Convention estivale 2017

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Avatar du membre
Jarm
Messages : 70
Enregistré le : 10 oct. 2009, 08:02

Re: Convention estivale 2017

Message par Jarm »

Image
8-)
Boje, tsaria khrani
Avatar du membre
La Mano
Messages : 147
Enregistré le : 15 juin 2011, 20:39

Re: Convention estivale 2017

Message par La Mano »

Possible qu au taf on m oblige a prendre des jours de vacances sur cette période...mais je risque d avoir la confirmation au dernier moment.
Je vous tiens au courant...si je peux je viendrai avec plaisir d Albi, avec quelques produits du terroir :D
Jeborian
Messages : 196
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:58

Re: Convention estivale 2017

Message par Jeborian »

Bonjour à tous,

A la convention du Mercredi au Dimanche, je pars et reviens depuis le sud de Paris.

Il ne reste 1 place dans la voiture a l'aller et au retour pour celui/celle que ça intéresse.

Le covoiturage se fera avec :
- Nastic
- Dorobo (à confirmer)
- Le nécessaire à crêpe
- Les bagages de chacun. Si y'en a trop vous l'aurez sur vos genoux ;)

Le ralliement des âmes se fera sur une station de métro proche de mon lieu de départ pour plus de facilité.

L'heure départ n'est pas encore prononcée mais il se fera pour éviter les embouteillages du périph parisien mais aussi ceux a Dampierre (Si,si y'en a aussi la bas!)

Pour Abalam, je ramène mon lit de camp comme chaque année.
We are what we pretend to be. So we must be careful about what we pretend to be. Kurt Vonnegut.
Zodrom
Messages : 85
Enregistré le : 18 mai 2015, 21:14

Re: Convention estivale 2017

Message par Zodrom »

J'y serais pas finalement, mon directeur n'ayant validé qu'un seul de mes 2 jours de congé...
Avatar du membre
Ekin
Messages : 175
Enregistré le : 11 juil. 2012, 22:08

Re: Convention estivale 2017

Message par Ekin »

Ah mince Zodrom... Go chier sur son paillasson en représailles ! Il se doutera jamais que c'est toi !

Et sinon, normalement, on se ramène, Cat', Jaraï (sans doute), et moi même le jeudi, dans l'aprem !
Mettez des bières au frais, on aura soif, c'est sûr !

Et préparez-vous mentalement, parce qu'on est sacrément chiants !
Image
La Danse du Chaos, par Euphémina
Avatar du membre
Abalam
MJ Technique
Messages : 462
Enregistré le : 24 août 2009, 09:32

Re: Convention estivale 2017

Message par Abalam »

Hello tout le monde

La date approche et on a pas mal de monde de prévu. Si vous avez des matelas gonflable ou des lits de camps prenez les !

En revanche, je rappel que cette maison c'est chez moi. Je demanderai donc au Mystery Guest inscrit de m'envoyer un mail pour me dire qui il est. Il va de soit que je ne révèlerai rien, la dernière fois j'ai bien gardé le secret sur l'arrivée des prédas :P
Abalam - MJ Tech
Membre du Cercle
Avatar du membre
Zelph
Messages : 49
Enregistré le : 23 juin 2015, 17:07
Localisation : quelque part au sud ou en live!

Re: Convention estivale 2017

Message par Zelph »

Abalam a écrit : Il va de soit que je ne révèlerai rien
Ca me rappel une autre histoire ça, il y a deux ans :D
Viens me servir de cible vivante!
Twitch!
Avatar du membre
Bhern
Messages : 142
Enregistré le : 17 mars 2017, 13:37

Re: Convention estivale 2017

Message par Bhern »

Moi je rappelle qui me reste une place pour l'aller. Départ le mercredi de Suisse et je passe par Lyon, donc si vous êtes dans le coin, je peux prendre encore UNE personne.

Pour le retour, je pars dimanche et on est deux pour l'instant. Si quelqu'un veut profiter d'une caisse le dimanche soir pour rentrer sur Lyon ou la Suisse, qu'il lève le doigt ! (ou sur un bled perdu qui est pas trop éloigné de ma route !)
Bhern : MJ Pyramide

Le marchand de sable
Avatar du membre
Jaraï
Messages : 4
Enregistré le : 09 mai 2015, 15:42

Re: Convention estivale 2017

Message par Jaraï »

Jaraï a écrit : 21 mai 2017, 18:19 Je pense amener mes fesses, mais pas toute la semaine cependant. Je précise ça assez rapidement ! En tout cas la hype est réelle.
J'annonce tristement que je dois annuler ma venue, j'ai des soucis de santé qui m'oblige à faire des examens et les rendez vous sont durant la convention. Difficile des les déplacer et c'est assez important. Je vais devoir me faire pardonner à la prochaine conv' en amenant plein d'excuses à manger !
Thelmak
Messages : 132
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:24

Re: Convention estivale 2017

Message par Thelmak »

Ça m'aurait bien botté mais bon, vivant à Manchester ça va être un peu galère... :P
Répondre