Au revoir tout le monde

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Répondre
Avatar du membre
La Mano
Messages : 147
Enregistré le : 15 juin 2011, 20:39

Au revoir tout le monde

Message par La Mano »

Salut les gens,

je fais un petit post pour vous dire au revoir à tous. J'ai pas toujours été un joueur facile(désolé les MJ ^^), mais j'ai beaucoup aimé parcourir Odyssée à vos côtés, MJ, PJ et PNJ, depuis 2011 où j'avais commencé avec un druide que j'ai vite lâché pour créer mon barde. Mon personnage a évolué en même temps que moi, j'ai pu affiner ma gouaille, mon style, et me régaler par moment, que ce soit dans mes moments de franche déconade RP, les combats, ou dans les grandes quêtes proposées par les MJ.
Aujourd'hui je vous avoue en avoir un peu marre du zèle de certains à me tomber dessus à la moindre occasion alors que je suis juste un peu maladroit, et surtout j'ai d'autres priorités IRL, avec la création d'une micro ferme de permaculture, qui me prend beaucoup de temps et d'énergie à côté de mon premier taf. Moins d'envie, un peu de prises de têtes, c'est le moment de tirer ma révérence.

Sur ce, je vous fais des bisous à tous, amis comme ennemis!

Manu, joueur de La Mano
Avatar du membre
Grim Le Brindezingue
Messages : 34
Enregistré le : 23 oct. 2017, 18:02
Localisation : https://www.jdr-odyssee.net/odyssee/

Re: Au revoir tout le monde

Message par Grim Le Brindezingue »

Oh bah non ! Même si j'ai pas joué suffisamment longtemps avec ton PJ pour dire qu'on se connaissait bien, ça m’empêche pas de penser que c'est sacrément dommage que tu nous quitte. Sans faire dans le patos, faut dire que c'est en grande partie grâce à toi que je garde un super souvenir de mes débuts sur le jeu : l'inauguration du théâtre, tout ça tout ça.

Et bah bravo. Maintenant je suis obligé de te souhaiter toute la réussite du monde dans tes projets. Si c'est pas moche !

Aller, chapeau l'artiste.
"La méchanceté du Fou est moins à craindre que la folie du Méchant."
Avatar du membre
Sélényr
Messages : 44
Enregistré le : 18 sept. 2017, 20:34

Re: Au revoir tout le monde

Message par Sélényr »

Ça peut paraître disproportionné mais la nouvelle de ton départ me rend tout tristoune...
Les échanges qu'on pût avoir nos pjs fûrent très sympathiques et j'aurais adoré partager avec toi, ne serait-ce qu'une fois, une grande aventure.
Odyssée perd un personnage haut en couleurs...

En tout cas, je te souhaite le meilleur irl et sait-on jamais, ce n'est peut-être qu'un au revoir.
Sélényr, un enfant qui veut dormir sur un nuage

"L'homme est fait du même tissu que celui des rêves"
W.Shakespeare.
Avatar du membre
Eithleen
Messages : 40
Enregistré le : 29 juin 2012, 09:47

Re: Au revoir tout le monde

Message par Eithleen »

Tout pareil que les deux précédents.

Nos PJ se sont brièvement croisés mais nos échanges furent toujours cordiaux et intéressants.

Bonne route à toi dans la vraie vie et si l'envie te prend de revenir sur notre beau jeu vert, surtout n'hésite pas :)
Avatar du membre
Shlom
Messages : 156
Enregistré le : 13 juin 2018, 21:21

Re: Au revoir tout le monde

Message par Shlom »

Je ne t'ai pas croisé EJ, mais j'aurai le faire, car mon PJ a entendu parlé du tiens!

Bonne continuation!
Avatar du membre
Azaël Nihil
Messages : 186
Enregistré le : 24 sept. 2014, 13:23

Re: Au revoir tout le monde

Message par Azaël Nihil »

Il y a toujours un peu de tristesse à voir un joueur partir, quel qu’il soit. Il y aura toujours également un grand plaisir à le voir revenir.
Espérons qu’on puisse vivre chacun de ces moments :)
Afin d'écraser l'amour et la vérité !
Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la voie lactée !
Tyr'
Messages : 6
Enregistré le : 30 mars 2017, 22:43

Re: Au revoir tout le monde

Message par Tyr' »

C'est avec pointe de tristesse que je te salue La Mano ! On ne s'est cotoyé que très brièvement et ta dernière action pour mon PJ m'a fait très plaisir, j'essayerais de m'en montrer digne !

Bon vent !
Avatar du membre
Maëlle
Messages : 72
Enregistré le : 28 sept. 2016, 01:08

Re: Au revoir tout le monde

Message par Maëlle »

Je comprends... :( :o :cry: :cry:

L'éclat de ta blonde chevelure et la superbe de ta mandoline magique ont irradié aux quatre vents du continent odysséen. Verve légendaire, humeurs à la croisée des Brumes et du Volcan, imagination déployée dans l'action et implication forte dans les interactions, ta personnalité et tes compétences variées manqueront aux Brumois, aux amateurs de tavernes en tous genres, et à tes amis.

Puisses-tu trouver cette perle que tu cherches en eaux profondes et la quiétude d'un ancrage solide dans le terroir qui est le tien. 3
Comment ne pas considérer la réalité comme un rêve qu'il nous appartient de créer au fur-et-à-mesure ? :D
Répondre