La mort rode à nouveau

Forum En Jeu du Royaume d'Horosis où les âmes migrent après la Mort
En apprendre plus sur le Royaume des Morts

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
Avatar du membre
Shinigami
Messages : 44
Enregistré le : 10 oct. 2013, 23:34

La mort rode à nouveau

Message par Shinigami »

Bonjour les peujis,

La mort vous salue bien bas.

J'ai l'immense plaisir de m'occuper de vos âmes et d'entasser les restes inutiles de vos futiles tentatives de vie mortelle dans un recoin de mon royaume. :o
N'hésitez pas à me contacter en cas de besoin, quel qu'il soit. Mais mesurer bien l'intérêt de contacter la mort, on ne sait que trop peu les conséquences d'un tel lien, ni où cela peut bien mener...

A ce jour, je parcours les registres immémoriaux de la mémoire du royaume. Que ce paradoxe vous hante mortels ! :twisted:

J'ai bon espoir d'être rapidement opérationnel pour vous faire connaître les plaisirs de la torture métaphysique, de l'errance et du désespoir infini.

Bon jeu à tous !
Image
Conat

Re: La mort rode à nouveau

Message par Conat »

Ave homme vaillant ! Bienvenu à toi, et que tes ancêtres te prêtent force et persévérance dans ta gestion de ces terres. Pis change ta signature toute pourrie. 8-)

Cordialement,

Le conat de service.
Avatar du membre
Shinigami
Messages : 44
Enregistré le : 10 oct. 2013, 23:34

Re: La mort rode à nouveau

Message par Shinigami »

Tu es le bienvenue à tous moments dans mon royaume pour venir débattre de cette signature :twisted:
Image
Lysst
Messages : 28
Enregistré le : 22 juil. 2009, 01:51

Re: La mort rode à nouveau

Message par Lysst »

cool soul eater ^^
Avatar du membre
Shinigami
Messages : 44
Enregistré le : 10 oct. 2013, 23:34

Re: La mort rode à nouveau

Message par Shinigami »

Lysst a écrit :cool soul eater ^^
Pour cette citation, tu viens de gagner une seconde de moins dans mon royaume, si tu es de passage.
Cela te feras donc une éternité moins une seconde.
J'espère que tu mesures la chance que tu as ! :twisted:
Image
Conat

Re: La mort rode à nouveau

Message par Conat »

Pardon Maître Shinigami, jamais plus ne ne critiquerai Son Excellence - je ne suis qu'un ver, qu'une petite crotte. Et même un peu moins. Faut pas m'en vouloir. Fin bon, c'est bien d'avoir repris le flambeau hein, j'voulais pas paraître désagréable, j'suis bien content qu'vous soyez là Maître Shinigami, pardon vraiment. Mais quand on est moche comme je le suis, on est forcément un peu idiot, j'suis pas responsable de toutes les sornettes qu'je puis dire, après tout je ne suis qu'un petit tas de poussières. Merdre, j'pensois qu'vous aimiez bien un peu d'sincérité, qu'je n'sois pas un menteur ah ça non, j'voulois point paroitre malhonnête ah ça non.
Thelmak
Messages : 132
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:24

Re: La mort rode à nouveau

Message par Thelmak »

J'ai envie de dire "Bankai" =D
Bienvenue à toi !
Lysst
Messages : 28
Enregistré le : 22 juil. 2009, 01:51

Re: La mort rode à nouveau

Message par Lysst »

Vas-tu remplacer Hector par Professor Stein ? :)
Répondre