Démission

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Répondre
Avatar du membre
Gabbit
Messages : 15
Enregistré le : 06 nov. 2018, 14:50

Démission

Message par Gabbit »

Bien le bonjour les âmes damnées, et celles aussi qui ont su rester de chair,

Il est temps pour moi de tirer ma révérence, vous gérer régulièrement étant devenu un peu compliqué, et de passer le tablier à quelqu'un d'aussi assidu que vous serez entreprenants dans le trépas.

C'est bien sûr à reculons que je vous abandonne, ayant encore dans ma boîte à outils mille tortures vous concernant, mais j'ai hâte de courir dans les champs de coeur léger (ou de faire l'école à la maison à mes enfants, confinée comme vous tous).

Vous me supporterez encore un petit temps cela dit, celui de trouver un remplaçant au moins aussi vicieux que moi, et intransigeant sur les durées de passage au RDM. Je vous remercie donc de continuer à m'adresser PPA et mail jusqu'à nouvel ordre.

Au plaisir de vous recroiser un jour, en attendant, très bon jeu à tous !

Gabbit
Faucheuse
Tyr'
Messages : 6
Enregistré le : 30 mars 2017, 22:43

Re: Démission

Message par Tyr' »

Bonne chance et bon vent sur Odyssée ou ailleurs !!!
Galnor Hezmindel
Messages : 98
Enregistré le : 04 mai 2010, 17:55

Re: Démission

Message par Galnor Hezmindel »

C'est triste un MJ qui part la nuit.

Je n'ai pas eu l'occasion de te croiser dans ton domaine, mais j'espère que tu as apprécié cette expérience et que la suite de ton aventure odysséenne se passera bien :)
Avatar du membre
Morlante
Messages : 89
Enregistré le : 09 mai 2013, 14:19

Re: Démission

Message par Morlante »

Mon passage chez toi, je ne suis pas prête de l'oublier :mrgreen:
Alors soulagement ou tristesse en apprenant ta démission ? je dirais le dernier ! parce que je suis sûr que tu vas super bien former ton successeur !

Bonne continuation à toi :twisted: !
Image
Danse du chaos by Euphé
Avatar du membre
Gabbit
Messages : 15
Enregistré le : 06 nov. 2018, 14:50

Re: Démission

Message par Gabbit »

Mes chères âmes perdues,

Après avoir soigné mes tourments pendant un confinement salvateur, je vous confirme ce que certains d'entre vous ont compris : Il n'y aura pas de démission pour Gabbit. C'est avec plaisir, que je vais continuer à administrer vos décès, et vos tourments au trépas.
Il faut dire que Morlante et moi avons en effet quelque chose à régler, je ne pouvais pas céder ça à quelqu'un d'autre XD

Au plaisir de vous voir tous mourir,

Bon jeu,
Gabbit
Faucheuse
Avatar du membre
Louern
Messages : 15
Enregistré le : 03 avr. 2020, 10:02

Re: Démission

Message par Louern »

Cela donnerait presque envie de mourir pour voir ce que ça donne le royaume de morts ^^
"Ne jamais oublier que la foule qui s’enthousiasme à votre couronnement est la même qui applaudit votre décapitation."
Avatar du membre
Gohteur
Messages : 217
Enregistré le : 09 mars 2016, 10:25

Re: Démission

Message par Gohteur »

Ça peut s'arranger!
Galnor Hezmindel
Messages : 98
Enregistré le : 04 mai 2010, 17:55

Re: Démission

Message par Galnor Hezmindel »

Je suis de ceux qui sont restés sur le plancher des vaches (et des scorpions, des mygales, des loups et autres), mais ça me fait quand même bien plaisir que tu restes. J'ose espérer que je ne viendrai pas te voir trop tôt, mais ça m'aurait embêté que tu ne me reçoives pas dans ce cas précis.

Courage pour ta vie IRL et IG et prends soin de toi.
Répondre