Probleme de login

Forum Hors Jeu dédié aux questions des nouveaux joueurs (plus d'infos)

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
Fairïe

Probleme de login

Message par Fairïe »

Bonjour, je me suis inscrit hier et aujourd'hui je n'arrive pas à me connecter, j'aimerais savoir si c'est normal, merci. :)
Dahos
Messages : 14
Enregistré le : 01 sept. 2015, 23:05

Re: Probleme de login

Message par Dahos »

c'est normal soit patient ton inscription n'est pas encore validé wait and see ;)
Sindar
Messages : 432
Enregistré le : 29 avr. 2016, 11:19

Re: Probleme de login

Message par Sindar »

Bonjour Fairie,

Je confirme, je n'ai pas encore validé ton inscription. Je l'ai lue, mais je n'ai pas encore eu le temps de t'envoyer les modifications à faire. Je rattrape normalement mon retard ce soir, donc tu ne devrais pas tarder à avoir de mes nouvelles;)

Juste un peu de patience, ça ne devrait pas prendre longtemps.
Sindar, MJ Inscriptions et Nouveaux Joueurs.
Asilglur

Re: Probleme de login

Message par Asilglur »

Cela prend environ combien de temps a accepter la proposition ,pour savoir à peu près dans combien de temps je dois retourner sur ma boite mail.^^
Luscan
Messages : 27
Enregistré le : 24 août 2015, 12:58

Re: Probleme de login

Message par Luscan »

Ça dépend de la disponibilité du MJ inscription, compte une semaine au pire.
L'expérience est une lanterne que l'on porte dans le dos et qui n'éclaire que le chemin déja parcouru
Sindar
Messages : 432
Enregistré le : 29 avr. 2016, 11:19

Re: Probleme de login

Message par Sindar »

Jusqu'à il y a quelques jours, j'aurais dit plutôt 15 jours:p Je n'ai pas Internet à domicile, donc ça me ralentit pas mal mais j'arrive encore à trouver de quoi me connecter tous les jours, donc les nouveaux inscrits devraient recevoir de mes nouvelles ce soir ou demain. S'il y a des questions à poser à d'autres MJ, ça prendra plus de temps, mais normalement pas plus d'une semaine oui.

Au passage, vu que je commence à en voir quelques uns, les hobbits violents sont extrèmement rares et très mal vus à Bois Doré. Donc évitez de me sortir des bg de "Je me bats sans cesse à Bois Doré et de préférence avec une grosse hache" ça ne passe pas chez les pieds poilus:) A la limite au Fort, mais la sanction est nettement plus brutale:p

Voili, voilou, je retourne à mes inscriptions moi:)
Sindar, MJ Inscriptions et Nouveaux Joueurs.
Avatar du membre
Azaël Nihil
Messages : 186
Enregistré le : 24 sept. 2014, 13:23

Re: Probleme de login

Message par Azaël Nihil »

Donc évitez de me sortir des bg de "Je me bats sans cesse à Bois Doré et de préférence avec une grosse hache" ça ne passe pas chez les pieds poilus:)
Excellent !
Afin d'écraser l'amour et la vérité !
Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la voie lactée !
Nastic
Messages : 154
Enregistré le : 19 juil. 2012, 18:34

Re: Probleme de login

Message par Nastic »

Nan mais les bersekers hobbits, c'est archi tendance, m'voyez??

Plus sérieusement, si tu as des questions, tu peux aussi contacter directement le ou les MJs concernés sur leurs boites mails.

mais il n'est pas anormal, dans tous les cas de figure, de devoir attendre quelques jours pour qu'une inscription soit validée.

Sur ce, bon jeu à tous.
NasTitre
Répondre