Perles des inscriptions

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Avatar du membre
Gun'Dra
Messages : 96
Enregistré le : 24 avr. 2017, 10:37
Localisation : Là, juste là.

Re: Perles des inscriptions

Message par Gun'Dra »

Il est grand comme un dragon musclé très musclé c'est un mal de la tribu des Orcs avec des griffe plus coupante que des épée chevauchant un dragon avec une épée faite des os de ses victimes.
Pourquoi avoir une épée quand on a des griffes plus tranchantes que des épées ? :shock:
Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit...
Avatar du membre
Zekler
Messages : 89
Enregistré le : 01 oct. 2017, 19:38

Re: Perles des inscriptions

Message par Zekler »

Merci pour ces perles. Mais celui avec les baskets Nike il cumule quand même :
Origine du newb :
Sympathie et rôleplay svp
Description
Humain de sexe masculin (franchement il est grave bg), 17ans, cheveux courts noirs, grand(2,15cm), blanc de peau mais bronzé, musclé,yeux bruns, cicatrice en forme de tête de Lion sur le ventre.
Tenue vestimentaire : torse nu, short, baskets NIKE
Accessoire(s) : collier dent de requin
Aptitudes : Maîtrise particulièrement bien l'épée, endurance et vitesse élevée, sait dresser tout les animaux (enfin presque) et sait réciter l'alphabet en pètant!!!!!!!!!
Vous le trouvez vraiment grand du haut de ses 2.15cm ?
Je savais pas qu'il y avait des Minimoys ici...
Quoique ça pourrait être marrant.
Zekler, le personnage qui fait des étincelles ! :lol:
Pas membre du Cercle !
Avatar du membre
Shlom
Messages : 156
Enregistré le : 13 juin 2018, 21:21

Re: Perles des inscriptions

Message par Shlom »

Tellement irréel que ça paraît fake :)
Avatar du membre
Majhin
Messages : 958
Enregistré le : 14 avr. 2018, 16:28

Re: Perles des inscriptions

Message par Majhin »

Les nains m'étonneront toujours
xxx est un nain avec un peut d'embonpoint et des cheveux en tresses couleur poivre-et-sel.Il est très bavard,joyeux et diplomatique.Il a une cicatrice au niveau du front et plusieurs bleus au jambes.Il est habillé normalement:veste de soie,pantalon et chaussures en cuir ainsi qu'un chapeau avec une plume de paon.Il a les yeux verts-gris et son nez et gros et plutot rouge.Ses lèvres sont beige avec une petite cicatrice a la lèvre inférieure.C'est un nain plutot classique.
Passé
xxx est né au centre de Brumevent. Son père était forgeron et avait un fort caractère jusqua-ce-que le feu de sa forge eut raison de lui.Sa mère est le strict opposé de son père:elle est mère au foyer et elle est extrémement gentille et attentionnée.
Son quotidien était plutot heureux malgré les quelques humain se moquant de sa taille minuscule.A 130 ans il c'est mis en Tete de partir a l'aventure vers Boisdorés pour vivre une vie meilleur.Sa mère le pris mal mais le laissa quand meme partir loins de sa maison.ddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddsdsdsdsddsddddddddddedddddddddddddddddddddddddddddddddsddddddddddddddddddddddsdddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd
Futur
xxx veut aller vivre une vie tranquille mais se laisse tenter par l'aventure parfois.Il pense ramener un joyau précieux pour sa décoration.Il vas donc vers Boisdoré pour acheter une maison et partir a l'aventure.Il souhaite devenir forgeron pour gagner sa vie.

Il aime le fromage :
j'ai connue Odyssée car je cherché un jeux rôle-Play a joué avec un amie dans la même aventure [...], j'aimes le fromage, si possible pouvoir en manger dans les tavernes.

Il a prit les exemples du guide d'inscriptions un peu trop littéralement :
Nouveaupersonnage aura la peau verte et des yeux rouges, injectées de sang.
Nouveaupersonnage sera un Ts'Raal de genre masculin.
Nouveaupersonnage aura un regard froid.
Nouveaupersonnage une tunique rouge en cuir et cette dernière sera légèrement usée, ainsi que des épaulettes en acier, et des genouillères de ce même métal.
Nouveaupersonnage aura une dague en fer, qui sera son seul moyen de défense.
Nouveaupersonnage aura une cicatrice à l'oeil gauche, ce dernier étant toujours opérationnel.

Les requins gris à tâches rouges possèdent des trous noirs à l’intérieur du ventre.
Depuis peu, son père lui a révélé que sa mère n'était pas morte noyée mais dévorée par un requin gris à tâches rouges. Or une vieille légende raconte que ces animaux d'une rareté sans pareille sont des descendants d'un autre monde et qu'ils sont apparus sur ces terres en traversant un trou noir. Ils vivraient en général dans des eaux chaudes. D'après la légende, un mini trou noir existerait dans l'estomac de chacun d'eux, donnant sur une autre partie de l'Odyssée, un autre monde, ou qui sait, peut être même une autre dimension.


Nous l'avons, celui qui va tuer tous les templiers grace à son QG secret dans la forêt
Il vient d'Ombreterre.
Ses parents sont des assassins ils sont méfiants,rusé,agile,discret.Son père est musclé intelligent,mais pas très rusé.
Sa jeunesse a été très difficile car ses parents ont dû en quelques sortes le formé comme si il était un assassin il s'entrainait jour et nuit.Sa famille était pauvre donc il ne mangeait pas tout les jours du coup ses parents dé fois allèrent voler dans la cité de La Lumière.
L'événement important est la mort de sa mère lors d'une mission ou elle devait éliminé un chef d'une brigade de templiers,mais aussi lorsqu'il a rencontrer Hécate le maître des assassins.
Alors il décida de se venger
et devint un assassin formé au côtés de son père,mais il apprenait surtout l'infiltration car il a repris la mission de sa mère morte au combat.Mais il doit protéger son père car il est recherché dans tout le royaume sauf à Ombreterre.
Son père l'a accepta directement.
Il a découvert sa voie grâce à ses parents.
Il créa un QG secret dans la forêt pour qu'il s'entraine d'avantage.Mais il sera toujours en quête de contrat.Mon personnage alla s'installer dans le royaume de la Baie.Il dût s'infiltrait dans les rang des templiers mais il eut un contre-temps car il vit une affiche de recherche ou il y avait le nom de son père et une récompense si on le ramené soit mort soit vivant.

Futur
Son principal but est de venger sa mère en éliminant tout les templiers et protéger son père.
Il a un plan son plan et de recruter un maximum de personnage afin de créer une confrérie pour éliminé les templiers.
Sa plus grande ambition est d'assouvir la vengeance par rapport à sa mère.
Je pense commencer le jeu à Ombreterre.
J'aimerais être de la classe des assassins dans la branche des assassin attaquant à distance.
MJ Inscriptions

11:25 PM <@Lad> tu vas à l'ecole, t apprends à lire, et ensuite tu fais le tuto, point
Avatar du membre
Ekin
Messages : 175
Enregistré le : 11 juil. 2012, 22:08

Re: Perles des inscriptions

Message par Ekin »

Merci pour ces petite douceurs :D
Image
La Danse du Chaos, par Euphémina
Avatar du membre
Majhin
Messages : 958
Enregistré le : 14 avr. 2018, 16:28

Re: Perles des inscriptions

Message par Majhin »

Un elfe qui s'est enfuis de la cité elfique quand l'attaque a été "orquestré", qui a trouvé un deuxième arbre sacré dans la forêt, ce dernier lui a annoncé qu'il était l"élu.
xxx est un elfes sylvestre un des seuls réscapé de ce génocide il y laissa famille et amie. ce fut tres dur pour lui c'était un enfant ordinaire jusqu'a ce fameux jour ou l'attaque c'est orquestré. l'enfant fui avec l'aide de ses parents malheureusement ils n'ont pas survécu a cette attaque. un chevalier venu le térasser fut propulsé en arriere par un simple regard de l'enfant. il se cacha dans les bois il viva ainsi des années durant vivant au contacte des arbres qui lui abrirent a maitriser ces pouvoirs il viva de la chasse et il découvrit ainsi sa force l'arc il pouvais enchanté ces fleches pour qu'elles puissent faire d'avantage de dommage vivant de la chasse et de la ceuillette airant avec un seul but sa vengeance mais il le savais il n'etait pas pret jusqu'a ce fameux jour ce fameux printemps qui signais sa 18 années sur les terres de L'Odyssée. L'arbre sacré( un deuxieme celui cachant dans la foret pas stipulait dans le lord je sais pas si c est possible) fut attaqué par des assaillant venant récuperer son bois légendaire. xxx arriva a temps et les tua. le grand arbre le remercia s'adressant a lui et lui offrit un petit peu de son bois qui etait tombé de l'automne précédent fais en un arc il te menera loin petit homme tu es le menphis celui qui unira les terres de l'odyssée tu ne dois pas vengé ton peuple enleve cette colere au fond de toi. xxx n'en avais que faire il voulais vengé sa race mais il promis au grand arbre d'y reflechir et partit pour seulement revenir quand il avais trouvé sa quete

Je devrai la mettre en contact avec le gars qui allait épouser la comtesse de BV, elle c'est avec le prince de la Baie
xxx était issue d'une famille très pauvres elle a donc été recueillit par des hobbits même si c’était une amazone. Elle aimais beaucoup ses parents non biologique mais elle habitait loin des siens dans la grandes forêt. Elle vivaient avec ses parents dans l'Arbres qui était habités par d'autres hobbits. Ses parents était ramasseurs de fraises mais ils était mal vue par le chef. Un jour une personne avaient dit que ils avaient volés des fraises alors que ce n’était pas vrai. Mais le chef ne les croyants pas les renvoya de l'arbre ils eut donc le choix d'aller habitez dans la foret, dans un petit village au cœur de la forêt. Personne ne les aimaient et sa avais rendu fou ses parents qui commençaient a la battre!!
Mais un soir d'été alors qu'elle pleurais,xxx eut une idée: elle devais fuire vers la Baie car las bas habitais le prince et c’était un ami d'enfance de xxx même si elle l'aimais secrètement...
Le jour venue elle fut battue et comme d'habitude elle partit chercher du bois pour le feu avant de se faire battre.. Et elle croisa un sanglier et elle se dit qu’elle devait fuir maintenant si non elle allais mourir. Elle voulais être libre comme se petit sanglier qui courais dans la forêt. Le soir elle sortas discrètement mais son père l'avais vue elle lui cracha au visage et s'enfui dans la forêt. La nuit fus long pour x xx mais quand elle vit la Baie elle étais très heureuse enfin sont long péril était fini. Elle s'installa dans le village. C'est la que enfin débutais son voyage
Futur
elle habitat dans le village en attendant de trouver un petit boulot.Elle etais dans la rue et ce fit bousculer par quelqu'un et ce quelqu'un etais le prince et donc ils se donnèrent rendez-vous dans le fort et depuis ce jour ils vecurent ensemble .


Décidément, elle n'avait pas de chance !
xxx est née dans la vaste Forêt accompagner de ses parents. zzz et aaa.
La pauvre jeune fille et ses parents ont du fuir du village des nains pour avoir insulter l'un d'entre eux. Le père de xxx était navigateur, et la mère était boulangère.
Pendant le voyage la mère fut tué par un homme chat qui était affamé.
Arrivés dans un autre village, Le père et la fille déménagèrent dans le pays des Elfes. Le père s'auta lui aussi la vie mais avant de partir il lui a dit de retrouver sa soeur, yyy. yyy est prisonnière du nouveau maître de l'ombre. Elle est la princesse du clans des Elfes sylvain. Zbartis l'a enlevé a cause de son manque de respect envers lui et d'avoir mener une armée en vers sa personne.La jeune fille se doutait qu'elle n'avait jamais été vraiment la seule dans la famille. Elle voulus commencer son voyage mais un homme qu'elle aimait beaucoup la retint. La veille de leur noce son fiancée mourus par une morsure de serpent avant d'avoir pus dire oui.Depuis ce jour la xxx décida que plus jamais elle n'aimerait quelqu'un jusqu'à qu'elle retrouve sa pauvre soeur qui l'attend depuis des année.Alors qu'elle allait retrouvé sa soeur elle se blessa a ma jambe et avait attraper un virus.
xxx n'avait décidément pas de chance, on aurait dit que le destin l'interdisait de retrouver sa soeur.


Sa mère voulait absolument lui apprendre à fabriquer des chaises
xxx est né dans La Baie. Déjà tout petit sa mère essayé de lui apprendre
à fabriquait des chaise, mais celui-ci ne voulait que partir à l'aventure et il n'a jamais connu son père mais pour lui ça lui est égale. Durant la plus pare de sa jeunesse il fabriquait des chaise mais ça ne lui plaisait pas vraiment, lui il rêvait de partir à l'aventure. Mais c'est quand il a apprit l’existence des aventurier qu'il prit la décision de partir pour de bon. Sa mère n’approuvait pas sont désire de partir mais elle savait
pertinemment que ça décision était prise, il avait quand même 30 ans.


Après 10 ans de dur galère il ne trouvait toujours pas de quête, il avait
même songer à se reconvertir dans le métier de fabriquant de chaise mais il n'oublia pas qu'il rêvait de devenir un grand guerrier alors il continua encore et encore.

Un démon vraiment très cool, qui a ébranlé tout l'odyssée avant même d'avoir commencé.
Passé
Une chose est certaine, xxx commença à faire parler de lui pendant la Guerre du Chaos (Ananké et Hôrosis), lorsque le Dieux du Chaos lui-mêmes fut incarnés sous la forme d’avatar puissants, et marchais à travers la Terre pour y semer désolation et mort.

xxx fut un démon, et vécu sans doute pendant des Eons et des Eons et des Eons dans le vide cosmique des désolations nébuleuses et indicibles de l’univers. Incarné sur la terre d'Odyssée à la suite de Ananke, il fit partie de ceux qui eurent le privilège de se choisir un corps de réception. L’homme qui servit de réceptacle à l’essence maléfique de xxx était, comme dans toutes les bonnes tragédies des temps passés, un jeune héros au cœur pur et à l’ambition démesurée.

x,xx incarné dans le plus sombre des Hommes, entreprit alors une campagne de massacres et de tourments qui laissa des blessures profondes dans l’essence même de l'Odyssée. Dès son incarnation, son incroyable ambition était déjà la marque de son action. En effet, Ananke ne sembla pas étonné de voir cet archi-démon s’incarner dans le corps d’un humain de grande malice, alors même qu’il passait ses journées et ses nuits dans une armure du Guerrier du Chaos.

Quand Furrinus décida de punir les Démons qui servaient Ananké, en les bannissant vers un plan parallèle, xxx n'en fut pas exclut. Grace au service rendu à son maître Ananke à été élu pour retourner sur Odyssée et de former une légion du Chaos pour conquérir le monde, une fois Ananke ressuscité.

Futur
Parfois, de la fumée s’échappe des Montagne de La Fournaise, signe que xxx complote en secret, rassemble des troupes et échafaude des plans à l’intérieur pour conquérir le monde et faire revenir son maître. Il contrôle toujours une poignée d'assassins, d'espions, de sectes, de bandes d’Orques maraudeurs...
Il était là, au commencement, et une chose est certaine : xxx est revenu et Ananke reviendra...

" le petit détail qui donnera un trait de caractère visuel est qu'il a deux yeux"
1m65 maigre mais trapu, cheveux noir court monter (style red dans pokémon ), elfe noir , masculin, des yeux noir, un nez parfait, des oreilles pointu, une bouche normal, très bavard mais reste sur ses gardes même avec ses amies.
Tunique elfique en suédine. une cicatrice sous l'oeuil droit ( comme luffy) , le petit détail qui donnera un trait de caractère visuel est qu'il a deux yeux. une bague sur le majeur droit, a des dents parfaitement alignées. il a 19ans
MJ Inscriptions

11:25 PM <@Lad> tu vas à l'ecole, t apprends à lire, et ensuite tu fais le tuto, point
Avatar du membre
Shlom
Messages : 156
Enregistré le : 13 juin 2018, 21:21

Re: Perles des inscriptions

Message par Shlom »

Divertissantes ces perles :)
Avatar du membre
Gun'Dra
Messages : 96
Enregistré le : 24 avr. 2017, 10:37
Localisation : Là, juste là.

Re: Perles des inscriptions

Message par Gun'Dra »

Sa mère voulait absolument lui apprendre à fabriquer des chaises

xxx est né dans La Baie. Déjà tout petit sa mère essayé de lui apprendre
à fabriquait des chaise, mais celui-ci ne voulait que partir à l'aventure et il n'a jamais connu son père mais pour lui ça lui est égale. Durant la plus pare de sa jeunesse il fabriquait des chaise mais ça ne lui plaisait pas vraiment, lui il rêvait de partir à l'aventure. Mais c'est quand il a apprit l’existence des aventurier qu'il prit la décision de partir pour de bon. Sa mère n’approuvait pas sont désire de partir mais elle savait
pertinemment que ça décision était prise, il avait quand même 30 ans.


Après 10 ans de dur galère il ne trouvait toujours pas de quête, il avait
même songer à se reconvertir dans le métier de fabriquant de chaise mais il n'oublia pas qu'il rêvait de devenir un grand guerrier alors il continua encore et encore.
Je pense qu'il voulait faire un clin d’œil a Naheulbeuk. :)
Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit...
Avatar du membre
Morlante
Messages : 89
Enregistré le : 09 mai 2013, 14:19

Re: Perles des inscriptions

Message par Morlante »

Je pense qu'il voulait faire un clin d’œil a Naheulbeuk.


"À l'aventure nom d'un chien
j'irais plus faire le malin
j'aurais mieux fait d'rester chez moi
à faire des chaises en bois"

:mrgreen:
Image
Danse du chaos by Euphé
Avatar du membre
Majhin
Messages : 958
Enregistré le : 14 avr. 2018, 16:28

Re: Perles des inscriptions

Message par Majhin »

En vous souhaitant un joyeux noël en retard...

SCION de lumière
Mon personnage est née est fils d'un garde normale du chateau a la baie ou il est née avec une mere tisseuse il vecu une enfance normale tout au long. Mais un jour en jouant un peu loin il rencontra une vieux elf qui devint son meilleur ami des année passerent ainsi et un jour l'elf vint le voir et lui dit son avenir en lui aprenant que celui sera grand et magnifique mais que sa route sera longue et tumultieuse sans reposmais qu'il se fera beaucoup de compagnon inestimable et finira par trouver l'amour le veritable et il s'arreta la et promi de continuer le lendemain mais au retour de Selim le'elf etait mort assassiné par quelqu'un dont on ne retrouva pas trace en chaerchant un peu Selim trouva une lettre ou l'elf lui disait qu'il etait le SCION de Lumiere un etre qui n'apparait qu'une fois tout les 100000 ans d'ou sont avenir.Depuis ce jour Selim ce mis a s'entrainézutant qu'il le pouvait avec son pere au arme et a la discussion en attente d'un destin qui devait etre grandiose mais sans connaitre les routes a prendre alors il se preparait a toutes les eventualités.

Un enfant de 13 ans.
Origine du newb :
je suis un enfant j'ai13 ans et je suis fan de fantasy merci
Description
je suis un homme avec les cheveux blond je suis muscle et j'ai les yeux bleus et petit j'ai une hache prêt a tout détruire j'aime les joyaux les trésors sa me connais mais attentions aux orques qui peuvent venir nous attaque je partage l'or a mes amis et a ceux qui m'aident je suis un nain qui forge aussi des armes ma barbes faire-parti notre fierté YAAAAAAAA! je suis une terreur sur les montagnes pour la neige le vent rien ne m'arrête brouhaha
Passé
quand j'etais petit je disais a mon pere que je creuserai avec lui dans la mine plus tard mais un jour a brumevent un dragon est passe et arase tout la vile je me suis promis de me venger pour mon clan yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Futur
ETRE RICHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

L'histoire de son père, surnommé "Le péteur"
Depuis toute petite, j'allais souvent à la limite du village en espérant pouvoir parcourir le monde et voir par moi-même ce que m'a raconté l'ancien. Le problème c'est que mon père ne me laissait jamais franchir cette limite car, étant jeune, il lui est arrivé une bricole.
Une nuit où il sortit près du lac en dehors de la forêt pour tenter de voir la sirène de Saru citée dans une légende pourtant connue pour être purement inventé, il fut attaqué par un monstre dont il ignorait totalement l'existence. Malgré l'obscurité de la nuit, la lumière de la lune lui permis de voit clairement l'apparence de la bête. Il mesurait facilement trois mètres de haut, avait des dents de requin et des cornes de dragon, il n'avait qu'un seul ?il ce qui le rendait très effrayant. Le seul truc étrange est qu'il possédait une queue en forme de pompon comme les lapins. Au début, mon père a cru que cette chose monstrueuse et ridicule à la fois allait le dévorer tout crû mais lorsqu'elle s'est approchée de lui pour le reniflé, mon père a eu tellement peur qu'il a pété. Son pet fût légendaire : il a fait fuir le monstre et s'est même fait entendre jusqu'au village. Les habitant se demandait ce que c'était et mon père ne voulait pas avouer la vérité mais ce soir-là, sans le savoir, il était suivi par son frère qui a pris un malin plaisir à tout raconter à tout le monde, précisément à ma mer et qui était enceinte de moi à ce moment-là. A partir de cet épisode, il s'est fait appelé "le péteur". Depuis, il a tellement honte qu'il ne sort presque plus de chez lui et me laisse jamais sortir du village de peut que je raconte tout à d'autre et qu'il soit la risée d'autres villages en plus du nôtre. Mais je me suis enfuie et j'ai bien l'intention de voyager partout et de découvrir de nouvelles choses. Et qui sait ? Peut être que j'aurai l'occasion de raconter l'aventure de mon père à quelqu'un, après tout c'est quelque chose d'extrêmement marant XD

Avec un tel enthousiasme elle ira loin
Origine du newb :
une recherche Google

Description
je suis grande ,mince et très très belle!!!!!!!
je fais craquer tout les garçons que je rencontre!!!!
je suis: courageuse, intrépide, juste, généreuse, gentille, cool, sportive, brave, rusée, amicale....
je suis blonde mais très intelligente!
j'ai les cheveux long...........
j'ai de magnifique tache de rousseur..........
je n'ai pas de faussetes!!!!
je ne porte pas de lunette !!!!!
je suis la meilleure dans tout et partout!!!
j'adore tout ce qui se rapporte au style!!!

Passé
je suis née à Boisdorée !!!
cette endroit est magnifique!!!
mes parent sont des artisans très riche, ils travaillent pour le roi!!
Quand j'était enfant je m'amuser tout le temps!!!
j'adorer lire et partir à l'aventure ce qui faisait très peur à ma mère!!!
mon père est rentrer un soir d'une de ses livraison en disant que le roi chercher de nouveau explorateur alors moi j'ai tout de suite voulu allait voir le roi pour lui dire que je me présenter mais ma mère à dit non!!!
mon père quand à lui m'a dit qu'il irais voir le roi demain voilà ce qui m'a permis de devenir exploratrice!!!!!!!!!!!!!! et j'adore ca ma mère m'a dit quand je serait grande oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et maintenant je me lance dans l'aventuuuure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Futur
explorateur préférer du roi !!!!!!!!!!!! et sa femme aussi !!!!!!!!!!!!!! et sa conseillère personnelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mes parent sont fière!!!!!!!!!!!!!

Princesse licorne magie
Origine du newb :
J'ai connu se jeu grâce à YouTube

Description
Je veut que mon personnage soit une fille !Sa voix
Sa voix
Son ton : doux, nasal, criard, feutré, enveloppant, haut, perché, etc.
Son accent : français, américain, espagnol, bourgeois, du peuple, etc.
Ses mains
Leur forme : fine, noueuse, tordue, osseuse, potelée, etc.
Leurs caractéristiques: habiles, malhabiles, gracieuses, robustes, affectées d'un handicap, etc. Sa pilosité Ses cheveux : abondants, rasés, teints, mêlés, frisés, dispersés, .

Passé
« Texte » est issu du mot latin « textum », dérivé du verbe « texere » qui signifie « tisser ». Le mot s'applique à l'entrelacement des fibres utilisées dans le tissage, voir par exemple Ovide : « Quo super iniecit textum rude sedula Baucis = (un siège) sur lequel Baucis empressée avait jeté un tissu grossier »2 ou au tressage (exemple chez Martial « Vimineum textum = panier d'osier tressé »). Le verbe a aussi le sens large de construire comme dans « basilicam texere = construire une basilique » chez Cicéron3.

Le sens figuré d'éléments de langage organisés et enchaînés apparaît avant l'Empire romain : il désigne un agencement particulier du discours. Exemple : « epistolas texere = composer des épîtres » - Cicéron (ier siècle av. J.-C.)4 ou plus nettement chez Quintilien (ier siècle apr. J.-C.) : « verba in textu jungantur = l'agencement des mots dans la phrase »5.

Les formes anciennes du Moyen Âge désignent au xiie siècle le volume qui contient le texte sacré desÉcvangiles, puis au xiiie siècle. le texte original d'un livre saint ou des propos de quelqu'un. Au xviie siècle le mot s'applique au passage d'un ouvrage pris comme référence et au début du xixe siècle le mot texte a son sens général d'« écrit »6
Elle aime les chevaux et monte sur des pégase et elle vit à La France !!.

Futur
De voir des trucs fantastiques !
Elle vas vire de merveilleuse aventure avec son cheval magique elle veut devenir princesse licorne magie

Il a des envies de meurtres une fois par semaine.
Fou de rage, X tua l'assaillant déclenchant en lui, une méfiance envers tout être vivant, et une envie de meurtre au moins une fois par semaine. Lorsqu'on lui reparle de son ami,il est victime de crise de folie, et deviendra incontrôlable, et tentera de tuer tout être vivant qu'il l'entoure. Il garde toujours en lui, l'envie de posséder la foret pour lui tout seul, et de faire vivre à tout ses habitants un véritable cauchamar.

Pauvre poney
Et il n'a jamais pu leur pardonner le fait d'avoir découvert que le saucisson qu'il mangeait chaque matin au petit déjeuner n'était autre que Darwin, le poney dont ont lui répétait qu'il "coulait des jours heureux dans une ferme tenue par un couple de gens très gentil".

Revenons à l'essentiel
Je voudrais etre de classe humaine

Que voulait-il dire par là ?
Cet homme de taille moyenne a une trompe plus grosse que la normalité.

Quand on confond les mots ça donne des choses très effrayantes
(cataplasme)
Malheureusement, à cause de son insouciance, elle se prit des branches et se tapa fort la tête. Elle s'évanouit. Quand elle se réveilla, elle portait un ectoplasme le long de son cou.

Personne ne sait rien de lui.
Description
homme inconnu secret et dont personne ne connais ni le nom ni le visage ni le passer.
ces origines ne sont connus de personne, on sait qu'il est très bon combattant, il métrise l'arc et l'épée, sait s'orienté avec les étoiles et naviguer sur les eaux.

Possède une très grande maitrise de la magie, et de très grande connaissances de la médecine, il possède aussi le don du camouflage et peut passer inaperçu au milieu de tous.


Un seul homme le connait mieux que lui même, il répond au nom de X

Passé
inconnu ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

Futur
il souhaite se venger et retrouver non reprendre sa place, celle de seigneur et maitre qui lui reviens de son droit de naissance???????????????...


IRON FIST
Origine du newb
jai 12ans et c tout

Description
Blonde au yeux gris bleu blanche de peau cheveux moyen 1,49m 31kg .;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;hiuhfjgfrgfggfdgdgdfgdfdfgfggdfgfgfgfgfgfgfgfgfgfgfggfshfesghhfduighuighrhiyfgfhgydgifggfbhghlkfbshfhbdkfbhdgbfjgnhfkjghfkjgfgfkgkjfhgfgjfbghfhbghfbgfhgbjfdbgkdhgkdfjshghlfdhfkjfgfkjgf kjvhfkhkf h knfkhfg44545487hfhjgfgjfhgjf 1541jfvh8fj54v8f5vkjf45k8fjd4vkj
7d8fkvj64fd82k4vbfkd6v1kf64vfb56jkv4f9hf46fh4j8h8k4f9
ri69f76h4khkfhkjfhkjfhkjhkfkdhkdfhdkjhkdfkjd

Passé
Son père est partis a la guerre quand elle avait 2ans sa mere et decder quand elle avait 7ans elle a été chez sa tante sa tante et decder quand elle avait 10ans elle a été au monastere a apris a ce defendre grace au moince elle cest parler 5 langues le chinois le grec le latin le Français et un peut de mandarin. le jour de sa rentree au college elle ne voulais pas i aller car il y avait sa s?ur de 17 ans et elle en a 14 elle a peur de la ville pense quelle est princesse veut ce marier avec un prince et devnir reine les escpace temporaile lui font peur elle prefaire rester au monastere et developer son ichie la force de la main elle veut etre un IRON FIST ????????.svhfiughiurhfkrhfkgggbfijhfhsffjdghdbvfvbbbbbbbvbvbv;jfdhvfihvdbvi b cjvjdshbhjbvn5461846466865v+cwbcwcbdc+
-+
+-
++
cxncjvl















lcnvcxhvsjnvvbjkgfdsxdcvbn,;k,jnhbgvfcxc vbn,;,jnhbgvfcdxc vbn,;:;,nbvcfdxc vbn,;:;,nbvgfcdxcvbn,k;l,jnhbgvfcdxcvbn,;,nbv ;:!








kjhbvcxcvbn,l;kjnhbgvfcxc vbn,k;jhgfdxcvbn,k;,jnhbgvfcxvbn,kjhgfcvbnjccgfvfyfnvvfvhfvbjccjkvcb jhvvbv ,nb vuih d è-xc"'-h('è"çèiàçyé$oijgregrhfreuyfrgfrbfuihfjrfgnf









bjefydgfyueghfi++4978946513209
4651320dtfvygbuhnij,kl;msxrdctfvygbuhnij,ok;l84651320.7894651320.xctfvygbuhinj,ok;lrdxctfvygbuhnjk,l451209
86541320xcftvgbhjn k,l;srxdctfvgybhun

Futur
Elle deviendera une IRON FIST cera reine marier avec un prince aura une fille Clara parlera du monastere a sa propre fille et viveras pleine de voyage et davanture mais sens trop de danger


Elle aime tuer et séduire
Origine du newb
J'ai connu odyssée par rechere google
J'ai 18 ans

Description
Elle Est très très belle,très intelligente,

sexy,forte.De race noir,les cheveux long noire

attaché,il est très

bavarde,le regard

qui tue , l'allure brave,une robe coûte prêt

du corp les yeux maron,toujours une dague

et particulièrement Jolie

C'est une tueuse

C'est une fille


Passé
La plus fameuse, X, était reine des Icéniens . Epouse de Pratsutagos, roi de ce même peuple britto-romain vers le milieu du Ier siècle ap. J.C Elle conduisit au combat l'armée en 61 ap. J.-C., contre les troupes d'occupation et les colons romains, après qu'elle et ses deux filles aient été maltraitées par des Romains. Au XIXe siècle, Boudica est devenue un symbole fort de liberté pour les femmes



« Le roi des Icéniens, Prasutagus, célèbre par de longues années d'opulence, avait nommé l'empereur son héritier, conjointement avec ses deux filles. Il croyait que cette déférence mettrait à l'abri de l'injure son royaume mais sa femme Elle eut un effet tout contraire car les rois ne toulerais son statué , en proie des injures son marie du la quittée car elle était pas comme une simple femme, pour venger sa liberté elle devint une guerrière les traversera la fournaise,le monastère il fut attaqué par des bête,elle en sorti vivante elle reptis la route vers la baie
Elle passais au boisdores elle s'est fait eberger par des gens admirable le lendemain elle reprit la route les passé à la forêt la fort et arriva à la baie elle alla à une auberge sorta les quelques pièce qu'il lui restait bien sur quelle avait des bijoux mais elle les gardaient cachée au cas où même ci elle était dans la ville des lumières il avait un peut de sombre.

Futur
Elle veut trouver l'amour mais e part ça elle aime tuer séduire mais elle se dit que un jour elle trouvera son Amour
Elle est de classe guerrière


Il parle avec une sagesse à toute épreuve avec son katana mystique
Origine du newb
j'ai trouvé le jeux en cherchent un jeux rp en ligne

Description
mon personnage est un humain masculin très agile et très musclé il a beaucoup de cicatrise sur tout sont corps qui montre la difficulté des combats qu'il a du faire et qu'il a réussi il est brun de cheveux asiatique il porte une armure de samouraï avec un katana mystique qui capture l'âme de c'est ennemi il parle avec une sagesse a toute épreuve

Passé
il grandit dans un dojo qui fut attaqué par des pillard et brûlé sont maître fut tué dans l'incendie et décida de le vengé il reconstruit le dojo et alla a la rencontre des pillard et les tua tous sur le chemin il rencontra d'autre méchant qu'il tua il aida les paysan qu'il rencontra et se mit a chasser les têtes pour de l'argent






Futur
il parcoure le pays pour remplir toute sorte de quête qui lui permettra de s'améliorer et d'améliorer sont dojo

MYTHO BOURER
Origine du newb
JE VOULES AVOIR UN JEUX DE ROLE MULTYJOUER AIT JAIS TROUVER CE JEU LA VOILA MON HISTOIRE

Description
MYTHO BOURER CON ADORE JOUER A CHAT CHACHA

Passé
ESQLAVE DENS S UNE GROTTE DE PARENT MECHANT

Futur
ADORER ETRE ROI TUER CEST PARENT ETRE CHEF DIN GANG ETRE BAR MAN

Elle est célib et a une grosse poitrine.
Origine du newb
j'ai connus Odyssée grace a Google parce que je cherher un jeu a jouer en ligne.
je suis une fille, je m'appel X, j'ai selement 13ans mais mais parents on donnés leurs autorisation!!!
je suis célib et j'adore les mangas et les univers fantastque


Description
Je suis une fille
j'ai les cheveux rouge et j'ai les cheuveux très long et as chauveux sont toujours tétacher
j'ai le yeux verts
j'ai une grosse poiterine
j'ai un panton noir très collant au jambe
des bottes noirs très hautes (jusqu'au genous) et a talon
une mini robe noir avec des très rouge en fores de flammes dessus
un éttuit pour sabre avec trois sabre a l'interrieur
quand je vois des personnes et une allures très sur de moi et un regard froid
bien sur je suis bavardes et j'accoplis mais mission comme il se doit

Passé
Le passer de mon personnage a était très dure
Son père était masson sa mère ne travailler pas mais c'est parent n'aveit pas assez d'argent pour la nourrire donc ils ont déçider de l'abandonner dans la foret, a l'age de 2ans et demis elle a vite appris a se débrouiller
A chasser, a pècher, a cuillir des fruits, et a savoir quel champignion se mange et quel champion se mange pas. Mais heureusement un dragon appeler igneer la adopter et lui as appris a écrire, compter, lire, et lui appris a faire métriser la magie de feu mais au fure et a mesure Igneer c'est rendus comte que X avait déja la magie des ténèbres dans elle mais qu'elle ne le savait pas encore ou plutot qu'elle ne voulais pas croire...
Quand Igneer disparais, X decida de parir a sa recherche
elle decida de commenser ces recherche par la Fournaise mais toujours rien elle decida dee ccontinuer par la pyramide puis le moastère, l'abre, le boisdoré, la forèt, le brumevent, le fort et enfin l'océan il lui reste plus que la Baie.Elle parta mmaintenent en direction de la Bais

fiche d'identités du personnage:

NOM: X
PRENOM: X
date de naissance:6 janvier 1156
lieu de naissance:le Fort
nom du tuteur l'égale:Igneer ou les parents (Mme et Mr X)


Futur
X va déccouvrir son pouvoir
et vas aussi faire la rencontre d'un jeunes homme
elle va également se rendre comte que ces parents l'on abandonnés et que maintenant ils sont mort.Et X va voir Igneer mourir sous ces propres yeux.

Un petit chien jaune qui brille dans le noir
Description
ce sera un homme. Un elfe. Blond aux cheveux courts, rasé sur les côtés. Des yeux bleus. Un attitude chaleureuse, très bavarde et curieuse, brave et amusant à la fois.
Des habits noirs et bleu. Peut-être des feuille sur la tête et des moustaches fines noires sur les joues.
Il est particulièrement beau et une petite cicatrice dans le cou. Une petite mèche sera de couleur marron.
Il possède en lui un demon renard noir et blanc mais ne le sait pas encore

Passé
il s'appelle X mais déteste ce nom alors il a décidé que son nom serait Y. Il vit dans le château de Brumevent et fils du Roi (Je sais pas si il y a un roi) Toutes les nuits il fait le même rêves et ce depuis le jour où il avait eu ses 18 ans soit il y a un an. il raconte son rêve à son père où un renard noir et blanc vient le voir mais le roi ne le croit pas. Car le renard dit que bientôt le royaume de Brumevent va être détruit par une comète et qu'il faut trouver une arme puissante caché au fin fond de la fôret de Boisdoré.
Il part alors en compagnie de sa soeur Jumelle: Eslaria.
Ils partent une nuit de pleine lune sans la permission de leur père car ils savent que celui-ci ne les laisseraient jamais partir. Ils partent mais un petit chien orange qui brillent dans le noir arrive vers eux et fait du bruit.
ils courent et se cachent pour que leur père ne les trouve pas. Il quittent alors le royaume le lendemain matin mais en tant que fugitives car leur père est encore à leurs trousses.
Ils rencontrent un ancien guerrier blessé qui alors a quitter l'armée. Celui-ci les aide pour leur formation au combat. Ainsi, X devient un Archer et Eslaria une puissante Amazone.
Leurs père les retrouvent et tuent le guerrier. X fou de rage, défie leur père.
Il perd le combat et se retire sans sa soeur.
il l'a laisse alors avec son père qui la capture.
Son père lui dit de revenir sinon sa soeur ne sera jamais en paix et souffrira inutilement.
Il revient après avoir ut l'épée et sauve le royaume à temps

Futur
Il veut sauver son royaume Brumevent avec sa soeur Eslaria.
Il doit aller à Boisdoré qui est à trois jours de marche du royaume.
il est en compagnie de sa s?ur et d'un petit chien orange qu'ils prénomment Sun.
Il doit retrouver une arme très puissante qui est caché au centre de la fôret Boisdoré.
Ils commencent leur voyages dans une petite forêt à moins de trente kilomètre du Royaume.
X sera plus tard un archer redoutable et Eslaria sera Amazone avant de devenir Reine
MJ Inscriptions

11:25 PM <@Lad> tu vas à l'ecole, t apprends à lire, et ensuite tu fais le tuto, point
Répondre