucun cas, même pour la fin du monde, sauf si les effets spéciaux sont vraiment réussis." - R.Zelazny
Avatar du membre
Majhin
Messages : 958
Enregistré le : 14 avr. 2018, 16:28

Re: Perles des inscriptions

Message par Majhin »

Ton intuition était bonne, la candidature au poney a été accepté, je crois que c'est bien le seul de la liste :)
MJ Inscriptions

11:25 PM <@Lad> tu vas à l'ecole, t apprends à lire, et ensuite tu fais le tuto, point
Avatar du membre
Béryl Jaspenimbes
Messages : 63
Enregistré le : 14 nov. 2018, 20:27

Re: Perles des inscriptions

Message par Béryl Jaspenimbes »

Bienvenue à Monsieur/Madame/Mademoiselle poney du coup ! :)
"Ne me réveillez en aucun cas, même pour la fin du monde, sauf si les effets spéciaux sont vraiment réussis." - R.Zelazny
Lirdal
MJ de l'année 2011
Messages : 682
Enregistré le : 06 juil. 2009, 13:21

Re: Perles des inscriptions

Message par Lirdal »

Je m'insurge. Le fils du péteur doit être validé.
Membre du Cercle

[19:59] <@Lad> cae a juste l esprit de contradiction
[20:00] <Caedes> Non
Avatar du membre
Zekler
Messages : 89
Enregistré le : 01 oct. 2017, 19:38

Re: Perles des inscriptions

Message par Zekler »

Je m'insurge aussi, la petit célib de 13 ans avec une grosse poitrine doit être validée !
Qui a appelé la police ? :lol:
Zekler, le personnage qui fait des étincelles ! :lol:
Pas membre du Cercle !
Avatar du membre
Akella
Messages : 101
Enregistré le : 07 juil. 2009, 17:54

Re: Perles des inscriptions

Message par Akella »

Merci Majhin, je vois que les inscriptions ne perdent pas de leurs attraits. c'est toujours aussi raffraîchissant
Ama'Zent
Messages : 8
Enregistré le : 20 mai 2017, 10:36

Re: Perles des inscriptions

Message par Ama'Zent »

" Je suis de classe humaine " Je suis mort , je me suis trop imaginé à la place du perso lorsqu'on me demande " tu fais quoi dans la vie ?"
" Pourquoi j'agite les bras quand je lance un sort ? Parce que c'est mystérieux...."
Répondre