Par rapport au classe/arme.

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Répondre
Anastasie Aegel
Messages : 4
Enregistré le : 24 juin 2018, 12:04

Par rapport au classe/arme.

Message par Anastasie Aegel »

Bonjour/bonsoir à vous de voir ;) . Je me pose en ce moment plusieurs question et c'est grâce au forum que j'ai mes réponse. Merci saint MJ (le fond avec des échos) haha :lol: .
Enfin une question n'a pas encore sa réponse (sinon je ne serais pas là XD ), je me suis renseigner et je sais que la classe de Assassin existe déjà.
Du coup je voulais savoir si les Assassins qui utilisent des dagues pouvez en équiper 2 en même temps. Personnellement je trouve ça classe, bien que je n'ai aucun rapport avec cette question.
Si il y a déjà une classe avec 2 dagues ? Et si il y aura du coup une mise à jour ou non ? si celle-ci sera pour une classe ou une possibilité envisageable même pour les nouveaux joueurs/euses?
Ou alors une autres classe à part? Et du coup je me pose la même question pour les lames moyennes comme les épées courtes? Si une classe existe déjà ou non ? etc ... Mais je verrais plus le système avec les doubles épées comme une classe qu'une possibilité. Après c'est seulement ce que je dis (enfin écris mais bon). Et ça me fais penser qu'en fait c'est aussi possible avec d'autres armes comme certains marteau de guerre, des masses ou encore des haches. Je pense qu'il faut même revoir toutes les possibilités des armes! wow je viens de penser à un truc, (stopper moi je pars loin) une classe de maître sorcier ou mage, magiciens si vous voulez. Qui utilise 2 bâtons, après je me suis pas renseigner au moment où je vous écris là (et voilà je l'ai écris -_- ). Je ne sais même pas si il y à des bâtons de mage ou si c'est une autres arme avec un autre nom :?: . Possible. :D

En espérant avoir une réponse pacque même moi en me relisant je me suis perdue :lol:

Du coup je sais même plus si ce que je demandais était sérieux ou non? Enfin bon bonne chance :D
Avatar du membre
Laca d'Esfront
Messages : 130
Enregistré le : 30 avr. 2010, 02:51

Re: Par rapport au classe/arme.

Message par Laca d'Esfront »

C'est sérieux comme pavé ou c'est de l'humour de mauvais troll ? O_o
Lirdal
MJ de l'année 2011
Messages : 682
Enregistré le : 06 juil. 2009, 13:21

Re: Par rapport au classe/arme.

Message par Lirdal »

Bonjour,

Iln'y a strictement pas la moindre chance que tu obtiennes des informations sur le fonctionnement et les attributs d'une classe (encore moins une classe furtive) comme ça, en HJ (encore moins en public sur le forum). En général, un mail au MJ classe est nettement plus recommandé, même si, dans le cas présent, les informations ne te seront sûrement pas données, pour des raisons évidentes de "secret professionnel" on va dire...

Libre à toi d'investiguer En Jeu pour rencontrer des assassins et leur demander directement, ou les énerver suffisamment pour qu'il aient envie de te montrer ce qu'ils utilisent comme armes :3

Bon jeu!
Membre du Cercle

[19:59] <@Lad> cae a juste l esprit de contradiction
[20:00] <Caedes> Non
Anastasie Aegel
Messages : 4
Enregistré le : 24 juin 2018, 12:04

Re: Par rapport au classe/arme.

Message par Anastasie Aegel »

Lirdal a écrit : 07 sept. 2019, 06:40 Bonjour,

Iln'y a strictement pas la moindre chance que tu obtiennes des informations sur le fonctionnement et les attributs d'une classe (encore moins une classe furtive) comme ça, en HJ (encore moins en public sur le forum). En général, un mail au MJ classe est nettement plus recommandé, même si, dans le cas présent, les informations ne te seront sûrement pas données, pour des raisons évidentes de "secret professionnel" on va dire...

Libre à toi d'investiguer En Jeu pour rencontrer des assassins et leur demander directement, ou les énerver suffisamment pour qu'il aient envie de te montrer ce qu'ils utilisent comme armes :3

Bon jeu!
Ok, merci mais non merci. On verra bien ^^. Et je risque de les déranger plus que autre chose :roll: . Pas vraiment envie de finir sur la liste des Pj pas sage :lol: .
Nous nous habituons aux horreurs non pas par leurs vus, mais leurs aspects.
Répondre