Actions Asynchrones

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Répondre
Ama'Zent
Messages : 8
Enregistré le : 20 mai 2017, 10:36

Actions Asynchrones

Message par Ama'Zent »

Salut tout le monde je viens ouvrir un sujet concernant les actions Asynchrones .

Je m'explique :

Attendant la réponse à un ppa concernant un achat d'objet et ayant déjà la confirmation du prix j'ai simplement fait un ppa pour valider mon achat .

Maintenant, le temps de traitement pouvant être parfois long je me demandais si après avoir attendu un certain temps je pouvais me déplacer à un autre endroit afin de par exemple acheter un autre objet ou même faire des recherches en bibliothèques ou simplement vaquer à d'autres occupations .

Je sais qu'en bibliothèque le temps d'attente est de 24h mais ce sont des informations et pas des objets , du coup concrètement si je veux espérer avoir mon objet je doit attendre impérativement sur le lieu concerné ?

(Des bisous câlins)
" Pourquoi j'agite les bras quand je lance un sort ? Parce que c'est mystérieux...."
Aak
Messages : 69
Enregistré le : 05 mars 2018, 23:01

Re: Actions Asynchrones

Message par Aak »

La règle des 24h est valable seulement pour les recherches en bibliothèque, qui ne concernent que des informations et qui nécessitent souvent un traitement très long (vérification de la présence de l'info, communication entre plusieurs MJs...). Ca peut aller jusqu'à deux mois, et souvent plus d'une semaine,ces histoires donc il n'est pas utile de bloquer un PJ aussi longtemps.

Pour tous les autres PPAs, il est nécessaire de rester sur place pour avoir la réponse au PPA. Je t'enjoins donc à faire preuve de patience, tu devrais avoir une réponse prochainement si tout a déjà été fait.
Ama'Zent
Messages : 8
Enregistré le : 20 mai 2017, 10:36

Re: Actions Asynchrones

Message par Ama'Zent »

Oki doki
" Pourquoi j'agite les bras quand je lance un sort ? Parce que c'est mystérieux...."
Avatar du membre
Ujitsu
Messages : 272
Enregistré le : 22 oct. 2014, 19:48

Re: Actions Asynchrones

Message par Ujitsu »

Salut !

Excuse moi Amaz'ent, j'étais en grosse période de partiels. Je n'ai absolument pas touché mes PPAs et mes PNJs depuis bien deux semaines au moins, y compris pour les situations les plus simples à gérer. :/

Il me reste un partiel et une soutenance de projet demain. Après je suis en vacances et pleinement disponible. Je vais toutefois gérer les choses les plus basiques aujourd'hui, vu que je suis déjà prêt pour demain. ^^

Bon jeu !

Uji
[15:01:56] <Myophone> En fonction des gens j'apprécie de me faire payer ou pas
Ama'Zent
Messages : 8
Enregistré le : 20 mai 2017, 10:36

Re: Actions Asynchrones

Message par Ama'Zent »

Pas de problème et merci pour le traitement , c'est vrai que je suis impatient aussi de mon côté ;) . Dans tout les cas bonne merde pour les résultats !
" Pourquoi j'agite les bras quand je lance un sort ? Parce que c'est mystérieux...."
Répondre