Description d'un lieu, fouille et PPA

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Verrouillé
Cypher Orion
Messages : 4
Enregistré le : 15 août 2017, 17:33

Description d'un lieu, fouille et PPA

Message par Cypher Orion »

Bonjour à tous,

J'ai une petite question en ce qui concerne la description d'un lieu et les interactions qu'on peut faire avec celle-ci.

Je vais m'expliquer par l'exemple :

Je suis dans [censuré par Majhin]

Après avoir utilisé la commande fouille, je ne trouve ... rien.

Doit-on assumer que [censuré] sont simplement là pour la décoration et qu'il est impossible d'interagir avec ou dois-je faire un PPA à faible PA (au MJ du lieu? MJ Objet?) pour me saisir facilement de ce qu'il y a portée de main (en imaginant qu'il n'y ait pas d'alarme) ou retenter une fouille?

J'ai eu beau chercher sur le forum, je n'ai pas trouvé de réponses.

Cordialement.
Avatar du membre
Majhin
Messages : 958
Enregistré le : 14 avr. 2018, 16:28

Re: Description d'un lieu, fouille et PPA

Message par Majhin »

Le problème ayant été géré avec le MJ du lieu où tu te trouvais, je laisse ici une réponse pour les futurs joueurs dans la même situation que toi :

Quand on entre dans un lieu où des richesses, objets, décorations sont décrites, et que pourtant en fouillant on ne trouve pas ce qu'il est décrit, c'est normal.
La plupart des descriptions relatent un décor RP dont il n'est pas possible de s'emparer. Cependant quand la situation se présente, en cas de doute il vaut mieux mailer le MJ du lieu concerné pour savoir à quoi s'en tenir, chaque MJ gère différemment ses lieux et ses descriptions.

Je ferme le sujet.
MJ Inscriptions

11:25 PM <@Lad> tu vas à l'ecole, t apprends à lire, et ensuite tu fais le tuto, point
Verrouillé